Pour les seuses qui vont faire de la moto.

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Ma mère non plus ne voulait pas.........
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • [smilie=quote]

    Merci Hadoc.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Vous savez, les parents ne pas TOUJOURS tort :wink: Dans mon cas mes 2 parents refusaient que j'ai une moto... Ils me connaissaient et ils avaient bien raison; déjà ado en voiture j'avais le pied lourd (pas trop quand même :wink: , mais assez...) Imaginez en moto... J'avais beau leur dire que je serais plus prudente, mais étais-ce vraiment vrai? nous sommes des petits être pas mal impulsif à cet age là :lol:

    Beaucoup plus tard, pouvant acheter une moto sans permission, j'ai réalisée qu'effectivement j'avais encore tendance à être un peu téméraire... :evil: Je me suis donc souvenu des propos de mes parents, pis je me suis dis qu'il fallait que je passe par dessus cette mauvaise habitude du pied pesant qui pouvait se transmettre à mon main droite :cry: Ca pris un SUV qui coutait les yeux de la tête à mettre de l'essence dedans quand je depasser un peu trop les limites... :shock:

    La sagesse (je crois que c'est ca :o ) a pris le dessus et avec le temps, je me suis calmer... Alors je ME suis permis d'acheter une moto. J'ai 35 ans! Ca fait seulement 2 ans que j'ai ma moto :lol: :lol: :lol:

    Bref, dans MON cas, mes parents avaient définitivement raison. Il faut savoir se connaitre sinon les parents sont là pour ca...

    Merci papa et maman, car qui sait ce qui aurait pu m'arriver???
Cette discussion a été fermée.