Avez-vous vue le nouveau '' CROSS BONES '' Softail

http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... size=w1024

je le trouve plus beau que le Rocker , pour un solo !
Bonne journée !
«1

Réponses

  • janvier 2008 modifié
    Il a l'air d'un Springer sur steriodes. :lol: :lol: :lol:

    Plutot du style old school, interessant. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Belle bagnole...
  • Wow, elle est belle, surtout en "pewter pearl". Et pas trop de chrome en plus. J'ai rien contre le chrome, mais je préfère rider que frotter :wink: :wink: Y'a juste le comportement de la fourche "springer" qui m'inquiète un peu.
    AH BEN!...cé ça
  • I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Ici on vois les nouveaux models en action. Cest encore mieux :wink:

    http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... =526967931
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • je viens de l acheter, et j en suis malade, j ai vraiment hâte que l hiver
    finisse...je ne l ai même pas essayer, j ai juste démarrer le moteur...
    je ne suis même pas inquiet, je suis sur qu elle est très confortable...
    la mienne est noire mat, j ai ajouté comme équipement seulement la sissy
    bar et le backrest....les sacoches plus tard....
  • Félicitation crossbone elle est super belle. Je pense que c'est le genre de moto qu'il faut rider avec des jeans déchiré et pas laver pour avoir le look rebel comme la moto. Je l'ai vu 2 fois et je la trouve plus belle que les rockers.
    Tu va avoir du fun avec cette moto et surtout de faire remarquer.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • je l'ai en fond ecran depuis 1 semaine ou 2 :D
  • C'est de l'automutilation! Avec toute cette neige, se mettre un bike comme wall! :cry:
  • Très beau bike ,j'aime bien son style" old school " :D

    C'est mon coup de coeur du salon.Félicitation pour ton achat Crossbone.
  • Soldierofrock" said:
    C'est de l'automutilation! Avec toute cette neige, se mettre un bike comme wall! :cry:

    :lol: :lol: :lol: Mets-en! Chez pas comment il fait. Il doit être le genre de gars a cire de chandelle :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Vraiment nice ce bike

    prof
  • Joseric" said:
    [quote="Soldierofrock"]C'est de l'automutilation! Avec toute cette neige, se mettre un bike comme wall! :cry:

    :lol: :lol: :lol: Mets-en! Chez pas comment il fait. Il doit être le genre de gars a cire de chandelle :wink:[/quote]chu peut etre innocent mais tu veux dire quoi???????? :?
  • Se faire couler une chandelle sur le torse... Un peut comme le fouet! Pour s'émoustiller.
  • francis.paquet" said:
    [quote="Joseric"][quote="Soldierofrock"]C'est de l'automutilation! Avec toute cette neige, se mettre un bike comme wall! :cry:

    :lol: :lol: :lol: Mets-en! Chez pas comment il fait. Il doit être le genre de gars a cire de chandelle :wink:[/quote]chu peut etre innocent mais tu veux dire quoi???????? :?[/quote]

    Tes pas innocent, quand on veu clarifier qqe chose, ont demande explication! :wink: Soldierofrock à très bien répondu.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • :lol: ok fallais le dire comme ca et non je suis pas ce genre de gars
  • c est vraiment hilarant toutes les conneries que vous pouvez écrire...
    non je ne suis pas maso, et je ne fais pas couler de la cire chaude sur moi
    en regardant mon bike en wallpaper...mais je peux vous dire,.;-)))que j ai
    souvent le fixe pendant plusieurs minutes, assis devant mon ordi à admirer
    cette petite merveille,.;-)))et je cherche sur le web, toutes les photos rares
    de cette moto, et j en ai trouvé...de temps en temps, je change le wall..
    je pense que je suis peut être un peu maso,.;-)))

    crossbone
  • Des conneries sur MD??? Si peu :lol: :lol: Il faut juste apprendre à nous connaitre. :shock:

    Parfois nous chialons, parfois nous rouspetons, parfois nous écrivons ce qui nous semble bon et parfois ce qui nous semble moins bons. Parfois nous dépassons la limite et parfois nous regrettons. Mais parfois nous nous rencontrons et toujours nous nous apprécions. :wink:
  • J'en veut une moi si :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • AH! Pino! Tes vraiment le top. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • crossbone" said:
    c est vraiment hilarant toutes les conneries que vous pouvez écrire...
    non je ne suis pas maso, et je ne fais pas couler de la cire chaude sur moi
    en regardant mon bike en wallpaper...mais je peux vous dire,.;-)))que j ai
    souvent le fixe pendant plusieurs minutes, assis devant mon ordi à admirer
    cette petite merveille,.;-)))et je cherche sur le web, toutes les photos rares
    de cette moto, et j en ai trouvé...de temps en temps, je change le wall..
    je pense que je suis peut être un peu maso,.;-)))

    crossbone




    Ben moi je te comprend Crossbone et si c'est ça être maso, bien je le suis aussi....Alors on est deux a regarder notre moto en wallpaper... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Soit vous êtes maso ou soit vous êtes fort en taba..... :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Jopet" said:
    [quote="crossbone"]c est vraiment hilarant toutes les conneries que vous pouvez écrire...
    non je ne suis pas maso, et je ne fais pas couler de la cire chaude sur moi
    en regardant mon bike en wallpaper...mais je peux vous dire,.;-)))que j ai
    souvent le fixe pendant plusieurs minutes, assis devant mon ordi à admirer
    cette petite merveille,.;-)))et je cherche sur le web, toutes les photos rares
    de cette moto, et j en ai trouvé...de temps en temps, je change le wall..
    je pense que je suis peut être un peu maso,.;-)))

    crossbone




    Ben moi je te comprend Crossbone et si c'est ça être maso, bien je le suis aussi....Alors on est deux a regarder notre moto en wallpaper... :wink:[/quote]

    salut,j ai trouvé une autre photo plus clair de notre moto, c est celle là qui
    est mon wall maintenent...
    crossbone
  • crossbone" said:
    [quote="Jopet"][quote="crossbone"]c est vraiment hilarant toutes les conneries que vous pouvez écrire...
    non je ne suis pas maso, et je ne fais pas couler de la cire chaude sur moi
    en regardant mon bike en wallpaper...mais je peux vous dire,.;-)))que j ai
    souvent le fixe pendant plusieurs minutes, assis devant mon ordi à admirer
    cette petite merveille,.;-)))et je cherche sur le web, toutes les photos rares
    de cette moto, et j en ai trouvé...de temps en temps, je change le wall..
    je pense que je suis peut être un peu maso,.;-)))

    crossbone




    Ben moi je te comprend Crossbone et si c'est ça être maso, bien je le suis aussi....Alors on est deux a regarder notre moto en wallpaper... :wink:[/quote]

    salut,j ai trouvé une autre photo plus clair de notre moto, c est celle là qui
    est mon wall maintenent...
    crossbone[/quote]



    Hé Crossbone il y a erreur je n'ai pas la même moto que toi, j'ai un sporter 1200, ce que je voulais dire c'est que moi aussi je passe mon temps à la regarder en wallpaper, puisqu'elle n'est pas encore chez nous,,,elle est bien au chaud dans un garage chauffé....
    En passant elle est très belle la-tienne... je l'avais regardé lorsque le poste a été mis et j'avais trouvé qu'elle avait de la gueule :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • On en a tous une qui nous attend quelquepart! Longue est l'attente! L'amour saisonnier!
  • Pino" said:
    Des conneries sur MD??? Si peu :lol: :lol: Il faut juste apprendre à nous connaitre. :shock:

    Parfois nous chialons, parfois nous rouspetons, parfois nous écrivons ce qui nous semble bon et parfois ce qui nous semble moins bons. Parfois nous dépassons la limite et parfois nous regrettons. Mais parfois nous nous rencontrons et toujours nous nous apprécions. :wink:
    salut
    ça en fait des ons et des ions, viens tu de Caraquet,.;-)))

    crossbone
  • Jopet" said:
    [quote="crossbone"][quote="Jopet"][quote="crossbone"]c est vraiment hilarant toutes les conneries que vous pouvez écrire...
    non je ne suis pas maso, et je ne fais pas couler de la cire chaude sur moi
    en regardant mon bike en wallpaper...mais je peux vous dire,.;-)))que j ai
    souvent le fixe pendant plusieurs minutes, assis devant mon ordi à admirer
    cette petite merveille,.;-)))et je cherche sur le web, toutes les photos rares
    de cette moto, et j en ai trouvé...de temps en temps, je change le wall..
    je pense que je suis peut être un peu maso,.;-)))

    crossbone




    Ben moi je te comprend Crossbone et si c'est ça être maso, bien je le suis aussi....Alors on est deux a regarder notre moto en wallpaper... :wink:[/quote]

    salut,j ai trouvé une autre photo plus clair de notre moto, c est celle là qui
    est mon wall maintenent...
    crossbone[/quote]



    Hé Crossbone il y a erreur je n'ai pas la même moto que toi, j'ai un sporter 1200, ce que je voulais dire c'est que moi aussi je passe mon temps à la regarder en wallpaper, puisqu'elle n'est pas encore chez nous,,,elle est bien au chaud dans un garage chauffé....
    En passant elle est très belle la-tienne... je l'avais regardé lorsque le poste a été mis et j'avais trouvé qu'elle avait de la gueule :wink: :wink: :wink:[/quote]

    salut, ben excuse moi, je pensais qu on avait la même, alors je te permet
    de la regarder comme tu veux...content qu on aie pas la même, c est comme 2 filles qui se rencontrent et qui portent la même robe,.-)))
    j espère qu ils en ont pas fait des milliers...

    crossbone
  • :wink: :wink: :wink:

    Ne t'escuse pas Crossbone, je l'ai mis dans mes défilements de photos de moto pour mon écran de veille....

    Je te souhaite qu'il y en ait pas trop sur la route des pareilles à la tienne, mais elle a un beau style alors ça risque d'arriver.... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ce bike est tout simplement sublime!

    Un bel hommage au ''customiser'' de Harley!! Un beau look old school. Et, comme on l'a dit plus haut, pas trop de chrome et du noir mat.. hummmm

    UN SPRINGER EN PLUS!!!!

    J'ai juste une petite réserve pour l'aile arrière.
    Rock on!
  • Pour l'essenciel, je me suis assis dessus, le siège je veux dire, et pour moi il

    est trop proche du réservoir, il aurait du être plus en "arrière", et j'ai

    entendu le même commentaire de plusieurs personnes dans les salons de

    motos. Pour le reste, la "springer" serait mon choix pour une Harley. :wink:

    ---------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.