Sur la route le 25 décembre

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
L'année dernière j'étais moi-même sur la route avec mon Burgman 650 le 25 décembre, il n'y avait pas de neige et il ne faisait pas froid.
Mais cette année c'est autre chose. Les routes étaient assez dégagées mais la température était sous le point de congélation et il y avait à certains endroits des plaques de glace.
Alors que j'était en route pour Nicolet, en voiture, je vois venir vers moi deux motos sportives et à grande vitesse, en sortant de Yamaska.

J'aurais aimé être à leur place... Du moins pour un bout de route.

J'espère qu'ils ont fait bonne route.

Réponses

  • De mon côté j'ai fait une sortie le 24 décembre ok il falait être prudent mais j'ai bien aimé ma balade .
    J'avais installé des rehausse guidon et je voulait bien en faire l'essai .
    J'ai vraiment hâte au printemps pour pouvoir en faire l'essai a long terme .
    Sur une courte distance j'ai bien aimé la possitionnement des bras beaucoup plus relax et surement cela va aidé pour le dos moins de pression .
    Et lors de ma sortie j'ai croisé quelque auto lumière qui flachait et salut au passage des propriètaire qui pensait comme Toi du moins je le pense par leur réaction .
    Cette année l'hiver nous a tous un peu surpris en espérant quelle nous surprenne ce printemps en quittant plus tôt que plus tard . . . .
  • S'il peut faire beau, le 5 janvier...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • La même chose pour moi en sortant de Montréal du côté est du tunel sur la 20 direction Québec une moto dans une sortie le 27 Décembre il faisait moins 7 degré.
    accro de moto
  • semaine prochain ca monte a 10 degres 8)
    image
Cette discussion a été fermée.