Instruments de musiques à vendre!

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde! j'ai 2 instruments à vendre, et je me suis dit que ça pourrait intérreser quelqu'un!!!!

donc j'ai une basse Schecter Omen 4 Diamond Series à vendre!! 450$ je l'ai payé 650$ il y a 1 ans, numéro de série:0413223


j'ai aussi une guitare Ibanez GSZ 120 à vendre, elle je la laisse partir à 300$ avec un ampli Fender 15 watts multi-éffets(kit parfait pour débutant!) numéro de série: A05063932

Donc si y'en a que ça pourrait intéresser, ben posez moi vos questions si vous en avez, et envoyer moi des MP si ça vous intéresse pour vrai et que vous voudriez venir les voir ou essayer!

À plus! 8)
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

  • janvier 2008 modifié
    OK.....
  • un ptit up!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • :o moi je ne me débarrasserais pas d'un instrument qui fonctionne...
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • janvier 2008 modifié
    OK..... [smilie=deathmetal.gif]
  • Roland" said:
    [quote="Sigur"]:o moi je ne me débarrasserais pas d'un instrument qui fonctionne...
    Bonjour Sigur, eh bien mon instrument fonctionne à merveille :D ,........... c'est seulement une de mes deux trompettes que je veux vendre....hihihi.... :lol: :lol:[/quote]

    ah bon!!! une bonne trompette!.. çà va pas traîner pour trouver acquéreuse :wink: ou amateur! :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • mais il faut crier plus fort! :wink: :wink:

    BONNE TROMPETTE A VENDRE!

    s'adresser à Roland.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • cé l'fun, le post était à la base pour vendre mes guitares, mais bon...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    cé l'fun, le post était à la base pour vendre mes guitares, mais bon...
    S'il fallait que les post se limitent à ton sujet , il n'y aurait pas beaucoup de participants........et puis tes guitares....personne n'en veux???? je vois pas de répondants....
  • Roland,

    Si comme moi, plusieurs commencent à lire les post par la fin...soit la dernière intervention écrite...

    Je me mets à la place de cette personne et ne considèrera pas ce post comme sérieux...et passerai à autre chose...donc le but du post passe totalement inaperçu.

    c'était mes 2 cents....

    (ok chu la maman...par contre je me rend compte souvent que quand les gens ont quelque chose à vendre...les posts sont "pourris" par d'autres...alors à quoi ça sert d'annoncer quelque chose à vendre ici??? )
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=police] la pourriture d'un post lui sert de UP! [smilie=action-smiley-066]

    comme çà les Guitares et trompettes à vendre restent en vitrine 8)

    tiens j'ai des castagnettes à vendre moi.. je sais çà va encore partir en couilles, mais on est au café du coin non. :oops:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
Cette discussion a été fermée.