On veut de l'ACTION ici, posté des Photos!

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je faisais ma contribution de photos dans la section SM quand je me suis soudainement rendu compte qu'on en avait meme pas dans notre section! (désolé si je me trompe :oops: )

Non mais c'est tu pas bioutifeule des photos de Hors Route in Action! Alors allez y on ne se gene pas, faut leur montrer aux autres section que c'est nous qui a les plus belles photos!

(je vais esseyer de pas etre raciste :lol: :lol: )

image

image

image

image

Wahoooooo
image

Réponses

  • Tes photos me semblent irréalistes tellement elles sont belles... Pourquoi moi je suis pas capable de prendre de belles photos de même quand mes amis font les mêmes choses que sur tes photos :oops: :lol:
  • Ce n'est pas toi qui est dessus c'est pour ca :twisted: Je me forcerai pour en prendre si on a du beau temps la semaine PROCHAINE :wink: :lol:
  • eh.... si c'est ta vision de la double usage tu risque d'être déçu quand tu vas rider avec nous :oops:

    Mais on fait quand même des :

    image

    Air0ne en action
  • non en faite je n'ai pas d'attente, de toute facon vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine.

    Et pour les photos, on a pas ce genre de décor ici vraiment et c'était plus facile a trouver des photos comme ca
  • Les photos ont été repassées sur Photoshop et ça parait car elles n'ont aucun défault
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Les photos ont été repassées sur Photoshop et ça parait car elles n'ont aucun défault
    C'est des KTM, pas besoin de photoshop....

    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Je ne parlais pas de la moto mais du paysage :wink: :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • runwolf" said:
    [quote="Wolfman"]Les photos ont été repassées sur Photoshop et ça parait car elles n'ont aucun défault
    C'est des KTM, pas besoin de photoshop....

    :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    c est drole car ils nous montre pas les photos qui suivent avec des bras et des clavicules de cassés [smilie=deathmetal.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • runwolf" said:
    [quote="Wolfman"]Les photos ont été repassées sur Photoshop et ça parait car elles n'ont aucun défault
    C'est des KTM, pas besoin de photoshop....

    :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    il y a pas juste des KTM, les 2 Gauloises bleu sur la premiere photo sont des BMW R900RR :D il dépasse une tete de chaque coté avec le couvercle bleu de la meme couleur que le reservoir, et il y a un drive shaft avec Paralever à l'arriere
    Bayerische Motoren Werke R1150 Gelände Straße 2001
    Bmw Club Québec
    Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
    Moto Aventure Québec
  • Avec fourches WP :lol: :lol: y a quand meme un peu de KTM :D
  • À mon tour ...

    Pour les puristes de sportives qui pensent que juste une sportive peut prendre une courbe
  • ca te manque hein ZeRo ;)

    C'est justement l'impressionnante "sportivité" de l'Adventure qui m'a fait changer de machine. Le compromis n'est pas trop gros pour le plaisir de plus que ca procure ailleur
  • Ha le plaisir des petites routes de campagne! C'est une raison de mon Strom au lieu d'un plein-route... Et je pense de plus en plus sérieusement à mettre des pneux un peu plus "hors route"... C'est beau l'autoroute pour aller du point A au point B mais le fun n'est pas là!
  • des pics pur jus..... Gaston Rahier sur BMW.....Ryan Wilson sur DRZ et Stephane Péterhansel sur "the desert queen 750"



    image
    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Viva Strom" said:
    Ha le plaisir des petites routes de campagne! C'est une raison de mon Strom au lieu d'un plein-route... Et je pense de plus en plus sérieusement à mettre des pneux un peu plus "hors route"... C'est beau l'autoroute pour aller du point A au point B mais le fun n'est pas là!

    On pourrait presque croire que j'ai écrit ces lignes....tellement ça rejoint ma pensée. :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je savais que tu passerais nous donner de bonnes photos plus réel X-cess ;)

    Et pour les photos, je voulais évidemment parler de photos de Double Usage en action vue qu'on est dans cette section :wink:
  • ZeR0" said:
    À mon tour ...

    Pour les puristes de sportives qui pensent que juste une sportive peut prendre une courbe
    tres belle photo, et oui effectiveent avec mon 1150 chu pret a suivre pas mal de sportives dans la Appalachian Gap au Vermont :lol: je epux te jurer que les sacoches passent proches du sol en simonac :twisted:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Wolfman" said:
    Les photos ont été repassées sur Photoshop et ça parait car elles n'ont aucun défault
    Ca c'est etre perspicace... comme si des photos pro ne passaient PAS par photoshop de nos jours...
    image
  • Ca enleve pas que ca donne le gout encore plus d'en avoir et d'aller rouler dans des places comme ca... c comme si on voulait aller s'Acheter a tout prix le nouveau rouge a lèvre Sensualliti que porte Angelina PasJoly qui donne des lèvres voluptueuse et @sensuré@
  • il est fou :lol: :lol: :lol:

    image

    Ferme la bouche tu vas avaler de la garnotte
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler