Pas juste la SaaQ qui es contre nous!!!!!!

avril 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Et oui Dame nature es contre nous tout pour retarder de début de la saison de bike :evil:

CHU TANÉ :evil: :evil: :evil:
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
___________________________
Le beau chemin ne ralonge pas!

Alain
«1

Réponses

  • J'ai eu peur! C'est vrai que c'est chiant mais je trouve ça comique quand on sort tous du travail et qu'on est peut etre 30 a deglacer! Activité du comité sociale gratuite, on s'amuse dans le parking! :lol:
  • ch'commence a penser qu'on va voir les feux d'la st-jean au traver des flocons cette année*?&%$/?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je me sens OFF Timing,pas voulu acheté ma moto l'automne passé(j'ai eu mon permis le 31 août) je me disait bof l'automne y pleut,y fait fret... :(
    Superbe automne qu'on a eu je voyais des motos partout...
    J'ai acheter ma moto il y a 3 semaines et on dirait que l'hiver ne partira jamais... :cry:
  • Contant de voir que chu pas le seule à trouver sa long :lol: :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Tout le monde est plus capable!
  • J'suis a la veille de faire comme dans l'annonce de "Expédia.ca"...me coucher dans le banc de neige, pis brailler :cry:
    AH BEN!...cé ça
  • fait pas ca!!! tu va la taper , pis a va etre encore plus longue a fondre! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • neodium" said:
    J'suis a la veille de faire comme dans l'annonce de "Expédia.ca"...me coucher dans le banc de neige, pis brailler :cry:


    Oui est bonne héhéhé :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • mon souffleur est a la veille de plus etre capable de souffler assé haut...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ouai ben ron, garde toé du gas :lol:

    en annonce une bonne pour samedi et dimanche :cry:
    20-40 cm?????
  • mouin, batard &$?%$"%/ :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Et dire que l'on attend tous la belle saison qui tard à venir :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Ou est-ce qu'on signe pour que ça fonde ? Je suis prêt à payer ! La neige... pu capable !
    image
  • on pourrais bloquer les ponts en fin de semaine et ce jusqu'a temps que l'gouvernement se décide enfin de faire fondre tout ca!!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pourtant avec des bottes de mingo l indien l hiver devrait etre plus agréable :wink:
  • quess tu veut, on essaie de rendre la chose au moin confortable!! :lol:
    a defaut d'etre plaisant :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je vais m'équiper d'un lance-flamme calvince


    image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • si tu décides de le louer, chu l'premier a le reserver!!! [smilie=coldsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • AlanKing99" said:
    Contant de voir que chu pas le seule à trouver sa long :lol: :wink:



    Vient nous voir mon cher AlanKing,,,tu vas voir qu'on va te faire aimer l'hiver nous :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • mars 2008 modifié
    Wolfman" said:
    Je vais m'équiper d'un lance-flamme calvince


    image
    J'te réserve tout de suite... J'veut absoluement que tu viennes me faire fondre çà.... C'te marde là !

    Le voisin d'en bas, il est à mi-sous-sol et moi, je suis à mi-étage. Je ne peut pas et ne veut pas poser son environnement... mais çà donne une idée de la hauteur à laquelle je suis pour faire mes prises de vues... Il a l'air d'être dans une grotte...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • est où ta cabane qui a ton bécycle? et J'espere que c'est pas toi qui est trop lache de ne pas enlever l'air climatisée qui a dans fenêtre :roll:
  • Bin non c'est pas ça, il a tellement hâte à l'éte qu'il est préparé au cas ou il y ait une vague de chaleur :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bin non c'est pas ça, il a tellement hâte à l'éte qu'il est préparé au cas ou il y ait une vague de chaleur :wink:
    c'est pas lui???? :?
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]Bin non c'est pas ça, il a tellement hâte à l'éte qu'il est préparé au cas ou il y ait une vague de chaleur :wink:
    c'est pas lui???? :?[/quote]

    T'inquiète ! C'est juste la boite extérieur... le bidule est serré dans un garde-robe... puis si j'enlève le frame... le chassis au complet est à changer... il n'y a plus moyen de faire tenir les vitres... trop sec, tout "petté"...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Y'as-tu des interessés pour une commande de groupe :wink: :wink:

    http://video.google.ca/videoplay?docid=3126668007691945064&q=my+flame+thrower&total=414&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Avec ça a va fondre :twisted:
    AH BEN!...cé ça
  • neodium" said:
    Y'as-tu des interessés pour une commande de groupe :wink: :wink:

    http://video.google.ca/videoplay?docid=3126668007691945064&q=my+flame+thrower&total=414&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Avec ça a va fondre :twisted:
    Çà ferait vraiment mon affaire... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="neodium"]Y'as-tu des interessés pour une commande de groupe :wink: :wink:

    http://video.google.ca/videoplay?docid=3126668007691945064&q=my+flame+thrower&total=414&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Avec ça a va fondre :twisted:
    Çà ferait vraiment mon affaire... :wink:[/quote]

    exactement et tant qu,a moi, il aurait pas juste la neige qui risquerait de fondre... :twisted:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="neodium"]Y'as-tu des interessés pour une commande de groupe :wink: :wink:

    http://video.google.ca/videoplay?docid=3126668007691945064&q=my+flame+thrower&total=414&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Avec ça a va fondre :twisted:
    Çà ferait vraiment mon affaire... :wink:[/quote]

    exactement et tant qu,a moi, il aurait pas juste la neige qui risquerait de fondre... :twisted:[/quote]Oups il y a une voisine qui risquerais fort de goûter à cette médecine :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Lebauffe"][quote="neodium"]Y'as-tu des interessés pour une commande de groupe :wink: :wink:

    http://video.google.ca/videoplay?docid=3126668007691945064&q=my+flame+thrower&total=414&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Avec ça a va fondre :twisted:
    Çà ferait vraiment mon affaire... :wink:[/quote]

    exactement et tant qu,a moi, il aurait pas juste la neige qui risquerait de fondre... :twisted:[/quote]Oups il y a une voisine qui risquerais fort de goûter à cette médecine :D [/quote]

    y resterait plus grand monde dans mon entourage :evil:
  • Hello Josephine

    How do you do :?:
    Do you remember me baby
    Like I remember you

    Mouhahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.