Aide pour machine à pneu svp

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un saurait où je peux trouver un machine à pneu pour changer mon pneu avant.

si possible sur la rive sud, dans le coin de Brossard !!

J'ai le mécano. et le pneu, on voudrait utiliser la machine kek minute pour le changer c tout !! :)

S'il vous plait
:)
Merci ... :arrow: ça presse ;) !

Réponses

• pas besoin de machine pour enlever et reposer un pneu.
    :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Avec les pneus radiaux et les roues mag, la machine est nettement préférable.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu ne trouveras AUCUNE place où ils te laisseront faire...
    C'est simplement une question d'assurance... au cas ou que tu te blesserais.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ok merci messsieurs ! :)

Pour l'instant j'essaye quelque chose, je vais revérifier la pression dans 2 ou 3 heures ! :)
  • Ça fait quatre heures et toujours pas de nouvelle. J'en conclu que ça n'a pas marché. Avec la chance qu'elle a, je vais commencer a faire le tour des hopitaux. Faudra peut-être envisager un battue.

A suire... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Lebauffe" said:
    Tu ne trouveras AUCUNE place où ils te laisseront faire...
    C'est simplement une question d'assurance... au cas ou que tu te blesserais.
    Pis là ben, les gars gagnent leur vie avec ça...tout de même, à moins de connaitre la personne qui en fait la demande sinon.... :roll:
  • chichille8" said:
    Avec les pneus radiaux et les roues mag, la machine est nettement préférable.
    bahhh j'veux pas partir un débat... mais après avoir vu aller le gars de Michelin USA changer les trains de pneus sec/pluie/sec à Mécaglisse autant sur des jantes à rayons et/ou mags style marchesini... c'est juste une question de technique et savoir faire.
    as-tu déjà vu aller aussi les gars qui font des service call sur les trucks style 53'.... sans machine à pneus... expérience et savoir faire!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • LePats" said:
    Ça fait quatre heures et toujours pas de nouvelle. J'en conclu que ça n'a pas marché. Avec la chance qu'elle a, je vais commencer a faire le tour des hopitaux. Faudra peut-être envisager un battue.

A suire... :lol: :lol: :lol:
    LOLLL
    Tjrs vivante, mini ride sur Taschereau en pm, et le pneu tient tjrs son 38 lbs wouhouuu !! Le grand test est demain matin quand je prendrai la pression du pneu !! :shock:

oh... à suivre...

( dormez bien quand même ;) )
  • Kickboxer" said:
    Quelqu'un saurait où je peux trouver un machine à pneu pour changer mon pneu avant.

si possible sur la rive sud, dans le coin de Brossard !!

J'ai le mécano. et le pneu, on voudrait utiliser la machine kek minute pour le changer c tout !! :)

S'il vous plait
    :)
    Merci ... :arrow: ça presse ;) !
    http://www.clarity.net/~adam/tire-changing-doc.html
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Très intéressant Kid!
  • Si tu as un pneu à défaire tu peux toujours m'appeler, mais j'suis pas bien plus proche que racerdude de chez toi Mel. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler