12H Moto au Madrid

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Motodirect est à préparer une journée spéciale remplie d'activités pour tous les motocyclistes. Cet événement a été lancé au Salon de la Moto, au kiosque de Motodirect. Il s'agit de la journée

___________12H Moto__________
au Restaurant Madrid, le 21 juin 2008, de 12h00 à 24h00!

Le restaurant Madrid est situé sur l'autoroute 20, entre Drummondville et Victoriaville, sortie 202. Cette sortie est connue comme étant "celle des dinosaures".

Lee 21 juin est un samedi, la journée la plus longue de l'année. Les activités s'étendront de 12h00 à 24h00.

Le programme comprendra des démonstrations de conduite moto (cascadeurs), une étape de la compétition Motodirect, des spectacles en après-midi et en soirée, une foire commerciale, des activités d'essais guidés de motos démos, routières et autres, ainsi que plusieurs autres activités qui sont présentement en discussion. Nous sommes aussi à préparer une activité de financement en faveur du CAPM.

Le stationnement du Madrid peut accueillir 5 000 motos: nous comptons bien le remplir!

Les terrains environnants nous seront disponibles pour assurer le bon déroulement des activités. Le terrain de camping, situé à 1 km de l'endroit offrira des facilités pour cette occasion. Sur place, au 12H Moto, il y aura des facilités de pique-nique, service-rapide en restauration et services de boissons.

Nous regardons aussi pour disposer de suffisamment d'abris, en cas d'humidité négative... !

Le Madrid est situé à peu près à mi-chemin entre Montréal et Québec. C'est un restaurant de grande capacité, qui offre aussi un service d'hôtellerie. Dans un rayon de 30 kms de l'endroit, il y a les villes de Trois-Rivières, Drummondville et Victoriaville, en plus de plusieurs autres agglomérations offrant des services de restaurants, hôtels et camping.

L'invitation est lancée à tous: c'est un événement Motodirect, fait en collaboration avec plusieurs autres organismes.

Le 12H Moto au Madrid: soyons-y tous!
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)
«134

Réponses

  • Ma belle et moi y serons :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • moi aussi surement que j'irais faire mon tour
  • Je vais y être.
    image
  • bonne chance :wink: [/b]
  • enfin on va avoir notre americade Quebecois.
  • FLAG" said:
    enfin on va avoir notre americade Quebecois.
    Faut bien commencer a quel que part.

    Je souhaits beaucoup de success au organisateurs de cette evennement.

    C'est beaucoup de travail a organiser. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • La gardienne est deja booker (ou presque :wink: ) Biker Girl et moi on y sera c'est sur !!!
    Enfin quelque chose de cool pour les motos au Quebec !!!!

    Chapeau a Motodirect :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mr.Biker" said:
    C'est beaucoup de travail a organiser. :D :D :D
    Yep, beaucoup de travail et de passion :D Bon succès :!:
  • chichille8" said:
    Cette sortie est connue comme étant "celle des dinosaures".
    tu veux dire celle des BIGFOOTS?

    ;)

    Qui ne connait pas le madrid ? GAZ, AILES,De,POULET, SERVICE, DELUXE, OUVERT (un certain panneau fort amusant qui date depuis un méchant boutte!)

    M'a essayer de booker ca sur mon calendrier :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ouin de 13 à 14 heures de routes maudit que j'aimerais y être....

    Je vais harceler Sticker après tout j'ai réussis à le convaincre d'aller au party de la Coupe :wink: alors on peux toujours espérer.... :lol:

    Y me reste trois mois :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • FLAG" said:
    enfin on va avoir notre americade Quebecois.
    ... le Québéricade :-)

    Faut y être.

    A+
    Christian
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="chichille8"]Cette sortie est connue comme étant "celle des dinosaures".
    tu veux dire celle des BIGFOOTS?

    ;)

    Qui ne connait pas le madrid ? GAZ, AILES,De,POULET, SERVICE, DELUXE, OUVERT (un certain panneau fort amusant qui date depuis un méchant boutte!)

    M'a essayer de booker ca sur mon calendrier :)[/quote]

    Exactement, c'est la place des dinosaures et bigfoots. D'ailleurs il y de fortes chance qu'on voit un Bigfoot à l'œuvre dans une démonstration qui devrait plaire à beaucoup de gens :)

    prof
  • Y a aussi Normand L'Amour qui se tient là :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    Y a aussi Normand L'Amour qui se tient là :lol:



    Ha non au secours......Normand L'Amourrrrrrr :shock: :shock: :shock:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ah, ben, tiens donc... Zero est justement à la recherche d'une idée, pour meubler l'heure du souper...

    ... faudra vérifier avec lui.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non merci ;-)

    Je sent qu'on va l'entendre souvent celle-la ...
  • j'y serais... bravo pour l'initiative ;)
  • Jopet" said:
    Ouin de 13 à 14 heures de routes maudit que j'aimerais y être....

    Je vais harceler Sticker après tout j'ai réussis à le convaincre d'aller au party de la Coupe :wink: alors on peux toujours espérer.... :lol:

    Y me reste trois mois :roll: :roll: :roll:
    :shock: Ouin, 1100 km, une belle tite ride pour vous autres ça! 8)
    image
  • Je vais surement aller faire mon tour. :wink:

    Je suis un peu déçu par-contre, que Normand L`Amour ne soit pas au nombre des invités, mais je vais faire avec. :lol:
  • Jopet" said:
    Ouin de 13 à 14 heures de routes maudit que j'aimerais y être....

    Je vais harceler Sticker après tout j'ai réussis à le convaincre d'aller au party de la Coupe :wink: alors on peux toujours espérer.... :lol:

    Y me reste trois mois :roll: :roll: :roll:

    Oui Oui Oui on veux voir revoir la binette surtout on vous vois pas souvent dans le coin dommage que Fermont ces si loin :wink: :D

    A bientôt....................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Pino" said:
    Je vais surement aller faire mon tour. :wink:

    Je suis un peu déçu par-contre, que Normand L`Amour ne soit pas au nombre des invités, mais je vais faire avec. :lol:
    surtout avec la chanson du pinson :lol:
    image


    _______________________________________
    L'amour est un mystère
    Rien ne peu deviner le jour d'après

    Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

    Bonne journée!
  • Interceptor" said:
    [quote="Jopet"]Ouin de 13 à 14 heures de routes maudit que j'aimerais y être....

    Je vais harceler Sticker après tout j'ai réussis à le convaincre d'aller au party de la Coupe :wink: alors on peux toujours espérer.... :lol:

    Y me reste trois mois :roll: :roll: :roll:
    :shock: Ouin, 1100 km, une belle tite ride pour vous autres ça! 8)[/quote]




    Si au moins on pouvait la faire en moto,,,mais on ne peux pas nous ce n'est pas des doubles usage que nous avons et il y a environ 4h30 de gravel à faire :cry: :cry: :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Pino la derniere fois j,ai arreter au madrid , ton cher Normand etais la et vendais ses cassettes surement que ca lui fera plaisir etre la en sachant tlm qui sera la :wink: bon achat lolll
  • ZeR0" said:
    J'pense qu'on a fait le tour ..
    Désolée...c'est moi qui est parti la discussion sur ce chanteur poche....je voulais seulement mettre un peu d'humour...mais ca semble pas plaire.... :roll:
    image
  • Je serai du nombre!!!

    Zéro, Prof, vous savez que vous pouvez compter sur moi... :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • De grosse chance qu'on soit là nous ausso
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Ca me semble interessant comme journee!!!

    Y vas tu avoir des filles en bikini pour laver les motos??? :lol: :lol:
    Si oui .....ca va me tenter encore plus........... 8) 8)

    Un ti wet t-shirt ...serait cool.!!!!! :lol: :lol:

    et un wet-bobet pour ces dames..!!!! :lol: :lol:


    mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • je vais voir

    je confirme plus tard mais ca me tente beaucoup
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • sauf imprévue je devrai etre des vôtre
    Born free,Live free,Ride free

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler