Vos projet pour 2008.

2»

Réponses

  • je viens tout juste de me procurer un livre qui s'appelle Motorcycle Journeys through New England. On y retrouve plus de 25 étinéraires avec endroit à voir, genre resto, attraction etc J'ai hâte au printemps....
  • Soumotto" said:
    Deal's Gap... en passan par les Blue Ridge Mountain.
    même chose ! 8)
    image
  • Hey Lacer, on pense pareil!

    Ça fait deux ou trois semaines que j'ai commencé à sérieusement étudier mes cartes et que j'essaie de préparer une ébauche de budget. Je suis tellement exitée que j'en perds le sommeil. Ça fait un an que j'écoeure mes amis et ma famille avec ce voyage. Eux aussi ont hâte que j'y aille, ils sont tannés de m'entendre en parler.
  • janvier 2008 modifié
    Soumotto" said:
    Hey Lacer, on pense pareil!

    Ça fait deux ou trois semaines que j'ai commencé à sérieusement étudier mes cartes et que j'essaie de préparer une ébauche de budget. Je suis tellement exitée que j'en perds le sommeil. Ça fait un an que j'écoeure mes amis et ma famille avec ce voyage. Eux aussi ont hâte que j'y aille, ils sont tannés de m'entendre en parler.
    moi je dois regarder ailleurs que mes chums avec qui je roule d'habitude pour y'aller, ça fait 3 ans que je les tannes avec ça et il ne font que branler, donc je dois envisager y'aller seul ou trouver d'autres personnes, ce qui sera probablement le cas !

    sinon j'ai le temps de prendre ma retraite 3 fois avant qu'ils acceptent d' y'aller, et avec ce que l'un d'eux ma fait l'été passé, yé plus question que je retourne en voyage avec lui, du moins pas seul.
    image
  • j'oubliais, faudrait bien que j'en discute avec Kat et son Boss :wink: , surtout qu'il me l'à offert quelques fois !
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Soumotto"]Hey Lacer, on pense pareil!

    Ça fait deux ou trois semaines que j'ai commencé à sérieusement étudier mes cartes et que j'essaie de préparer une ébauche de budget. Je suis tellement exitée que j'en perds le sommeil. Ça fait un an que j'écoeure mes amis et ma famille avec ce voyage. Eux aussi ont hâte que j'y aille, ils sont tannés de m'entendre en parler.
    [/quote]

    moi je dois regarder ailleurs que mes chums avec qui je roule d'habitude pour y'aller, ça fait 3 ans que je les tannes avec ça et il ne font que branler, donc je dois envisager y'aller seul ou trouver d'autres personnes, ce qui sera probablement le cas !






    Nous aussi notre couple d'amis s'est désisté,,,,il parraît que l'ébauche du trajet ne leur convenait pas,,,,nous avons précisé que ce n'était qu'une ébauche,,mais il branle dans le manche alors Sticker et moi avons décidé d'y aller en couple,,surtout que je vais avoir ma moto alors,,,rien de mieux qu'en amoureux dans la font,,,on part pis on arrête quand ça nous tante,,,on doit rien à personne.....De toute façon quand tu arrête à quelque part il y a presque toujours des Bikers alors de belles rencontre en perspactive.... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Dernière semaine de mai je veux tenter avec des amis de faire le tour du québec, hors route, chemins de bois, zecs, parcs...

    Le moyen le plus long et le plus lent de faire pas beaucoup de km en un maximum de jours :twisted:

    J'estime actuellement à plus de 4500 km (la route n'est pas complétée) et je serais étonné qu'on arrive à faire la route en 9 jours...

    Si vous connaissez des trails, sentiers, chemins de bois pas apparents sur topo canada, ça serait gentil de communiquer avec moi.

    Voici un aperçu du projet
  • Pour ma part ce sera Les States , la côte Ouest avec ma douce.
    Quel chemin on prendra, pas la moindre idée, on part et à moitié chemin on reviendra.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • DLC" said:
    Voici en gros les villes par où nous passerons. Montréal-Knoxville TN-Nashville TN- Memphis TN- Oklahoma city-Amarillo TX- Rosewell NM- Phoenix AZ- Flagstaff AZ -Grand Canyon AZ- Las vegas NV- Death Valley CA- San Diego CA- San Francisco CA-Sequoia state park et Yosemite state park- Salt Lake city UT- Denver CO- Cheyenne WY- Idaho- Yellowstone state park- Sturgis SD-Milwakee- Chicago-Détroit-Toronto et montréal....
    en voilà un qui me dégoute de faire de la moto par ici :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • chichille8" said:
    Aucun projet pour ma part... ou peut-être, remettre enfin en marche ma Can-Am 500.

    Autrement, on verra au fur et à mesure de l'avance du temps.

    8)

    Hot Legs, si je puis me permettre... l'avantage de ta moto québécoise en sol européen, y'a aucune location là-bas qui vaut ça! Si ton projet est pour plus de 4 semaines, envisages sérieusement d'amener ta moto avec toi. Le voyage sera très différent: la plaque du Québec agit comme un aimant sur les gens rencontrés.

    :)
    :shock: je vais aimanter Hotleg!! ici on dit aimer!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pis moi je vais commencer par Daytona début mars et un ptit
    tour en New Orléan environ semaine
    et plusieur ptit voyage si et là en plus ride du club
    et aussi Alaska pis d'autre a venir on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moué pensait avoir une petite année pour 2008 :roll: :D

    Amicalement Ti Bert
    image
  • Touche" said:
    Dernière semaine de mai je veux tenter avec des amis de faire le tour du québec, hors route, chemins de bois, zecs, parcs...

    Le moyen le plus long et le plus lent de faire pas beaucoup de km en un maximum de jours :twisted:

    J'estime actuellement à plus de 4500 km (la route n'est pas complétée) et je serais étonné qu'on arrive à faire la route en 9 jours...

    Si vous connaissez des trails, sentiers, chemins de bois pas apparents sur topo canada, ça serait gentil de communiquer avec moi.

    Voici un aperçu du projet
    je vois sur ton trajet que tu oublie la Beauce et Bellechasse ou y'a plein de petite route très intéressante à faire, ce qui pourrait être le fun si tu te rend en Gaspésie !

    nous sommes plusieurs ici de la Beauce, surement qu'a la gang ont pourraient bien te conseiller !

    dans le coin de Thetford mines, Lac Mégantic, Bellechasse et petite route perdu en direction Rivière du Loup très intéressante !!!
    image
  • bert" said:
    Pis moi je vais commencer par Daytona début mars et un ptit
    tour en New Orléan environ semaine
    et plusieur ptit voyage si et là en plus ride du club
    et aussi Alaska pis d'autre a venir on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moué pensait avoir une petite année pour 2008 :roll: :D

    Amicalement Ti Bert
    c'est fini ,oui? :cry: l' Allahska, c'est super... enfin de ce qu'on en dit..
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Lacer" said:
    je vois sur ton trajet que tu oublie la Beauce et Bellechasse ou y'a plein de petite route très intéressante à faire, ce qui pourrait être le fun si tu te rend en Gaspésie !

    nous sommes plusieurs ici de la Beauce, surement qu'a la gang ont pourraient bien te conseiller !

    dans le coin de Thetford mines, Lac Mégantic, Bellechasse et petite route perdu en direction Rivière du Loup très intéressante !!!
    Tu as tout à fait raison, c'est que la route est pas terminée, de la gaspésie la route devra faire tout le sud, Bellechasse, Beauce, Canton de l'est, Montérégie et revenir au poitn de départ.

    Je suis natif de Black Lake alors je suis tout à fait d'accord avec toi sur le potentiel de toutes ces régions.

    L'aide de tes contacts sera le bien venu Lacer
  • janvier 2008 modifié
    [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Rendonée Centre du Québec


    Avis au interresser nous organison une rendonée au Centre du Québec le Samedi le 5 Juillet et en cas de puie remis au Dimanche le 6 Juillet 2008

    Beaucoup de détailles à venir.


    Revener nous voir souvent sur ce post

    A Bientôt...............
    Passe-tu dans ce coin de pays à cette date ? Y aurais peut-être moyen de se "matché" un rendez-vous pour se voir toute la gang, si ça se peut ? Maudit que se serait le fun. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut hadoc, je ne suis pas certain que ton dernier post s,adressait à moi, je prends pas de chance :lol:

    le 6 juillet je serai sûrement sur le lac Champlain, mon voyage est prévu pour la dernière semaine de mai.
  • Touche" said:
    Salut hadoc, je ne suis pas certain que ton dernier post s,adressait à moi, je prends pas de chance :lol:

    le 6 juillet je serai sûrement sur le lac Champlain, mon voyage est prévu pour la dernière semaine de mai.

    [smilie=confused-smiley-013] T'sé un gars qui essais de faire deux choses en même temps...........oui tu as deviné, et ça marcheras pas comme je peut voir, c'est pas grave.

    Je sais pas à quelle moment vous serez dans le coin, mais j'aimerais que tu me tienne au courent S.T.P.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Rock&Roll" said:
    Ya déja plus de deux mois de passé depuis le début du post et l'hiver bat son plein pi moi je pense déja à mes projets de vacance d'été 8) .

    J'vais bien avoir une ou deux tite questions au sujet des Great Smouky Mountain.

    Vous connaissez pas un ouvrage ou un guide touristique ou autre documentation au sujet de la région des Great Smouky Mountain et les états plus au nord (état de New-York), et les Adirondack. Ca me ferait de la lecture pour mes soirées d'hiver. :wink:
    Deux autre mois sont passé, ben la c'est vrai que l'hiver achève :D , même si hier la température était dégeu.....

    Dans mes projets de voyage j'ai ajouter la Côte Nord, je l'ai déja fait jusqu'à Baie-Comeau, mais la! j'veux la faire pas mal plus loin, les gens sont acceuillant dans cette région et les villages on chacun leur cachet, faut pas oublier qu'il y a une couple d'endroit ou les fruit de mer sont ben dur à battre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Soumotto"]Deal's Gap... en passan par les Blue Ridge Mountain.
    même chose ! 8)[/quote]

    presque la meme chose .sauf un arret a indianapolis pour le nascar
  • hadoc" said:
    Rendonée Centre du Québec


    Passe-tu dans ce coin de pays à cette date ? Y aurais peut-être moyen de se "matché" un rendez-vous pour se voir toute la gang, si ça se peut ? Maudit que se serait le fun. :wink:

    -------------------- [smilie=action-smiley-066]





    Pis si on projette de passer dans ton coin à une autre date,,,,on pourrais-tu se voir :roll: :lol:

    Sticker aimerait bien faire une tite ride dans votre coin de pays... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ah shit! Encore le Deals Gap, mai 2008 :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler