Hey les amis et amies... j'ai besoin de m'exorciser !

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai, il y a 2 ans, terminé mon cour de tech. en pharmacie.
J'ai fais mon stage au CHSLD, ça bien été.

Pendant ce stage, ma fête passa, le 3 mai. Ce soir là, ma meilleure amie de fille a couché avec mon nouveau chum, je me demandais pkoi elle ne m'avait pas appellé pour me souhaiter bonne fête... :? J'ai su 4 jours aprés, elle me l'avoué. ( oui, elle a été flushée de ma vie right away).

Rendu en hôpital, le premier jour de mon stage (hosto. Pierre Bouché) j'ai commencé de très très grosses crises d'angoisse. J'ai resté dans le local de pcie d'hosto. 2 heures, et j'suis allée chez mon doc.
Je n'ai jamais pu ré-entrer dans un hosto.

La semaine passée, j'suis allé au sous sol de l'hosto. Charles Le moyne, pour m'y adpater, et être moins nerveuse... car mon stage est DEMAIN lundi le 15 octobre.

3 semaines de 40 heures, ensuite, j'aurais mon diplôme, finalement après 2 ans !!!

Ajd, je trouve cela difficile, je n'ai pas peur du stage, j'ai peur d'avoir peur, peur de faire un autre grose crise d'angoisse demain matin en entrant dans le local.

Mais si tu n'as jamais fais de crise d'angoisse, ou de panique... bien, tu ne peux savoir à quel point c'est désagréable...

Voila...

C'est très hors sujet de la moto.. je sais, je l'écris dans la section appropriée, pcq je trouve cela extrêmement difficile ajd, d'arrêter de "focusser" là dessus... Merci de m'avoir lu :D
«1

Réponses

• Kickboxer" said:

C'est très hors sujet de la moto.. je sais, je l'écris dans la section appropriée, pcq je trouve cela extrêmement difficile ajd, d'arrêter de "focusser" là dessus... Merci de m'avoir lu :D [/i][/b]

Tout est parfait kick tu as mis ton post dans café du coin :P ici on parle de tout et de rien :wink:

Un ti café virtuel hihihi

Bon qu'est ce que je t'ai dit en mp :evil:

Tu ne t'es pas rendu la à cause de tes beaux yeux bleu (même si ils sont très beau hi)

Tu as travaillé, bûché fort, pris des bouchées doubles, pensé que tu ne serais pas capable et :roll:

tu es rendu ou la bien à ton stage !!! pourquoi

parce que : TU ES CAPABLE, TU ES BONNE

fait moi plaisir et croit en TOI :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci HotLegs :)
  • meme chose, crois en toi, tu es cappable et tu es pretes.
    Si tu t'es rendue là, c'est pas pour rien... !!

8)
    image
  • Je te dirais que lorsque j'engoise,,,aussitôt le premier signe j'essaye de remplacer ce sentiment par une image ou un événement qui fait naître en moi un sentiment de calme et de bien être,,,,ça marche pour moi peut-être que toi aussi ça marcherait.....

Et Hot Legs a raison du a travaillé fort pour ton diplôme c'est pas le temps de lâcher,,,imagine comme tu seras fière de toi,,,,d'avoir passer par dessus cette épreuve....

Tu sais comme pour d'autres qui avaient peur de refaire de la moto après un accident,,,toi tu as su faire ça alors ça doit se ressembler....tu penses pas.... :wink: :wink: :wink:

Let's go je vais penser à toi,,,t'es capable,,,,t'en a traverssé des pires que ça.....go go go!!!!! :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Pauvre Kick,

Je ne suis pas une experte en psychologie mais je crois que si tu fais un peu de visualisation ça pourrait t'aider. Tu t'imagines dans la situation et TOUT va bien. Les gens sont agréables, le travail est facile, l'ambiance est bonne, et tu fais UNE SUPER BONNE JOB!

Un autre truc qui marche bien pour moi... Le "make-over",c'est-à-dire tu vas t'acheter des nouveaux vêtements, parfum (si tu as le droit d'en porter), nouveaux souliers, même des bobettes neuves. Tout le kit au grand complet. Moi ça marche à tout coup, il peut rien m'arriver de mal quand je suis toute en neuf, je me sens tellement bien. J'imagine que tu dois probablement porter un sareau dans le labo mais rien ne t'empêche d'être "hot" en dessous.

Si ça ne marche pas, tu t'imagines tout le monde tout nu autour de toi.

BONNE CHANCE!!!
  • Crise d'engoise je connais, et ca fait mal.

Tu respires, et tu penses à quelque chose d'agréable
    tu es capable,
    Comme les autres je peux juste te dire crois en toi.
    Donnes nous des nouvelles.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • S'il n'est pas trop tard...

Assis-toi, relax. Avec un café, tiens. Un bon café...

Puis, tu penses. À ce que tu vas faire, demain. Tu te rends à l'entrée de ton nouveau travail. Tu penses à chaque mouvement à faire: franchir la porte d'entrée, marcher jusqu'à l'endroit d'accueil, saluer la ou les personnes sur place, saluer la personne responsable, puis écouter pour ensuite faire ce que l'on te demande. Ensuite, ben, ça sera parti... :)

C'est juste ça. Prends bien le temps de penser à tout ça, calmement, en discernant précisément chaque mouvement que tu auras à faire.

Puis, quand ton café est fini, ou quand tu as bien visualisé et décidé de ce que tu feras, là, tu peux passer à autre chose. Tu peux t'installer pour regardfer "Et Dieu créa Laflacque", par exemple.

Cela ira bien. Au moment important, tu feras exactement comme tu as décidé de faire, un peu comme un réflexe commandé.

Tu verras: ça ira bien.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chacun de vos mots me rendre plus forte... croyez le ou non...merci !!
    bcp bcp merci ! Pour vos trucs, votre compréhesion, votre respect. Votre amitié ! :)
  • On ne peut faire d'angoisse lorsque l'on est dans notre jardin secret...

À toi de t'y retrouver le moment venu...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • lache pas ma grande

tu ais capable pour etre ou tu ais aujourd hui avec les etude et tout
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Allo Kickboxer,

Une chose que je peux te dire c'est de croire en toi et tout devrait bien se passer. Prends ça relaxe ta première journée. Tu pourras montrer ce que tu vaux tout au long de ton stage.

Je vais t'envoyer des ondes positives demain matin :wink:

Passe une très belle journée et demain ne sera que meilleur :wink:

P.S. Que tout le monde de MD ce joint à moi pour envoyer des ondes positives à notre amie kickboxer.

Dors bien et donne nous des nouvelles

bye

solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Kickboxer" said:
    Chacun de vos mots me rendre plus forte... croyez le ou non...merci !!
    bcp bcp merci ! Pour vos trucs, votre compréhesion, votre respect. Votre amitié ! :)
    t'es belle, t'es bonne, t'es capable!!! ;)

Bonne rentrée demain Milli! :)
  • C'est touchant. :) Je ne trouve plus les mots pour tous et toutes vous remercier.
    Vous savez autant que ça puisse avoir l'air insignifiant, ces maudites angoisses pour certains, bien pour moi ça parait comme la plus haute des montagnes.

IL est 22:40. Je me sens déja fatiguée, c'est bon signe, j'ai peur pour demain, mais je suis quand même positive !

La première heure est celle "critique" si je la passe, sans avoir de crise d'angoisse.... c'est gagné ! ;)

Je meurs d'envie déja de vous raconter demain soir !!!

( j'vous aime ! )

xoxoxo
  • Ben oui t'est capable Kick!

J'ai passé 10 ans à travailler dans différents hopitaux. J'ai eu ce job 3 mois après que mon père soit mort, à l'urgence dans un hopital. Avant ça, ma mère mourrait aussi 6 ans plus tôt, à l'urgence dans un hopital.

Mon travail m'a amené à travailler dans plusieurs hopitaux, d'ont les 2 hopitaux ou sont décédés mes parents, des fois dans les salles ou mes parents sont morts. J'ai pensé à mes parents et je voulais pas y aller les premières fois puis, encore pensant à mes parents, je me suis dit qu'ils seraient fiers de leur fils si je surmontais mon angoisse. Et je l'ai fait! Pas que j'ai jamais aimé mais, j'ai réussi à contrôler ma phobie plutôt que de la laisser me contrôler. Elle n'est jamais partie mais maintenant, c'est moi le boss!

Trouves-toi une raison positive: c'est ce que tu as étudiée donc, probablement c'est ce que tu aimes et ce que tu veux faire. C'est toi la boss, tu veux, tu peut. Ta phobie et tes angoisses n'ont pas un mot à dire, c'est toi qui décide!

Go get them girl!! :twisted:
  • Merci VivaStrom ! :)

Au fait, je viens de me lever, puis je ne suis pas vraiment nerveuse, c'est presque " anormal" ou c'est vos pensées énergiques qui me possèdent !! :lol: si oui...ben merci continuez là !!! LOL

Bonne journée :)

xoxoxox
  • Wouhouuuuuuuuu ça y est !! Ça va numéro
    J'ai passé le pire AUCUNE DU TOUT, NIET DE CRISE D'ANGOISSE !!

Je suis hypppppppppper heureuse !! merci pour vos ondes positives !! :)

Parait que je me débrouille pas mal bien en plus ! ;) :D
  • Toutes mes félicitations!

La suite ira bien.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille, indeed, la suite ne me stress pas du tout ! :)
  • [smilie=clapsmilie.gif]
  • YESSssssssss !

Tu vois, tu es capable, fallait juste être positive.
    je suis sincèrment contente pour toi,

:D
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Crise d'engoisse, anxiété attaque de panique etc : voilà un lien qui peut être utile :http://www.phobies-zero.qc.ca/

PS: il y a aussi la médication qui est efficace, pour prévenir une crise lorsque tu est stressé ou clamer l'anxiété après une crise. Très connu RIVOTRIL

Tu n'est pas seule
    Citation:
    "Les attaques de panique sont des manifestations fréquentes. Leur prévalence sur la vie entière est d'environ 5 % dans la population en général et atteint 20 à 30 % chez les adolescents et les jeunes adultes"
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Kickboxer" said:
    Wouhouuuuuuuuu ça y est !! Ça va numéro
    J'ai passé le pire AUCUNE DU TOUT, NIET DE CRISE D'ANGOISSE !!

Je suis hypppppppppper heureuse !! merci pour vos ondes positives !! :)

Yaaaaaaaaay!!! [smilie=clapsmilie.gif] Super Milli!!!
  • Merci pour les trucs Pat ! :)

Ayoye, j'ai adoré ma journée, elle a passée si vite, j'espère qu'il y aura de la place pour un emploi après mon 3 semaines. :)

ouf.. quel soulagement ce soir, 10 000 tonnes de stress ont quitté mes épaules ! ;)
  • Tu vois je te l'avais dit :wink:

Tu es CAPABLE :P
    Kickboxer" said:

image

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis tellement contente pour toi,,,,lâche pas,,,,le pire est passé.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • tantrum" said:

Yaaaaaaaaay!!! [smilie=clapsmilie.gif] Super Milli!!!
    Hot Legs" said:
    Tu vois je te l'avais dit :wink:
    Tu es CAPABLE :P
    [quote="Kickboxer"]
    [/quote]
    Jopet" said:

Je suis tellement contente pour toi,,,,lâche pas,,,,le pire est passé.....

OUiiiiiiiiiiii thank u sooooooo much !!! I kicked some butts :twisted: !!! image
  • Kickboxer" said:

I kicked some butts :twisted: !!! image
    I new that you could :twisted:

Believe in yourself :wink:

image

• Pendant ce stage, ma fête passa, le 3 mai. Ce soir là, ma meilleure amie de fille a couché avec mon nouveau chum, je me demandais pkoi elle ne m'avait pas appellé pour me souhaiter bonne fête... J'ai su 4 jours aprés, elle me l'avoué. ( oui, elle a été flushée de ma vie right away).

tiens au passage tu devrais vivement remercier ta "meilleure amie", elle t'as débarrassé d'un pauvre petit con :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Merci Viva Strom ! :)
    Sigur" said:
    Pendant ce stage, ma fête passa, le 3 mai. Ce soir là, ma meilleure amie de fille a couché avec mon nouveau chum, je me demandais pkoi elle ne m'avait pas appellé pour me souhaiter bonne fête... J'ai su 4 jours aprés, elle me l'avoué. ( oui, elle a été flushée de ma vie right away).

tiens au passage tu devrais vivement remercier ta "meilleure amie", elle t'as débarrassé d'un pauvre petit con :wink:

Mets en cliss !! Mais elle c la pire... je trouve !! Moi une fille ( non femme ) qui commence à tripper sur un mec juste quand elle voit qu'il est avec quelqu'un d'autre, j'ai aucun respect pour cela !! Déchet de société ! Surtout que quand il était seul, elle ne s'essayait pas ! pfff..
    :evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler