Un premier militaire beauceron

katkat
janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
:cry:
Un premier militaire beauceron a été tué et deux autres soldats ont été blessés hier à la suite de l'explosion d’un blindé en sol afghan. Originaire de Saint-Georges, le nom du soldat a été retenu pour le moment selon le souhait de la famille. L’identité du militaire sera publiée un peu plus tard ce que nous apprenait hier en après-midi Ville de Saint-Georges.

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=7666

Condoléances aux familles touchées.

Réponses

  • Désolé pour ce soldat et condoléances à la famille .......quand est-ce qui vont arrêter cette foutu guerre qui ne nous appartiens pas???
  • Roland m'a laissé savoir que le militaire tué en Afghanistan est Étienne Gonthier. On aurait donné son nom sur RDI ce matin.

    Merci de l'nfo Roland.

    :(
  • Toute mes condoléances à la famille.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Toute mes condoléances à la famille
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Un tout jeune homme de 21 ans seulement!
    Il s'agit du soldat Étienne Gonthier, qui était âgé de 21 ans. Il était basé à la Garnison de Valcartier; il était membre du 5e Régiment du Génie de Combat.
    http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES
  • Comme c'est triste, je compatie avec la famille.

    On va offrir nos sympathies à la famille.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Je tiens aussi à donné mes sincères sympathies à sa famille ...

    Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Roland" said:
    Désolé pour ce soldat et condoléances à la famille .......quand est-ce qui vont arrêter cette foutu guerre qui ne nous appartiens pas???
    Le gvt Harper se prépare à donner un ultimatum aux autres pays membres de l'OTAN: faute d'appuis réels et solides de leurs part, nos soldats se retireront à la date présentement prévue.

    Il est aussi question d'un délai supplémentaire de 2 ans, conditionnel à des nouveaux appuis solides.

    On verra...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Que c'est triste à lire ce genre d'évennement :(

    Mes sympathies à toute la famille et amis et en particulier à Bernard (son père) et France (sa mère).

    Ces évennements sont très touchant, mais quand on connais bien la famille c'est encore pire.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 21 ans c'est trop jeun epour mourrie en héro loin de son pays...

    tout mon respect au sacréfice de ce jeune homme et des siens... :cry:
Cette discussion a été fermée.