Température normale d'un DR650

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Quel est la température normal d'un DR650? J'ai installer un ordinateur Vapor sur mon DR et j'suis aller faire une ride aujourd'hui et la température indiqué se situe entre 105 et 115, le plus souvent vers les 110 mais sa varie un peu. La température est prise dirrectement sur la bougie avec un sensor posé autour de la bougie.

Il fait pas chaud aujourd'hui, j'ai peur que cet été à +20degré le ça monte pas mal plus que 110.

Réponses

  • ALAL
    janvier 2008 modifié
    °C ou °F ?
    le bon truc pour des mesures de t° fiables sont des thermomètres qui se vissent à la place du bouchon de remplissage.
    T° max d'huile de l'ordre de 170°C voire plus

    voir le produit ici : http://www.equipmoto.fr/mediadb/catalog ... 73-174.pdf
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • 105-115 Celcius, pas farenheit..
  • Soit tranquille, j'avais une yamaha XT600 (refroidissement a air comme la DR suzuki), et la moto affichait plus de 180 dergre celcius en plein ete dans le desert algerien, la temperature exterieur frole 45 dergre celcius, conclusion tu peux dormir sur tes deux oreilles, la temperature de ton DR est normale, et en passant, j'ai fais 120000 km avec mon XT monocylindre...

    bonne route... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • il arrivait dans le trafic, les journées chaudes que l'huile qui avait coulé sur le moteur commence a fumer...
    ce qui n'a jamais causé de probleme a mon dr, comme neuf lors du démontage a 65000km
    alors inquiete toi pas de 110C
    en passant, un dr650 2000
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler