Salon de la Moto de Qc 2008

PLBPLB
février 2008 modifié dans Archives (Général)
Le Club Enduro Québec aura son kiosque comme en 2007. Au plaisir de vous rencontrer.

La FQMHR aura également un kiosque.

http://www.enduroquebec.com/

http://www.salonmotoquebec.com/

Réponses

  • Kiosque #1923 = Club Enduro Québec
    Kiosque #1924 = FQMHR
  • Merci PLB :wink:
  • ont iras voir ca ,,,,,

    cette année je fait les 2 salons lollllll

    MTL et QC
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Nous vous y attendons en grand nombre.

    image
  • J'aurais mieux aimé une photo du kiosque BMW mais bon... je ferai pas ma difficile :lol: :wink: :wink: :wink:
  • billie" said:
    J'aurais mieux aimé une photo du kiosque BMW mais bon... je ferai pas ma difficile :lol: :wink: :wink: :wink:
    tu est dure a contenter Billie,,,,,

    Ok faut voir si j'ai des photos de l'an passé
    car je suis aller

    cette anné aussi j'y retourne
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Compte-rendu:

    1- On n'en revient toujours pas de la grande clientèle double-usage qui est venue à notre kiosque et qui avait entendu parler de notre ride à La Tuque. C'est vraiment la clientèle de choix pour aller en sentier partagé quad/enduro et ils avaient suivis de très près les développements sur ce dossier.

    2- Quelques coureurs (même de gros noms) sont venus nous voir et tous ont souligné l'aspect amical et SURTOUT le fait que c'est petit et qu'il n'y pas un sur-abondage sur la piste... la journée qu'il y aura 300-400 coureurs, ils ne viendront plus...

    3- On a décidé, après avoir rencontré Jean-François Cantin de Octane Parc, de tenir une Journée Enduro Québec 2008 à cet endroit (weekend de 2 jours avec feux de camp, piste endurocross, quad, motocross et rampes freestyle!). Il reste la date à décider et l'entrée lors de ce weekend sera à 50% de rabais pour les membres du club.
    http://www.octaneparc.com/

    4- Plusieurs contacts «politiques» ont été faits avec des gens du tourisme, du milieu quadiste, des enduristes de d'autres régions et des gens du milieu de l'industrie.

    5- On était à côté du kiosque de la FQMHR et en face de KTM, ça a permis d'avoir un petit coin hors-route;)

    REMERCIEMENTS:
    Merci à Moto Vanier pour la superbe KLX450R 2008, à Enduro Beauport pour le tapis, à Denis Rochette pour les DVD, à Yan pour les portables et projecteurs, à Fernand pour le montage du kiosque, au quatuor Yan-Phil-Ben-PL qui ont donnés 3 journées et aux powerballs qui ont intriguées bien du monde!
  • février 2008 modifié
    Merci pour le compte rendu. Votre présence au salon de la moto semble avoir été très bénéfique. Avez-vous une photo du kiosque de cette année? Pas besoin d'être gêné s'il n'y a pas de BMW. :D
  • Une photo du kiosque:
    image
Cette discussion a été fermée.