Harley 1200, vos commentaires

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
salut le monde. J aimerai avoir vos commentaires sur la harley 1200 sporter . J aimerai acquerir la nouvelle nightster j adore son look je craque hihi .Vos commentaires sur la 1200 seraient bien apprécié.
Je possede presentement une honda shadow 1100 1996 j ai 72.000kilo sur ma becanne pour moi 1100cc 1200 c est bien en masse.La harley 1200 coté confort ? je connais pas merci la gang
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

  • Je l'ai essayé la Nightster l'été dernier. Côté confort tu risque d'être déçu. La suspension est abaissé ,ça aide le look mais ça diminue le débattement de cette dernière. J'avais mal au Q après une ride sur un chemin bosselé (y en a de plus en plus de ça). Par contre l'engin est interressant, quoique je préfère le comportement du Street Bob.
    AH BEN!...cé ça
  • J'ai deplacer ton post dans la section Harley Davidson.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Neodium va dans le même sens que ce que je suis en train de lire dans le guide de la moto..."les suspensions sont rudimentaires" qu'ils disaient.
  • Le Nightster vas te taper le cul ben plus que le shadow 1100, Pas aussi confortable. Si tu veu avoir qqe chose dans le même confort vas-y avec un 1200 ben ordinaire. Performance, le Sportster 1200 se déplace ben plus que le shadow 1100. J'ai esseyé les 2 et même un shadow 1100 4 vitesses des états se fait manger par un Spotster 1200. Cé sûr que si tu vas vers un Dyna comme neodium dit, ces beaucoup plus confortable mais ces plus confortable qu'un Shadow aussi! Cé pas le même cc non plus! Pour un Shadow, le Sportster ordinaire se défend très bien coté confort, Fakir peut en parler!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je suis dans le meme procésus que toi pour l'achat d'une moto. J'ai trois modèles de 1200 en vue. J'aime bien la nighster mais avec sa faible autonomie me décourage un peu. Le réservoir peut contenir seulement 12.5 L. Je crois que c'est le modele qui a le plus de guele mais bon je l'utiliserais plus dans un contexte de tout les jours pour me déplacer. La 1200 R est très intéressante aussi avec son sièges double et ces 2 freins à disque à l'avant. Je trouve quelle manque un peu de crome et j'aime pas le principe des 2 cadrans. La 1200C est probablement le meilleur compromis avec son si'ege double, beaucoup de crome et le reservoir de 17L . La seul chose qui me deplait c'Est que il y a seulement 1 frein disque a l'avant. J'ai pas eu la chance d'essayer aucun modele encore mais je crois que la 1200C dois etre une moto a voir.
  • ET" said:
    Je suis dans le meme procésus que toi pour l'achat d'une moto. J'ai trois modèles de 1200 en vue. J'aime bien la nighster mais avec sa faible autonomie me décourage un peu. Le réservoir peut contenir seulement 12.5 L. Je crois que c'est le modele qui a le plus de guele mais bon je l'utiliserais plus dans un contexte de tout les jours pour me déplacer. La 1200 R est très intéressante aussi avec son sièges double et ces 2 freins à disque à l'avant. Je trouve quelle manque un peu de crome et j'aime pas le principe des 2 cadrans. La 1200C est probablement le meilleur compromis avec son si'ege double, beaucoup de crome et le reservoir de 17L . La seul chose qui me deplait c'Est que il y a seulement 1 frein disque a l'avant. J'ai pas eu la chance d'essayer aucun modele encore mais je crois que la 1200C dois etre une moto a voir.
    +1
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Mon épouse a un Sporster 1200 2005
    Elle l'aime bien sauf que pour les longue randonées elle n'est pas très confortable. C'est une bonne moto pour jouer alentours mais pas pour les longues journées avec beaucoup de millage.
    Elle a essayé les softail, (standart,deluxe et Heritage) et elle les a trouvés pas mal plus confortables.
    Elle a aussi essayé un FLHX tombé en amour avec.
    Par contre elle aime mieux le Sporster pour le moteur, à comparer au modèles plus gros ... ça tire son affaire plus de plaisir pour jouer avec.
  • 1rookie" said:
    Mon épouse a un Sporster 1200 2005
    Elle l'aime bien sauf que pour les longue randonées elle n'est pas très confortable.
    Quel est la cause de l'inconfort?? Si c'Est la selle ou le guidon ca peu s'arranger en débourssant bien sur une coupe de 100$.
  • Salut Badboy,je possede un 1200c et moi le confort est bien correct je me tape régulierement des 400 a 500kl par jour mais je doit avouer que sur certain modele la selle n'est pas comfortable.Pour avoir rouler sur plusieur Sporster différent je t'avoue que seul ma selle qui est la selle d'origine du 1200c de l'année 2002 est la plus comfortable et de loin.En passant je croi que chez HD Montréal il creuse la selle d'origine pour un meilleur comfort.Pour le Nightster si tu mesure plus de 5 pi 10 tu ne seras peu etre pas tres a l'aise dessus,en tout ca moi avec mes 6 pi je poserai des commande au pied avancé pour etre a l'aise dessus.Et je te dirai aussi qu'une de ces plus grande qualité est sans contredit sa faciliter d'entretien avec un minimum d'outil ces quand meme important ca au prix que ces rendu de l'heure :lol:
  • ET" said:
    [quote="1rookie"]Mon épouse a un Sporster 1200 2005
    Elle l'aime bien sauf que pour les longue randonées elle n'est pas très confortable.
    Quel est la cause de l'inconfort?? Si c'Est la selle ou le guidon ca peu s'arranger en débourssant bien sur une coupe de 100$.[/quote]


    Je sais bien pour l'adapter c'est pas si pire.
    J'ai changé mes poignées et le siège sur mon RK pour l'adapter.
    Mais le Sporster est plus ruff et moins disons "moeleux" que les FLH.
    est sa première moto et avant qu'elle essaie le mien elle ne se plaignait pas trop... :wink:
    Pour ce qui est du moteur elle trouve que ça répond mieux surtout a cause du poids de la moto.

    Pour l'hiver c'est un des projets qu'il faut entreprendre , plus adapter sa moto.
    probablement siege + poignées et footpegs.
  • Ma mère a eue une nightster (ma mère est assez petite)
    et elle va la changer parce qu'elle n'est pas assez confortable
    pour faire des grandes rides. (Mal au cou, épaules...)
  • ben je crois que c'est assez simple, si le look de la Nightster te fait capoter ben vas y!, c'est sur qu'elle est plus basse donc moins confo, mais si t'aime look...et de toute facon tu peux changer la suspension et mettre des ProgressiveSuspensions (300-500$) tu va avoir le meme look avec une ride plus ''progressive''...de toute facon les shock de toute les sporster sont rudimentaires, je le sais j'en ai eu une
  • Pas tout les Sporster Bigj,le 1200s possedai une bonne suspension a air a l'arriere et ajustable aussi a l'avant,malheureusement il le produise plus depuis 2004,probablement parce que il ne ce vendais pas en Amérique,par contre en Europe il étais tres rechercher avec ces 2 bougie par cyl,ces culasse haute compression , ces cam spéciaux et des brakes double a l'avant il es encore rechercher vue ces performance et ca rareté.Ici HD n'en a que pour le Custom,la preuve,il sorte le xr 1200 en Europe au printemp 2008,mais pas en Amérique.Faut dire qu'il a été développer par une équipe Européenne et mise au gout des Européens.Le xr1200 vas surement posséder une bonne suspension.
  • Ma blonde a une 1200 et elle roule comme une journee et elle est tres satisfaite ont a rouler pendant une semaine l'ete passe pi elle ne c jamais plien de c fesse mettons hihihihihi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler