Bonne et mauvaise nouvelle

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Je commance par la mauvaise!!!

C'est avec une tristesse des plus proffonde, qu'aujourd huit j'ai endormi ma doudoune, après être sortie du dealer Yamaha, ou j'ai faite faire son changement d'huile, je me suis rendu au poste d'essence à Princeville, j'ai verser 100ml de stabilisateur d'essence, j'ai faite un dernier 20km entre le poste d'essence et chez moi, rendu chez moi je tourne la valve à essence à off, et attendu qu'elle s'endorme après quelques minutes elle s'endore je tourne la clef de contact à off, ces yeux ce ferme je lui débranche la batterie elle dor paisiblement chut!!! faut pas la réveiller avant Avril 2008
ces le bout le plus platte j'avais pas le choix!!!! :lol:


La bonne nouvelle est que je tien à remercier toute les personnes qui sont venu me chercher chez moi, pour rider grâce à vous autres j'ai pu franchire le cap des 14,100KM, donc je vous dit 14,100fois MERCI [b]HADOC BERT LERIDER LOVETORIDE TRINITYKATANA NORDSTAR1 [/b]pour les détours que vous avez faite pour moi, vous avez été tous de très bon accompagnateurs j'aprécis énorméments lâché pas!!!!

En passent un gros merci particulièrement à BERT de ma pare et celle de Annie pour l'avoir transporter et lui avoir permis de connaitre toute les bonne personnes de MotoDirect et bien d'autres!!!!
Les fou rire des enttendre enssemble ti Bert a une tres bonne chimi !!!! :D :D

Ne t'en fait pas Bert je te la pretterai quelques fois l'an prochain pour ne pas que tu t'ennuie :wink:

Et les autres chu bien contant de vous avoir connue MJolan Outch Mrs et Mme Vulcan Chichille8 Fakir Petite sirène Hot Leg Solo LePats rassco Francis Pink Floyd Jopet Sticker Shadows Kat Barbouilleux Alumi Kawavite Prof Zéro et ect.... j'en oublie excusé moi si je nome pas toute le monde mes vous ête tout conserner par mes remerciment :-h
Sur ce passer une belle hiver les amissssssssssssss

Et à Bientôt AMICALEMENT
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
___________________________
Le beau chemin ne ralonge pas!

Alain

Réponses

  • WOW 14,100KM comme apprenti...

    Félicitations

    Au plaisir en 2008
  • Je sympathise avec toi,c'est pas drole,c'est comme un suiside assisté ce que tu raconte la :cry: j'exagere,mais ca y ressemble un peu sauf qu'elle vas ressucité le printemp prochain et la vie vas reprendre pour ta vstar,bon hiver Allan,moi j'attend encore suis pas capable me résoudre j'aime trop entendre sont coeur battre mais ca vas venir(décembre).
  • T'es donc ben fin. Je suis t'ému. Merci beaucoup pour ton amitié. :?
    image
  • 14,000 km comme apprenti!!! Bravo!!

    J'me souviens de tes post "désespérés" du début de la saison... Tu t'en es bien sortie après tout - Tant mieux!

    À+ & Bonne Hivernation ;)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MERCI ALANKING

    j ai bien aimais te connaitre un peu plus mais je suis sur que l an prochain ont vas s en taper des belle ride


    alors pouir ce qui est de cette hiver petit brunch ...........souper ...........soirre de billard ...........

    quelque chose quoi pour se revoir cette hiver avec le monde de MOTODIRECT YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS


    MERCI POUR TON AMITIÉ
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Contente de d'avoir connu aussi
    Bientôt tres bientôt la mienne vas suivre, je vais la préparer pour un beau dodo.

    Super pour les kilomètres que tu as fait, une tres bonne expérience
    Ça va être à mon tour l'an prochain.

    Bye à toi
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Salut AlanKing,

    moi je me dis que l'hiver va passer vite et on retrouvera notre bébé en santé au printemps. Pour nous, ce sera un temps de réapprivoisement puis notre dernier test à la SAAQ. :lol: :lol: Puis, la liberté. Aller où on veut, quand on veut et en embarquant notre conjointe.

    QUand j'ai parlé à mon épouse de moto, je lui ai parlé d'activité de couple, qu'on pourrait partir ensemble, se promener, voir du paysage, etc. Puis, j'ai appris l'affaire du 7 mois sans passager. :cry: Et bien, cette 1re étape est faite. Moi, même si je n'ai pas rouler comme j'aurais voulu, j'ai eu un superbe de bel été de moto. J'ai découvert des endroits tellement beau et pas tellement loin de chez-moi. Au fond, 3-4heures de route en moto, c'est l'fun! L'année prochaine, on sera autonome AlanKing ! :D

    Merci AlnKing, c'est toi qui m'a donné le gout de participer à une ride avec une gang de MotoDirect. Ça m'a permis de connaître de monde pas mal fun. Ce ne sera pas la dernière.

    On continue de s'encourager!

    Fran6 :wink:
  • AlanKing tu m'as fait bien sourire avec tes écrits :wink:


    Moi aussi je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance :P

    Et tu as du goût en maudit coté moto :twisted: hiihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • c'est moi qui te remerci mon Alain en me confiant ta Annie

    pour que je sois moin seul sur ma moto :D

    et tu c'est bien on va se voir a l'occasion durant l'année

    a bientôt amicalement ...........Bert,...........
    image
  • Merci AlanKing, c'est toi qui m'a donné le gout de participer à une ride avec une gang de MotoDirect. Ça m'a permis de connaître de monde pas mal fun. Ce ne sera pas la dernière.

    On continue de s'encourager!

    Fran6 :wink:[/quote]













    A!!! je suis bien contant de t'avoir fait découvrire une (Maudite Belle Gang) comme le dit si bien Hot Leg hihihi :wink:

    Et sa mon Françis ta pas fini d'en voir car je nes même été capable de toutes les nommer tellement il y en a oufff!!!! :wink:

    En attendent le printemps bien on va faire des petites visite sur MotoDirect
    question de ne pas se faire oublier :D

    Quand la neige tombera bin ces sur que je vais être moins présent mes sa ne m'empèchera pas d'avoir des penser à toutes vous autres de mon camion se qui va m'aider à passer l'hiver en espèrent ne pas trop devenir impatient au mois de Mars et début Avril 8)

    À Bientôt
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Aie!!! les fille qui mon répondu Petite sirène Alumi Hot Leg soyer sage en attendent d'autres belle ride avec vous autres hihihi

    À Bientôt...............Amicalement :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • C'est moi qui te remerci Alain car en étant ton accompagnateur
    cela m'as permis de me faire un bon ami et commme je suis un
    nouveau résident à Victoriaville tu m'as fais connaitre plein de belle
    ride dans la région.

    A+
    Nordstar1
  • nordstar1" said:
    C'est moi qui te remerci Alain car en étant ton accompagnateur
    cela m'as permis de me faire un bon ami et commme je suis un
    nouveau résident à Victoriaville tu m'as fais connaitre plein de belle
    ride dans la région.

    A+
    Nordstar1
    Salut Nordstar1, bienvenue sur Motodirect, contemps de savoir qu'il y a un autre ryder du Centre du Québec avec nous, faudrais se rencontré, un ti souper peut-être :?: toute la gang. :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je commance par la mauvaise!!!
    Si tu appel ça une mauvaise nouvelle dans la vie d'un gars de bécique mon Alan, ta vie de motard vas être longue :( mais t'en fait pas trop :? tu vas voir, ça passe tout seule. :roll:
    :wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Il faut savoir rester sur son appétit mon Alanking :D La mienne aussi fait un beau roupillon(mais y'a p-e des chances qu'elle se réveille Samedi)

    Tu es un super apprenti [smilie=clappingsmilie.gif]

    On se revoit en 2008 sur 2 roues pis devant un ptit caf d'ici là :D
    image
  • Ma Big Burg reste en fonction à l'année longue.

    8)

    Notre nouvelle résidence me permettra-t-elle à la sortir aussi souvent que ces dernières années, en mode hivernal?

    Bof, on verra ça quand on y sera.

    :wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • nordstar1" said:
    C'est moi qui te remerci Alain car en étant ton accompagnateur
    cela m'as permis de me faire un bon ami et commme je suis un
    nouveau résident à Victoriaville tu m'as fais connaitre plein de belle
    ride dans la région.

    A+
    Nordstar1
    Arrêtte Marcel tu va me gêner :oops: :wink: [smilie=action-smiley-066]

    P.S Toute le plaisir a été pour moi et ces pas fini [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • hadoc" said:
    Je commance par la mauvaise!!!
    Si tu appel ça une mauvaise nouvelle dans la vie d'un gars de bécique mon Alan, ta vie de motard vas être longue :( mais t'en fait pas trop :? tu vas voir, ça passe tout seule. :roll:
    :wink: [smilie=action-smiley-066]

    Ces juste le temps mort Hadoc la mauvaise nouvelle hihihi

    Ces une belle vie la vie de motard mes gentil motard car on rencontre du bin bon monde comme toutes vous autres :wink: [smilie=action-smiley-066]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • mjolan" said:
    Il faut savoir rester sur son appétit mon Alanking :D La mienne aussi fait un beau roupillon(mais y'a p-e des chances qu'elle se réveille Samedi)

    Tu es un super apprenti [smilie=clappingsmilie.gif]

    On se revoit en 2008 sur 2 roues pis devant un ptit caf d'ici là :D

    O que oui et moi mon appétit es grande pour ne pas dire (un Cochon) :oops:

    Merci Marie Jo si je suis super apprenti ces parce que j'ai eu des super accompagnateurs :wink:

    Bin certain on va rider encore l'an prochain avec la rousse en Ninja mes svp pette pas trop de bules car sa va vite dans ce temps la (Ces pour t'agasser)hihiihi:wink: :D

    À Bientôt
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • chichille8" said:
    Ma Big Burg reste en fonction à l'année longue.

    8)

    Notre nouvelle résidence me permettra-t-elle à la sortir aussi souvent que ces dernières années, en mode hivernal?

    Bof, on verra ça quand on y sera.

    :wink:

    Je vais ouvrire les rues pour toi Chichille :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • mjolan" said:
    ...La mienne aussi fait un beau roupillon(mais y'a p-e des chances qu'elle se réveille Samedi)...
    Elle ferait mieux de se réveiller Dimanche... http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 173#172173

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Hadock

    Je suis bien d'accord pour un souper car Alain m'a
    souvent parler du groupe juste de bon commentaires :)

    A+

    Nordstar1
    Marcel
  • Salut Nordstar1,

    moi je suis de drummond. Au plaisir de faire ta connaissance.

    Fran6
  • novembre 2007 modifié
    moi de St-Hyacinthe je peux me déplacer pour un soupé
    Alan, et Poupette ne m'oublier pas :cry:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    moi de St-Hyacinthe je peux me déplacer pour un soupe
    Alan, et Poupette ne m'oublier pas :cry:

    Ces promis Alumi :D [smilie=action-smiley-066]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • chichille8" said:
    Ma Big Burg reste en fonction à l'année longue.

    8)

    Notre nouvelle résidence me permettra-t-elle à la sortir aussi souvent que ces dernières années, en mode hivernal?

    Bof, on verra ça quand on y sera.

    :wink:


    Tu as pas à t'en faire, y a un expert dans la gang pour t'ouvrir le chemin, et c'est pas un APRENTI. :roll: :wink:

    [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=sport-smiley-001]

    Allo cher Alanking...

    bon je sors un peu de mon bourrage de crâne avec mon nouvel emploi...ouffff pas facile d'apprendre plein de chose passé 32 ans... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    c'est pas une mise en terre que tu as fait là...elle est juste en mode...VEILLE...

    et je suis contente...l'an prochain, c'est toi qui va venir nous chercher...lol...lol...on parle du mont Washington dans mon dos...zut de zut, je vous ai manqué...là c'est moi qui avait de la peine :cry: :cry: :cry:

    ta rencontre et celle d'Annie a été pour moi un très bo cadeau...vous êtes tous les 2...un plus dans ma vie... [smilie=Forum02.gif] ...j'oublie pas Huguette et Hadoc ainsi que Bert...c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...pis vous l'avez dans le coeur...du Québec...sans oublier toute la gang de Motodirect...que j'ai eu la chance de faire connaissance cette année...que de personnages extraordinaires...

    Faut absoluement pas se quitter des yeux cet hiver...et s'organiser un tit souper de bonnes rigolades...les jokes à Bert et les rires d'Annie...un méchant bo mélange...lol

    faut krère que j'en avais long à dire...faut pu que je m'absente aussi longtemps de motodirect

    Gros Bisous de Claire et Norman.... :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=sport-smiley-001]

    Allo cher Alanking...

    bon je sors un peu de mon bourrage de crâne avec mon nouvel emploi...ouffff pas facile d'apprendre plein de chose passé 32 ans... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    c'est pas une mise en terre que tu as fait là...elle est juste en mode...VEILLE...

    et je suis contente...l'an prochain, c'est toi qui va venir nous chercher...lol...lol...on parle du mont Washington dans mon dos...zut de zut, je vous ai manqué...là c'est moi qui avait de la peine :cry: :cry: :cry:

    ta rencontre et celle d'Annie a été pour moi un très bo cadeau...vous êtes tous les 2...un plus dans ma vie... [smilie=Forum02.gif] ...j'oublie pas Huguette et Hadoc ainsi que Bert...c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...pis vous l'avez dans le coeur...du Québec...sans oublier toute la gang de Motodirect...que j'ai eu la chance de faire connaissance cette année...que de personnages extraordinaires...

    Faut absoluement pas se quitter des yeux cet hiver...et s'organiser un tit souper de bonnes rigolades...les jokes à Bert et les rires d'Annie...un méchant bo mélange...lol

    faut krère que j'en avais long à dire...faut pu que je m'absente aussi longtemps de motodirect

    Gros Bisous de Claire et Norman.... :wink: :wink: :wink:



    Claire tu es don bien gentille :lol: on apprécie votre chalereuse amitié ces sur et on va continuer à l'alimanter pour la tenir en vie et en santé hihihi :wink:

    Oui on espèrait tu que tu sois chez ton homme, bin coup donc au moin on la surpris pres que les culotte à terre hihihihi :wink:

    Je peut te dire que ces le fun des visites à l'improvice, cet on j'amais on pourais frappé à ta porte un de ces 4, bien sur quand t'il aura pas de neige :wink:

    Nous sommes bien contant pour ta nouvelle job en espèrent qu'elle sois comme tu le voulais :wink: :D

    À bientôt et faite attention à vous autres :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler