Un autre nouveau

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous tous, je suis tombé sur le forum moto-direct par hazard (pour faire passé les LLLLongues soirées d'hiver). Après avoir suivis un peu les conversations très interresantes qui s'y passait, j'ai décidé de m'inscrire et participer moi aussi. J'aime bien la ligne de pansée de la plupart des membres ainsi que leurs connaisances.
Bon parlons de moi un peu,,, Natif de Ste-Perpétue-de-nicolet, je demeure à Delson depuis 25 ans, pasionner de moto depuis mon plus jeune âge (commencer à 6 ans) j'ais pratiquement toujours eu une moto et cela dans tout les styles et marques, j'en suis a ma troisième Harley et j'adore, ont roule ma femme & moi +/- 20,000km par année. Membre H.O.G. chapitre Châteauguay (depuis 2 ans road capitaine) j'adore mon sport et les sensations qu'il peux nous donné, je ferais mon possible pour aider dans les forums. Passer un bel été et au plaisir de se rencontrer un jour.[/img]

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D

    Tres belle moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut fraber :wink:

    Bienvenue sur le site :P

    Très beau ton bébé :wink:

    Est ce que ta femme conduit ou bien elle est back seat :roll:


    Au plaisir de vous rencontrer cet été :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] Salut fraber, tres beau ton flhtcui 105ieme [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] . a+
  • Est ce que ta femme conduit ou bien elle est back seat :roll:



    Non elle ne conduit pas, ça lui as tenté de prendre son permis il y as deux ans mais elle c'est désistée (groose accident de motoneige en 1995 pis la peur lui est restée) Mais c'est pas grave, je tiens les guidons et elle profite peinement de la randonnée et du paysage, elle est très bonne passagère et n'as pas peur de coucher dans les courbe (jusqu'a touché les floorboard) une VRAI !!!
  • bienvenue dans le groupe et de quelle région est tu
  • WOW!! superbe moto!

    Bienvenue à vous deux sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
  • Bienvenue à vous deux sur motodirect ca me fait toujours plaisir de savoir qu'il y a une backseat avec vous car moi aussi je suis une backseat.
    alors encore une fois bienvenue :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut a toi [smilie=action-smiley-066]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Cette discussion a été fermée.