2200 kilomètres

2»

Réponses

  • Belles images et excellent choix de musique. [smilie=quote]
    image
  • :roll: Allo

    J'te dis, quand tu connais pas quelque chose c'est pas évident... :roll:

    Mais après quelques 3 semaines, voici la suite de mon voyage.


    http://fr.youtube.com/watch?v=2fnUDDmvqNI


    P.S. Merci à AirOne pour ton aide, comme tu peux voir, je n'ai pas pu t'envoyer la première version, alors j'ai fais celle-ci.

    Bon visionnement bien au chaud.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D Allo

    On reprend la route ?

    De façon...relaxe...


    http://fr.youtube.com/watch?v=TiDeCrnqI28



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D Allo, bon matin.

    Prêt pour un autre bout de chemin ? Embarquez, on traverse.

    http://fr.youtube.com/watch?v=gpTaIMbLV-A


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Merci Air One. [smilie=action-smiley-066]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • décembre 2007 modifié
    :D Allo

    J'avais fais un montage de Randonnée V, mais il était trop volumineux pour YouTube, alors je l'avais refais comme vous avez pu voir plus haut.

    Mais j'ai découvert un autre site sur lequel j'ai pu le placer et je vous le partage ici.

    Randonnée Solo V - Voyage au fond de soi - Mon frère

    http://www.dailymotion.com/video/x3sj7g ... o-v_travel

    Mettez du volume... :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Encore un autre beau video.

    Merci de partager tes randonners avec nous. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci pour les beaux vidéo très joli et surement beaucoup de travail félicitation. :lol:
    accro de moto
  • :D Allo

    La route continue, voici une belle rencontre avec le coucher du soleil.

    Il y a de ces endroits apaisants où il ferait bon d'y passer quelques longs moments, le temps d'y puiser ce qu'il y a de beau et de bon pour soi, puis un dernier regard, une respiration profonde et lentement reprendre la route.

    http://www.dailymotion.com/video/x3z68z ... iii_travel



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut mon cher midi

    que tes montage devait de plus en plus beau

    qu il beau voyage que tu a fait merci de la partager avec nous

    il en reste encore plusieur pour 20....... alors j ai tres hate de les voir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • eh eh... je savais pas que c'était ici que tu mettais tes videos :)

    Pas de problème pour l'aide apportée, c'était avec grand plaisir :D

    Belle video en tout cas... :wink:
  • :D Allo

    Un autre bout de chemin qui, je vous le souhaite, vous apporteras autant de plaisir pour les yeux que pour les oreilles.

    Juste prendre le temps de...prendre le temps.

    http://www.dailymotion.com/video/x4olmk ... -ix_travel



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut mon che Midi

    tres beau montage tres relaxant
    j ai vraiment aimer

    j ai prit le temps de...prendre mon temps.

    merci
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Monsieur Midi, cordiales salutations de lacstjean. Quel poète tu fais! Superbes tes photos, comme tes réfexions profondes d'ailleurs. Tu m'as bien fait rire avec tes panneaux! Même s'il n'y a pas un coin des endroits que tu as parcourus que je ne connais pas comme le fond de ma poche (oui, oui, tous, je les ai parcourus des milliers de fois) tu m'as fait découvrir quantité de panneaux que je n'avais jamais remarqués.
    Ça me fait prendre conscience que quand c'est chez-soi, on fait souvent ces trajets sans vraiment regarder. J'essaierai de corriger ça!
    Merci à toi de me ramener mon coin de pays qui me manque tant depuis que je bosse dans le nord Ontarien. :wink:
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:

    Ça me fait prendre conscience que quand c'est chez-soi, on fait souvent ces trajets sans vraiment regarder. J'essaierai de corriger ça!
    Tu as bien raison, depuis 3 semaines l`émission http://www.motorcycleexperience.ca/Home.html
    Diffuse des images des routes du Québec. Je dois dire que cela à l`air trippant en maudit. :D Je me promet bien de les refaire ou faire prochainement. :wink:
  • Oui, le Québec est rempli de merveilles qui ne demandent qu'à être découvertes. Étonnant la diversité des paysages que nous avons chez-nous. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Je connais bien la Côte-Nord aussi. Ce coin là également mérite une petite virée. Vous avez là-bas des plages formidables, digne de tous les grands coins touristiques. Malheureusement, on se congèle dans la mer, mais, rendez-vous sur les quais et admirez la transparence de l'eau du golfe, c'est de toute beauté. Visiter les îles Mingan à partir de Havre St-Pierre, c'est superbe aussi. Y manger des fruits de mer, au Resto Chez Julie.....wouawwww! Je me suis rendu plusieurs fois jusqu'à Blanc Sablon, par bateau, parfois en hydravion, en arrêtant dans tous les villages coupés du reste du monde car pas de routes. C'est spécial.
    L'été dernier, le tour de la Gaspésie. Un autre coin superbe ou la mer est omniprésente. L'odeur du barachois me fait saliver, j'adore cette odeur de bord de mer. La Beauce est également splendide, particulièrement les petites routes de campagne. L'estrie, la Mauricie, les parages de Drummondville, Magog, Sorel Tracy. La question, y a-t-il une région moins belle au Québec? Personnellement, j'étais sous l'impression que le nord était moins tentant. Bon....la région Abitibi, Témiscamingue m'attirait nettement moins, peut-être parce que du Lac St-Jean, j'étais déjà plutôt nordique alors le sud m'attirait davantage. Mais je découvre depuis récemment (depuis que je travaille dans le nord Ontarien en fait et que je change régulièrement d'itinéraire pour revenir passer mes vacances chez-moi, au Lac) ces coins du nord Québecois et c'est de toute beauté! Comme quoi, faut jamais présumer ou se fier sur les ''on dit''! Cette année, je suis revenu passer les fêtes de Noel à mon chalet au Lac en passant par Rouyn Noranda, Mont Laurier puis la 640 qui m'évitait les encombrements de Montréal. Très jolie route.
    En passant.....ça m'emmerde un peu de dire ça......mais les routes Ontariennes sont de loin supérieures aux routes de notre beau Québec en terme de qualité pavage, courbes sécuritaires, entretien etc. Dommage!
    Pierre du Lac
Cette discussion a été fermée.