Petit exercice de lecture!!!

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonne lecture et bonne journée
Petit exercice de lecture!!!
Bonne chance!




is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle decvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci?Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple decdrpormendre ce que je liasis.Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge,il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel leslerttes snot, la suele cohse imotprante est que lapriremère et la derènire letrte dumot siot à la bnone palce.La raoisn est que le ceverau hmauin nelit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé quesvaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie,fitaes le svirue.
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • Aucun problème a le lire :P


    Par contre j'ai peine a croire que seulement 55 % sont capables :shock:

    Car ce n'était vraiment pas difficile :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • alors hot nous fesons partie des 45 % qui savent le lire

    non mais que le cerveau peut faire
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • je l'avais déjà lu, ça doit être parce que je parle beaucoup sur msn que je comprends bien :lol: :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • moi aussi je suis capable de lire ... ce qui m inquiete c est que j ai moin de misere a lire ce texte qu un texte normal lollll mais ca cest un autre histoire :D
    Rider c est la vie ...
  • :? J'ai pas eu de dfiiufltcé à lrie ce txtee ...j'ércis tojuorus cmome ça


    Bnone juonrée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas eu de misère non plus!
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Goper" said:
    :? J'ai pas eu de dfiiufltcé à lrie ce txtee ...j'ércis tojuorus cmome ça


    Bnone juonrée


    :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Je pense plutôt que nous sommes capable de lire le texte justement parce que nous possédons quand même beaucoup de vocabulaire et nous connaissons la plupart des mots qui s'y retrouvent. Si le texte était remplis de mots techniques avec lesquels nous n'aurions jamais fait connaissance avant, nous serions sûrement plus embêtés. Qu'en pensez-vous ?
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Je pense plutôt que nous sommes capable de lire le texte justement parce que nous possédons quand même beaucoup de vocabulaire et nous connaissons la plupart des mots qui s'y retrouvent. Si le texte était remplis de mots techniques avec lesquels nous n'aurions jamais fait connaissance avant, nous serions sûrement plus embêtés. Qu'en pensez-vous ?
    Venant d'une prof, je te l'accorde... :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Charlot"]Je pense plutôt que nous sommes capable de lire le texte justement parce que nous possédons quand même beaucoup de vocabulaire et nous connaissons la plupart des mots qui s'y retrouvent. Si le texte était remplis de mots techniques avec lesquels nous n'aurions jamais fait connaissance avant, nous serions sûrement plus embêtés. Qu'en pensez-vous ?
    Venant d'une prof, je te l'accorde... :D[/quote]


    :lol: :lol: :lol: Si nos gouvernants et autres sbires avaient autant confiance en nous que toi binosxx, le monde de l'enseignement, l'éducation, les enfants, les parents et les profs ne s'en porteraient que mieux. En ce moment, je me questionne beaucoup sur ma profession (que j'adore en passant) à cause de toutes ces directives incompréhensibles et ces absurdités qu'on nous impose de tout bord et de tout coté. :roll: :roll: qui nous viennent de soi-disant maitre-penseur burocrates qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe. :evil: :evil:

    Excusez mon hors sujet, j'pense que j'ai besoin de vacances !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Excusez mon hors sujet, j'pense que j'ai besoin de vacances !
    Déjà et tu n'a recommancé qu'à travailler qu'en septembre :?: :?: :?: après plusieurs de semaines de congés... Petite nature va :wink: :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Fait du bien de ce défouler quelque fois. :idea: :twisted: :twisted: :wink:

    Moi non plus je n'ai pas eu de misère à le lire.
    accro de moto
  • moi non plus.
    :o
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Ben moi non plus aucune diffficulté à le lire. Faut croire qu'on est une maudite belle gang de gens plutôt intelligents

    Courage Charlot, les vacances de Noël s'en viennent!
  • Charlot" said:
    Je pense plutôt que nous sommes capable de lire le texte justement parce que nous possédons quand même beaucoup de vocabulaire et nous connaissons la plupart des mots qui s'y retrouvent. Si le texte était remplis de mots techniques avec lesquels nous n'aurions jamais fait connaissance avant, nous serions sûrement plus embêtés. Qu'en pensez-vous ?

    je pense comme toi et j ai fait le lien en pensant au systeme de reconnaissance des mots de mon Blackberry.... :!:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Wolfman" said:
    Excusez mon hors sujet, j'pense que j'ai besoin de vacances !
    Déjà et tu n'a recommancé qu'à travailler qu'en septembre :?: :?: :?: après plusieurs de semaines de congés... Petite nature va :wink: :wink: :wink: :wink:
    J'imagine que ça dépend comment on s'implique dans notre travail. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Charlot"]Je pense plutôt que nous sommes capable de lire le texte justement parce que nous possédons quand même beaucoup de vocabulaire et nous connaissons la plupart des mots qui s'y retrouvent. Si le texte était remplis de mots techniques avec lesquels nous n'aurions jamais fait connaissance avant, nous serions sûrement plus embêtés. Qu'en pensez-vous ?
    Venant d'une prof, je te l'accorde... :D[/quote]


    :lol: :lol: :lol: Si nos gouvernants et autres sbires avaient autant confiance en nous que toi binosxx, le monde de l'enseignement, l'éducation, les enfants, les parents et les profs ne s'en porteraient que mieux. En ce moment, je me questionne beaucoup sur ma profession (que j'adore en passant) à cause de toutes ces directives incompréhensibles et ces absurdités qu'on nous impose de tout bord et de tout coté. :roll: :roll: qui nous viennent de soi-disant maitre-penseur burocrates qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe. :evil: :evil:

    Excusez mon hors sujet, j'pense que j'ai besoin de vacances ![/quote]

    Imagine maintenant, c'est à peu près le même gang qui fixe le prix des plaques-ass. pour nos motos, j'en fais presque une dépression, je te comprend, j'ai vu aux nouvelles la Manif sur la colline à Québec la semaine dernière, c'est rendu qu'il faut manifester contre toutes les décisions qui se prennent à Québec maintenant c'est plus que décourageant se faire diriger comme ça, et peu importe le parti c'est du pareil au même... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler