800GS ++++nouveau

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
800GS
image

image
«13

Réponses

  • ok je me roule à terre pis je bave 8)
  • Une vraie gifle, pour les autres, Honda (Transalp), Suzuki (Vstrom 650), Yamaha (Tenere XT 660),
  • Le réservoir d'essence est sous la selle comme les autres F800, j'imagine que c'est le même réservoir... mais j'ai pas vérifié combien
  • J'ai déjà le suit et les bottes, ne manque que la moto et le casque :shock:

    image

    image
  • [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Ouuuuuu Là !!!!!! Çà c'est de la bécanne à mon goût !

    Àyoilleeeeeeeeeeeeee.....

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Quelle belle bête!!!!! :shock: Le salon de la moto va être interressant cette année!!!. Ouinm je me vois aussi là-dessus moi!!!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bon personne veut une Transalp??? :wink: :wink: :wink:
  • Reste juste à connaître le poids, le prix et la disponibilité pour le Canada.

    Le R1200Gs (et Adventure) serait également modifié pour 2008. Les prochains jours vont être intéressant.
  • Et c'est un parallel twin, en plusse: un gros, gros avantage sur les autres moteurs!

    BMW n'est pas le premier à tenter ce type de moteur dans cette classe. Espérons que pour eux, cette fois sera la bonne!

    Ainsi que pour BRP, qui font ce moteur.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • si elle est aussi belle en vrai
    si elle est bien cote par les test
    si elle est disponible au Canada
    si elle est un peu plus cher que la 650 GS

    Elle se ramasse dans le top de ma liste comme cest la!

    :P
  • Réservoir des F800 S et ST : 16 litres. Celle là, j'sais pas... Je serait porter a dire comme plus haut et assumer qu'ils ont conserver la même capacité.

    Bon, okay, Je doit dire qu'elle est très très belle dans son genre. Okay, très très belle

    Ayant fait l'essai cet été des F800S et ST, j'avais bien apprécié la légèreté de la moto et le couple du twin mais un peu moins son timide son de machine a coudre éteint mais bon... mais pour une machine route/trail, je peut très bien imaginer que la combinaison chassis léger et rigide avec avec masses centralisés et les avantages du moteur Parrallèle Twin Rotax devenir des atout importants et remplir un créneau intéessant une coche au dessous des célebres et sempiternels Boxer 1200.

    En tout cas, belle machine à tout le moins!


    Ami-Stripefoot, j'en ferait l'essai a ta place... je sais que tu as le coup de coeur pour la V-Strom (on reste dans le Suzuki dans votre famille), c'est a croire que vous avez signer un deal pour des motos Suzuki chez Laval Moto, mais toujours est il qu'il vaudrait la peine d'attendre et d'essayer cette BMW... enfin je pense... mais faut s'attendre a payer quelques milliers de dollars de plus pour le logo BMW dessus par rapport a la marque au "S" ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    mais faut s'attendre a payer quelques milliers de dollars de plus pour le logo BMW dessus par rapport a la marque au "S" ;)
    Tu paies pour la marque oui... mai aussi pour la garantie de 3 ans :)
  • Air0ne" said:
    [quote="STORMRIDER"]mais faut s'attendre a payer quelques milliers de dollars de plus pour le logo BMW dessus par rapport a la marque au "S" ;)
    Tu paies pour la marque oui... mai aussi pour la garantie de 3 ans :)[/quote]

    Et tu paye encore lorsque tu ajoutes des accessoires...



    Sapré belle machine tout de même - le juste milieu entre la "650 pas tout à fait assez" et la "1200 un p'tit peu trop"

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:

    Et tu paye encore lorsque tu ajoutes des accessoires...
    À+
    Yep... pis quand tu vois les prix des accessoires BMW, tu pleures... :cry:
  • N'empêche qu'elle est très très très à mon goût cette moto....

    Mais c'est pas trop fatigant :oops: ...y a pas de concessionnaire BMW dans mon bout.... :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Air0ne" said:
    [quote="eXTra-fORt"]
    Et tu paye encore lorsque tu ajoutes des accessoires...
    À+
    Yep... pis quand tu vois les prix des accessoires BMW, tu pleures... :cry:[/quote]

    c'Est clair bmw ils se foutent de la gueule du monde. Deja tu payes ta moto plus cher, et ensuite tu en rajoutes sur les accessoires, et j'imagine que c'est la même chose pour main doeuvre, piece et tout le tralala :D
    image
  • novembre 2007 modifié
    sur certains modeles de 650, meme les pegs du backseat sont en option payante [smilie=2gunssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Air0ne"][quote="eXTra-fORt"]
    Et tu paye encore lorsque tu ajoutes des accessoires...
    À+
    Yep... pis quand tu vois les prix des accessoires BMW, tu pleures... :cry:[/quote]

    c'Est clair bmw ils se foutent de la gueule du monde. Deja tu payes ta moto plus cher, et ensuite tu en rajoutes sur les accessoires, et j'imagine que c'est la même chose pour main doeuvre, piece et tout le tralala :D[/quote]

    RA RA RA RA..... :roll:

    On reste calme s.v.p. les accessoires BMW sont en général un peu plus chers mais de qualité supérieure. As-tu déjà regardé de près les vêtments BMW ? connais-tu beaucoup de valises rigides téléscopiques ? Connais tu beaucoup de moto avec des garanties millage illimité et assistance routière sur trois ans ?

    Et si ne ça te satisfait pas, pas de problème, le marché after market des moto BMW (Touratech, Wunderlich, Hepco Becker, etc...) est de splus complet et sont en général des produits de qualité encore supérieures.

    Sur ma R1200GS je n'ai que peu d'accessoire BMW (crash bar et protège tête de cylindre parce qu'il sont de loin les meilleurs disponibles) presque tout de l'after-market.

    Pour revenir à la F800GS, on l'estime à environ 13 - 14 K$ toute nue, mais j'avoue qu'à part la protection t'as pas le goût d'en mettre trop lourd dessus.

    Voilà, c'était me 2 cents.... :wink:
  • Mais pendant trois ans tu dois faire les revisions (au prix fort bien sur) chez les concessionnaires BMW, si non tu oublies la garantie, donc 3 ans, de la job assuree pour les dealers BMW....HI HI HI HA HA HA.....
  • Très peu d'utilisateurs font leur entretien eux-mêmes sur leur machine neuve. BMW vise la clientèle qui ne travaille pas sur ses machines récentes, de toute façon.

    En compétition, les utilisateurs travaillent eux-mêmes leur machine; mais en dehors de la compétition, très peu d'utilisateurs savent comment changer un câble de commande sur leur machine de moins de 4 ans.

    Même en tout-terrain, il ne m'étonnerait pas que plusieurs ramènent leur machine chez le concessionnaire avec un câble cassé, au lieu de faire la réparation par eux-mêmes.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • novembre 2007 modifié
    chichille8" said:
    Très peu d'utilisateurs font leur entretien eux-mêmes sur leur machine neuve. BMW vise la clientèle qui ne travaille pas sur ses machines récentes, de toute façon.

    En compétition, les utilisateurs travaillent eux-mêmes leur machine; mais en dehors de la compétition, très peu d'utilisateurs savent comment changer un câble de commande sur leur machine de moins de 4 ans.

    Même en tout-terrain, il ne m'étonnerait pas que plusieurs ramènent leur machine chez le concessionnaire avec un câble cassé, au lieu de faire la réparation par eux-mêmes.

    8)
    CHichille t'es à un doight de nous traiter de nono, mais bon comme ça vietn de toi, on sait qu'il faut pas le prendre au premier niveau :wink:

    Tu serais surpris du nombre de proprios de GS de moins de 3 ans qui font leur entretie eux même, et si tu suis le plan d'entretien avec tes factures, non il sne peuvent renier la garantie...

    Et même si c'était le cas, l'argent sauvé par ces entretien te fais une bonne provsion pour palier à la garantie si ça se gâtait...

    LA F800GS vous en pensez quoi ? je crois que le sujet c'est ça me semble.
  • Je la trouve superbe 8)

    Et je n'ai rien a dire contre BMW c'est ma 2e :wink:
    En fait j'ai eu de tout, et je suis revenu a BMW!

    Elle est vraiment très nice :mrgreen:

    Freeway
  • Touche" said:
    LA F800GS vous en pensez quoi ? je crois que le sujet c'est ça me semble.
    C'est l'envie qui nous fait baver... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Woin, c'est sur qu'il allait faire une G.S. avec la 800 cmc, j'aurais du y penser, elle a de la qeule....et pas à peut près :? j'espère qu'elle seras dans les salons motos en 2008.... :?: :?: :?: :?: au Québec.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Touche" said:

    CHichille t'es à un doight de nous traiter de nono, mais bon comme ça vietn de toi, on sait qu'il faut pas le prendre au premier niveau :wink:
    On écrit pareillement, là-dessus. En des mots différents, tout simplement.

    :lol: :lol: :lol:

    Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour la technologie Rotax/BRP et le parallel twin est depuis toujours ma configuration préférée. Alors, ce que j'en penses... vous savez...

    ... c'est la plus belle machine de toute leur histoire! Je leur souhaite d'avoir des ventes record, avec cette machine-là!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi j`aime beaucoup les Béhême, même la Montauk, et la 800 je la trouves pas mal.

    Pour l`entretien c`est comme pour les autos, un changement d`huile sur une Mercedes coûte pas le même prix qu`un changement d`huile sur une hyundai. Mais habituellement quand tu achètes une BM tu es courant de ces choses la. :wink:
  • eXTra-fORt" said:

    Sapré belle machine tout de même - le juste milieu entre la "650 pas tout à fait assez" et la "1200 un p'tit peu trop"

    À+
    Ca résume en plein mon fond de penser. C'est vraiment la machine qui manquait depuis longtemps et puis elle peut passer entre les roches celle la :lol:

    Sinon j'appuie 100% les faits de Touche. Personne a le droit de t'obliger a faire des changements d'huile toi meme ou aillleur anyways. Les accessoires BMW c du haut de gammes et ca en vaut le prix. Si tu veux moins cher achete en, c'est disponible et si tu trouves la moto trop cher ben trouve en une autre a ton gout. La moto c'est du haut de gamme et ca en vaut le prix. Plus je vois des BMW rouler avec 50k, 100k, 200k + km plus je me dis que je connais pas grand moto qui roule sur route qui dure aussi longtemps sans endurer les tortures hors routes.
  • STORMRIDER" said:
    Réservoir des F800 S et ST : 16 litres. Celle là, j'sais pas... Je serait porter a dire comme plus haut et assumer qu'ils ont conserver la même capacité.

    Bon, okay, Je doit dire qu'elle est très très belle dans son genre. Okay, très très belle

    Ayant fait l'essai cet été des F800S et ST, j'avais bien apprécié la légèreté de la moto et le couple du twin mais un peu moins son timide son de machine a coudre éteint mais bon... mais pour une machine route/trail, je peut très bien imaginer que la combinaison chassis léger et rigide avec avec masses centralisés et les avantages du moteur Parrallèle Twin Rotax devenir des atout importants et remplir un créneau intéessant une coche au dessous des célebres et sempiternels Boxer 1200.

    En tout cas, belle machine à tout le moins!


    Ami-Stripefoot, j'en ferait l'essai a ta place... je sais que tu as le coup de coeur pour la V-Strom (on reste dans le Suzuki dans votre famille), c'est a croire que vous avez signer un deal pour des motos Suzuki chez Laval Moto, mais toujours est il qu'il vaudrait la peine d'attendre et d'essayer cette BMW... enfin je pense... mais faut s'attendre a payer quelques milliers de dollars de plus pour le logo BMW dessus par rapport a la marque au "S" ;)
    et surtout le plus gros point est de payer pour de la fiabilitée :D

    17,000 km cette été avec ma BMW et j ai meme pas visé une bolt losse :D
    "Apres la pluie le beau temps"
  • J'ai hâte de connaître le poids :shock:

    Je me demande si la 800GS ne va pas aller enlever des ventes à la 1200 GS :?

    On l'annonce à 85hp, donc amplement suffisant pour faire tout ce que l'on veut avec, même chargé . Donc, quel serait l'intérêt d'acheter une grosse 1200 :?:

    Ca a l'air que KTM avait préparé sa réplique: 850r
    http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=129696
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler