C'est quoi UNE motocycliste en 2007 !

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut les girls ! :D :D

J'aimerais bien connaître, en 25 questions, le profil d'une motarde, bikeuse, motocycliste des années 2007. Quel genre de femmes sommes-nous ? Avons-nous d'autres points en commun que la moto ? Ça vous tente ? (Vous n'avez pas à répondre aux questions qui vous mettrais mal à l'aise)

(Désolée les gars, mais ici, c'est vraiment juste pour les filles :wink: :wink: )

Alors avec un copier coller on répond aux questions suivantes :D :D

1-Votre âge ? (ouch ça commence raide :? )

2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.

3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué 8) ?

4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?

5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?

6-Aimiez-vous l'école ?

7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?

8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?

9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?

10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?

11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?

12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?

13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?

14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?

15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?

16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?

17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?

18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?

19-Avez-vous des enfants ? Combien ?

20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?

21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?

22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?

23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?

24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?

25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
DL'S ANGEL ;)


image
«1

Réponses

  • Bon étant donné que je pose la question, il faut bien que je donne l'exemple et que j'y réponde aussi :? :? :wink:

    1-Votre âge ? 41 ans et demie

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? 1 seul frère plus jeune

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? J'étais plutôt délicate et ma mère aimait bien me voir en tite robe. Par contre, j'adorais les sports (baseball, soccer, ski, etc)

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? Dans une petite ville d'environ 10 000 habitants.

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? Oui, particulièrement les chiens, les chats et les chevaux.

    6-Aimiez-vous l'école ? J'aimais y être mais je n'étais pas particulièrement très studieuse.

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? VÉTÉRINAIRE

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Enseignante au primaire, troisième cycle

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? D'apparance très calme, mais des fois ça mijote fort en dedans.

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Plutôt solitaire

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Conjointe de fait depuis plus de 22 ans.

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 22 ans, mais je ne l'ai possédé qu'à 30 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Oh oui, pendant une douzaine d'années

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Non :? :roll:

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Oui, il fait de la moto depuis toujours. Tout type de motos confondus.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? Vtt, motocross (plutôt balade, rien de hard) et motoneige.

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? J'ai toujours aimé bouger à l'extérieur (marche en forêt, raquette )

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? Un seul, par choix. C'est un garçon.

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?Il y a déjà un père poule dans la maison alors je suis plutôt du genre on fait confiance.

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Très bien, je n'ai jamais sentie de préjugés à mon égard. J'ai toujours fait ce qui me plaisait et non pas pour prouver que j'étais capable de le faire. Il y a zéro féministe dans mon âme.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? Ça dépend qui nous regarde ! Je crois que beaucoup nous jalousent, mais beaucoup nous admirent aussi, c'est selon.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? D'être frappée alors que je suis à un arrêt.

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Edelweiss Tour en Europe.

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Que toute personne humaine puisse goûter à la liberté par sa passion.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • 1-Votre âge ? 34 printemps!

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    1 soeur

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Oui

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? village de 5000 personnes

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? j'ai un chat, j'aime aussi les chiens, les chevaux, tous les animaux finalement!

    6-Aimiez-vous l'école ? Oui

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Enseignement

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Chez-moi!

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? importation et j'ai été enseignante.

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Calme, joyeuse, parfois timide

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Les 2

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? conjointe de fait...ça fait un méchant boute!!

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 28 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? 3 mois!

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Oui il a acheté sa première moto, une virago 1000 en 84

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? Motoneige y'a quelques années.

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? Gym, marche, magasinage!!!!

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? Non

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Je suis très bien et me trouve prévilégiée.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? C'est pas clair mais encore un peu comme des "pas pareilles comme les autres"

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? N/A

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? En faire le plus longtemps possible aux poignées!!

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Est-ce possible qu'à mon âge j'aie réalisé pas mal tous mes rêves....??? Parce que à brûle pour point, comme ça là, j'en n'ai pas pour l'instant....peut-être celui de prendre ma retraite jeune!!!
  • 1-Votre âge ? 32 ans bientôt 33.....ça fait drôle de me voir vieillir...

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    J'ai un grand frère de 34 ans (35 en Novembre)

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Non pas du tout, je dirais même un peu peureuse......et j'aimais bien être coquette :)

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? J'ai grandi à Sherbrooke donc dans une ville assez grande

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? J'aime bien les chats et les chiens, mais je n'en possède pas

    6-Aimiez-vous l'école ? Oui, beaucoup :)

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Professeur et notaire

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Oui je travaille à l'extérieur

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Je suis éducatrice en service de garde en milieu scolaire :)

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Je suis sociable, ricaneuse, mais aussi insécure parfois et stressée pour des riens.... :roll:

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Hum.....j'aime être entourée, mais je n'ai pas besoin d'avoir plein d'amies.....

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Je suis conjointe de fait depuis presque 7 ans maintenant....WOW!!

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 30 ans environ

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Oui, mais pas souvent :)

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Mon chum, Dr Duke fait de la moto depuis presque 7 ans.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? Heu, balade en voiture :)

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé? pas en particulier....

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? Non

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Je me sent bien, parfois faut faire sa place mais c'est pas si mal :wink:

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? Je pense que certaines personnes nous admirent, mais que d'autres ne comprennent pas ce qui nous fait tripper la dedans (surtout les autres femmes)

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? De manquer une courbe.....et disons que je ne rafole pas du vent fort et de la pluie.... :roll:

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Partir pour une longue randonnée (plusieurs jours) avec mon amoureux

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? être heureuse et me dépasser :)



    Bonnes questions Charlot :)
    image
  • 1-Votre âge ? (ouch ça commence raide ) 40, bientôt 41

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs. Aînée, 2 frères, 39 et 23 ans

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ? Dans la petite enfance, je me rappèle que je voulais avoir toujours les cheveux courts :? J'aimais les sports mais pas ti-gars manqué.

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? En ville 8)

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? J'ai eu toutes les bébittes possibles mais plus maintenant, j'ai pas le temps de m'en occuper.

    6-Aimiez-vous l'école ? Oui beaucoup.

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Agricultrice :lol:

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Ho oui :!:

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Infirmière

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Un mélange plus ou moin homogène :shock: Je tente de trouver l'équilibre...Pro-active pourrait être une description.

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? J'aime la race humaine...Je me regarde le nombril aussi :)

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Célibataire depuis 4 ans...Conjointe de fait pour un total de 15 années :roll:

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 18 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Au grand dieu...NON :P

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Ben oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? :wink:

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? non, faire le taxi, ça compte-tu :?:

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?Rien de rigoureux pour l'instant mais j'en ai tellement fait...C'est pour un avenir prochain.

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? OUI, 4...1 garçon et 3 filles...19, 17, 6 et 4

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? Mère fait confiance mais je suis pas loin au cas où :oops:

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Adaptée...

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? COOL

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Bris mécaniques

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Aucun sauf celui de rouler longtemps, très longtemps

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Continuer à être passionnée par la vie, respecter mes convictions/valeurs et découvrir d'autres horizons.
    _________________
    DL'S ANGEL


    image
  • 1-Votre âge ? (ouch ça commence raide )
    Un jeune 30 ans ! :)

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    2 autres soeurs.

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    Oui !! LOL Assez "cowboy" à cheval, amatrice de GI-JOE, exploratrice d'insectes, altérophilie à 12 ans et des robots transformers à chaque noël ! :P

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    Rural

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    Mes menous d'amour, et les chevaux.

    6-Aimiez-vous l'école ?
    Oui :)

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    LOLLL J'voulais faire comme métier "Du rodéo"...
    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    Technicienne en laboratoire de pharmacie. :)

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    Nerveuse, énergique, extravertie :D TRÈS intègre, avec un coeur énorme :D !

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    Solitaire... vous me croyez pas ein ? Mais oui..je suis Miss Indépendante :)

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    Célibataire...euh...quelque(s) temps ;) !

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    27 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    Oh que oui !

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    Ein.. mon con-jou-int... c koi ça ?!?! :? 8)

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    Oui, un "1 cheval"...hihihihiiii :wink: :wink: :!:

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    ah oui, kickboxing, boxe, équitation, pêche, vélo, patin à glace, entrainement, poids libres (je bench 120 lbs :P ).

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    Nope, et je n'en veux pas ! mais j'ai 3 menous d'amour qui sont comme mes enfants :D

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    Mère poule... me d'mande de qui je retiens cela... :roll:

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    Forte et confiante et égale aux hommes :twisted:

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    Hot...voyons :roll: ;) !

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    Tank slapper.

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    Réalisable :Traverser les états en moto
    Non réalisable : Que ma soeur s'en achète une (moto) ! :D
    .

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    La paix dans le monde ;) !
  • C'est cool les filles :D :D ! Surtout continuez, je trouve ça super intéressant de vous lire.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon même si ma moto est à vendre et que j'en fait presque plus pour le moment je me sens quand même l'âme motocycliste....

    1-Votre âge ? (ouch ça commence raide ) : 31 ans

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.:

    Fille unique mais pas gâtée pourrie comme certains disent!! :lol:

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?: Oh oui très ti-gars manqué....on m'a prise pour un garçon jusqu'a temps que certains attributs féminins apparaissent..... Les barbies et les poupées on restés dans le placards c'est ma fille qui va les user...

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural? : Rural loin de tous le monde....mais entourée de la nature et des animaux LA PAIX totale....

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?: C'est ma passion première, j'ai un ti faible pour les chevaux et les chiens....Mais tous ce qui fait parti du règne animal j'adoreeeee

    6-Aimiez-vous l'école ? oui et non dépendant des fois.....

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Vétérinaire ou notaire en droit familial...

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Horticultrice

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Enjouée souriante travaillante, calme , timide à l'occasion

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? J'ai besoin des deux, j'ai besoins d'être entourée de gens mais mes moments de solitaire sont aussi très important.. Je suis très bien seule je ne panique pas...

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Conjoint de fait depuis 5 ans et demi ouffffff je suis tuff loll

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 28 ans environ mais depuis 20 ans que j'en voulais une

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Oui c'est à cause de mon chum que je faisait de la moto....

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? oui pas le choix

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? oui Martin_Cbr en mange, ça fait 9 ans qu'il en fait

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? Non mais dans 2 ans on va initier la cocotte au motocross et si elle aime ça on va peut-être s'en procurer chacun un ou sinon ca va être le 4 roues. Puis mon rêve c'est d'avoir un JEEP

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? Oui je fais du Yoga depuis quelques années....puis je suis maman c'est du sport de courir apres une tite puce lolll

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? oui une tite puce de 18 mois déjà...

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? Mais je crois que je suis moins mère poule que papa lollll Je veux lui aider a avancer seule...

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Bien mais on a encore beaucoup de chemin à faire pour faire notre place dans plusieurs domaine encore trop de préjugés et d'injustice mais bon je lancerai pas le débats.... Puis je trouve que bien des femmes n'ont pas encore assez confiance en elles.....

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? par les femmes on est bonnes et courageuses, pour certaines chanceuses et par les hommes c'est encore Sexy une femme en moto

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Je suis pas encore à l'aise avec les courbes......

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Refaire de la moto dans quelques années et faire le tour du Canada avec mon chum et ma fille.

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? FAire de ma fille une femme accomplie et bien dans sa peau. Lui montrer que même si elle est une femme elle peut faire tous ce qu'elle veut même si c'est quelques choses de dit non traditionnels. Et jamais se laisser abattre par de mauvais propos qu'on entend encore malheureusement......
  • bon ben tant qu'à être dans les présentations aussi ben partir en force ! :lol:
    1-Votre âge ? 34

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? non, je suis enfant unique

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué Cool ? heuuu non pas vraiment tomboy mais pas fefille qui a peur de toute non plus !

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? urbain

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? OUI !! j'ai un hérisson, une perruche callopsite et un chien (mon favori) hi hi hi

    6-Aimiez-vous l'école ? oui

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? vétérinaire

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? je suis commis-comptable mais j'occupe un poste aux achats

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? timide un peu avec les gens que je ne connais pas mais je suis très enthousiaste :D

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? un peu des deux

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? conjointe de fait depuis 3 ans

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? sur le tard ! ha ha ha à 30 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? backseat une saison, le temps de me donner la piqûre

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? mon chum n'a pas de moto ... il n'a même pas son permis moto :roll:

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? non

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? plus des loisirs que des sports

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? pas encore ... chus pas prête LOL !

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? mère-poule !!!

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? je sens qu'on a encore de l'ouvrage à faire !!!

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? les gens sont encore surpris de voir qu'on conduit et qu'on est pas backseat ...

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? me planter toute seule et qu'on me retrouve plusieurs heures plus tard !

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? finir mon trailer pour amener mon chien partout avec moi (vu que mon chum veut pas embarquer backseat, je m'acharne sur le chien !)
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    pis je vais l'avoir mon rêve, ça s'en vient !!! 8)
  • 1-Votre âge ? 34 ans

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? un frère plus vieux de 4 ans.

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué? Très petit gars manqué... pis je le suis encore je crois...

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural? En campagne, sur le bord d'un lac, entouré de forêt, parfait pour se construire des cabanes dans les bois pis aller jouer sur les poutres des greniers des granges...

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? J'aime beaucoup les animaux; chiens, chats, chevaux... Tous ce qui à 4 pattres je crois... Plus jeune au lieu de conduire une moto, je fesais beaucoup d'équitation... Il m'arrivait de faire 'vroom, vroom' en conduisant le cheval... Il se demandait bien pourquoi je fesais ce bruit là!

    6-Aimiez-vous l'école? Au primaire oui, au secondaire ca c'est compliqué, j'avais beaucoup mieux à faire...

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune? La liste est trop longue... en passant par pilote d'avion, pompier, policière, tout les métiers dit 'd'Hommes'

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur? oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession? monteure d'images

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? timide, téméraire, impatiente, perfectionniste, solitaire, fiable (quoi il fallait bien que je trouve une qualité!)

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire? Solitaire... très solitaire.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? célibataire, ben je crois...

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto? DÉCIDÉE, j'avais 5 ans, posseder j'avais 31 ans.

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote? Pas le choix, oui!

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto? Oui

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? je passe sur cet question.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto? Lesquels? la pêche

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé? le gym

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? non

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance"? Si je me fie à mes filleuls je suis pas mal 'cool'

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme? très bien.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto? C'est relatif! Sur le bitume dès fois ca cause des problèmes de testostérones, dans le bois ils sont juste ben content.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto? Que la chaine débarque pis que je me pète la geule (peur irraisonnée mais surtout réglé car j'ai pas de chaine)!

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste? C'était d'avoir une moto, maintenant il faut que je m'en trouve un autre puisque celui là est comblé!

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme? C'est pas un rêve mais un but et c'est celui d'être heureuse, pis je le suis donc...
  • Bon bon, je sais, je ne suis que passagère, mais bikeuse dans l'âme quand même. ? :wink:


    1-Votre âge ? 22

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Juste 1 grand frère

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué Cool ? Plutôt oui, assez bad girl

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? Le mélange des 2, mais surtout urbain

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? Oui j'adore, mais surtout les félins et les chevaux

    6-Aimiez-vous l'école ? Non, j'adore apprendre, mais je détestais l'école

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Mécanicienne et ça me tente encore

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Malheureusement non

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Je suis technicienne en pose d'ongles

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ? Sociable, patiente, calme, curieuse et autres lol

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Pas mal les 2 à égalité

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Conjointe de ZeR0 depuis bientôt 4 ans

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 19 ans, mais je ne l'ai pas encore

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Je suis encore le koala, très infidèle comme backseat en plus lol

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Il est pas encore finit

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Oui depuis 5 ans il me semble

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ? aucun, mais je serais bien tenté par le 4 roues

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? xxx lol je ne suis plus très sportive vu mes problèmes de dos

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ? Aucun mais j'en veux

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? On verra avec le temps, mais je crois que je serais plutôt mère poule

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Rabaissé au statut d'objet

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? Je sais pas et je préfère peut être ne pas le savoir lol

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Le vent qui fait tasser le bike

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Voyager partout dans le monde

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Avoir mon écurie
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • :D Vous êtes très généreuse les filles ! :D

    On continue !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • bon...je me jette à l'eau... merci kickboxer...j'ai trouvé ton idée excellente...les 2 couleurs...

    1-Votre âge ? (ouch ça commence raide )
    51 printemps...et c'est super

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    oui...une belle gang...7 soeurs et...7 frères

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    plutôt, oui

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    en pleine campagne...pis c'était le fun

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    oui...j'ai déjà eu 2 chats...maintenant j'aimerais bien avoir un chien pis qu'y me suive en moto

    6-Aimiez-vous l'école ?
    pas vraiment...juste la géographie

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    m'en souviens pu

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?
    pas pour l'instant

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    je médite la-dessus

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    mon surnom est....tornade....ça en dit long...mettons que je suis très enthousiaste...

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    j'ai besoin des 2

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    j'ai un chum

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    47 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    une fois

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    non

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    oui...25 ans minimum...lol...

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    oui...le motorisé

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    oui...la marche (Compostelle) et je veux me remettre au ski alpin

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    non...par choix

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    je pense que j'aurais été du genre à faire confiance

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    j'ai toujours travaillé dans des milieux principalement composés d'homme et j'ai souvent dû me battre...on a encore du chemin à faire...mais on est encore pas mal mieux que dans bien des pays

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    hot...pour les hommes et audacieuses, qui ont du culot...pour les femmes

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    les courbes...mais ça s'en vient

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    j'en ai plein...la Thailande en moto...la provence, la bavière, l'italie...et descendre au mexique

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    amener du positif autour de moi
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • 1-Votre âge ?43.....oupp 44 demain

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ?2 filles+1 gars

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué Cool ?oui...

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?rural,pres du lac st-jean

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?tous!!mais j'ai maintenant 3 menous.......bientot un chien....oui,oui!!

    6-Aimiez-vous l'école ?j'adore!apprendre,découvrir ,comprendre

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?Infirmiere

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?infirmiere depuis 20 ans,dans cette période 10 ans comme intervenante sociale en psychiaterie.

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? .calme,sereine,généreuse

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?Autrefois genre gang ,maintenant solitaire.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?Conjoint de fait depuis 10 ans.

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?40 ans

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?2 mois

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?ben oui.......

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?oui ,charles possede une moto,deux mois avant moi.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ?le ski de fond et mon travail.......tout un sport

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?ski

    19-Avez-vous des enfants ? 2 enfants et 2 petits enfants

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?mere qui fait confiance.......mais lionne quand mes filles sont en danger.

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?Tres bien percue et bien recue........due a mon entourage.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?Tous les messages sont positifs,ceux que j'entend.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?les courbes

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?voyager zut,de zut..........avoir des vacances l'été

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Je suis gaté par la vie..........je ne demande rien de plus........juste de pouvoir en profiter........

    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • 1-Votre âge ? 40... ouch!!!

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? 1 frère, de 3 ans plus jeune mais que j'appelle mon grand frère parce qu'il fait 6'2". Je l'adore.

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué Cool ? Garçon manqué all the way, parlez-moi pas de poupées et de barbies, je trouvais ça tellement platte. Au grand désespoir de ma mère et de ma grand-mère, mais aussi surtout de mon père qui était vieux jeu et qui avait peur que sa fille soit... ben vous savez, pas du bon bord. Il était tellement heureux la première fois que j'ai ammené un gars à la maison!

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ? Rural sur une petite ferme mais pas très loin de la ville.

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ? TOUS! Mais j'ai horreur des chats, je ne comprends pas pourquoi on a besoin de ces bibittes-là. Mes excuses aux amateurs de chats, mais n'ayez crainte, je ne leur ferais pas mal. C'est même moi qui garde les chats de mon amie quand elle voyage. Je ne comprends pas, c'est tout. J'ai eu des tonnes d'animaux, la liste serait trop longue. J'ai un chien, Sasha.

    6-Aimiez-vous l'école ? Oui beaucoup.

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ? Je changeais d'idée régulièrement. À un moment donné j'ai pensé que le métier d'actrice serait parfait puisqu'en le faisant je pourrais avoir des rôles qui me permettraient de faire tous les métiers du monde.

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ? Oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ? Réalisation télévision.

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Fiable, je n'ai qu'une parole, je suis plus fidèle qu'un chien. En amour comme en amitié ou au travail. Je suis comme je suis, je ne joue pas de game. Si je n'ai rien de bon à dire, je me la ferme plutôt que de dire un mensonge.

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ? Un heureux mélange des deux.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ? Je suis divorcée et officiellement célibataire depuis six ans mais j'ai un "ami à temps partiel" si vous voyez ce que je veux dire.

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ? 10 ans??? Je me rappelle plus, il me semble que j'en ai toujours voulu une. J'ai appris sur la trail de mon frère vers l'âge de 12 ans et j'ai acheté ma première moto à 18 ans.

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ? Souvent et j'adore ça. Come on les filles, c'est l'excuse parfaite pour se coller!!!

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ? Oui sur le tard, il y a six ans avec une amie qui voulait pas y aller toute seule. Eh qu'on a eu du fun.

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ? Tous les conjoints que j'ai eu qui n'avaient pas de moto ont pas duré longtemps...

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? J'ai une voiture et une tondeuse à gazon, ça compte-tu?

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ? Ouf oui... là aussi la liste est longue. Disons que les plus importants sont le ski alpin et le camping d'hiver (yé, ça s'en vient) et le hiking et le camping en été. Et je vais religieusement au gym 4 fois par semaine.

    19-Avez-vous des enfants ? Oui mais non... bon je m'explique. J'avais une petite fille de 10 ans qui était très malade et qui est malheureusement décédée. À chaque fois qu'on me demande si j'ai des enfants je me sens mal de dire non, je me sens comme St-Pierre (c'était bien St-Pierre hein qui a renié le Seigneur?). Elle est encore tellement présente dans ma vie. Et en plus je suis sur une liste d'attente pour l'adoption et je vous annonce en grande primeure que ça s'en vient. J'ai reçu l'appelle la semaine dernière, je vous tiens au courant.

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ? Mère qui fait confiance.......mais je veille au grain.

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ? Moi je suis très bien comme je suis et si les autres ne sont pas contents ben c'est très dommage. Aaaah mon pauvre papa, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ? L'image a beaucoup changé pour les femmes comme les hommes mais il y a encore beaucoup de chemin à faire.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ? Un accident qui me rendrait paraplégique. J'aime beaucoup la vitesse, une chance qu'il y a la petite voix dans ma tête qui me rappelle à l'ordre de temps en temps.

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ? Faire le tour du monde en moto.

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ? Être maman... un conjoint serait bien apprécié aussi mais pas n'importe qui, le bon.
  • Bikersuzdemoncton, que d'émotions j'ai eu en lisant ton texte :shock: .

    Je te souhaite du fond de mon coeur que ton projet d'adoption se réalise le plus rapidement possible. Ta petite chouette doit être très fière de sa maman.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot je peut te dire que tout va pour le mieux avec son beau Jordan je suis tellement contente pour elle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :roll: :roll: Heu....j'pense que j'en ai manqué un bout là.... :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Allo Charlot va lire sa réponse no:19 .....je résume....Jordan est le petit de 9 ans qui se promenait de foyé en foyé d'accueil et que Bikersuz accueil chez elle....Donc depuis quelque jours, son garçon qu'elle attendait avec une très grande impatience....

    Elle doit passer du bon temps avec puisque nous n'avons plus de nouvelles depuis son arrivé....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Jopet" said:

    Elle doit passer du bon temps avec puisque nous n'avons plus de nouvelles depuis son arrivé....
    Met en jopet elle m'a écrit et disons que la madame est aux anges hihi

    En plus imaginer que Jordan lorsqu'il a vu la moto bien il a eu de tes grands yeux c'est tu assez fun ça :P

    Que je suis heureuse pour elle :wink:

    merci jopet d'avoir répondu j'ai vu la question de charlot ce matin mais je quittais :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Charlot et compagnie.... allez voir le post "Le beau Jordan". Dans quelques minutes il y aura un update.
  • 1-Votre âge ? (ouch ça commence raide )
    27 ans, 28 en novembre

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    1 frère de 11ans plus vieux que moi

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    Oui et non, tom boy à mes heures

    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    rural

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    j’adore les animaux, j’ai 2 chats

    6-Aimiez-vous l'école ?
    oui j’aimais bien….recommencé j’y serais par contre plus sérieuse..j’avais du potentiel

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    Humoriste et Téléphoniste au 9-1-1

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?
    oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    Je suis directrice adjointe de l’entreprise familiale, resp. serv. Clientète, comopte recevables et je commaence à plcer les commandes chez mes fournisseurs

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    Authentique et Stressée…. Le stress ne me fait pas toujours bein réagir. J’ai un grnad sens de l’humour et j’apprends à rire de moi et donc… de moins m’en faire !

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    J’aime être en gang….. mais j’aime pas les grosses foules. La solitude ne m’éverve pas.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    Conjointe de fait depuis près de 7 ans maintenant !

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    25 ans ! pAr contre à l’adolescence je trouvais ça dont beau une moto sport

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    j’ai été Back seat 3 fois avant de faire mon cours

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    oui, et j’ai adoré ! C’Était difficile mais un beau défi que j’ai relevé

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    Oui, il a son permis depuis plus de 15 ans. C’est sa 4ieme moto

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    non

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    la marche beaucoup et le kayak l’été

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    non, mais j’ai 3 nièces dont 2 filleules

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    Je suis très portectrice des gens que j’aime, par contre si je suis où j,en suis c’est que j’ai pu faire mes expériences aussi par moi-même….

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    Je me sens libre, forte et écouter. Je connais mes limites et je n’essaies de faire des choses pour impressionner les autres

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    SEXY ! Plein d’hommes trouve que c’est sexy. Nous sommes perçue comme les hommes…p-ê plus prudentes… je ne peux vous affirmer..

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    Peur d’avoir peur…. De guidonner en rencontrant, qu’une voiture empiète sur ma voie dans une courbe….let la mauzusse d’asphalte arrachée J

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    J’aimerais vivre à un endroit où l’on peut rouler 12 mois. J’aimerais faire le Cabot trail, le désert du Névada, la côte calofornienne… L’europe… pbref plein de chose

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    Que les femmes soient de moins en moins naïves devant des conjoints violents, manipulateurs… Que ces femmes soient moins dépendantes affectives et prennent leur vie et santé ( physique, moral et mental) en main. J’aimerias aussi que les recherches sur le caner du seins avance car je suis très à risque…
  • Ohh ça fait une éternité que je ne me suis pas branché sur le forum !!
    Charlot, j'ai trouvé ton questionnaire tellement intéressant que je m'empresse d'y répondre ! :)


    1-Votre âge ? (ouch ça commence raide )
    31 ans

    2-Venez-vous d'une famille nombreuse ? Nombre de frères, soeurs.
    J'ai un frère de 27 ans avec lequel je partage la même passion : la moto! Il n'en possède pas encore, mais lorsque qu'il me rend visite, il prend ma moto ou celle de mon chum et on ride ensemble, il rêve lui aussi du jour où il aura sa moto et reviendra vivre dans le Bas-du-Fleuve pour qu'on puisse en faire plus souvent ensemble.

    3-Dans votre jeunesse, étiez-vous du genre ti-gars manqué ?
    Les deux... Je me tenais avec des garçons, j'aimais les suivre et faire comme eux, j'ai toujours trippé moto, vtt et motoneige... Mais j'aimais aussi jouer avec les Barbie et être coquette...


    4-Avez-vous été élevée en milieu plutôt urbain ou plutôt rural ?
    J'ai passé une partie de ma jeunesse à Laplaine, mais dans le temps, les rues étaient encore en terre et c'était bien tranquille, comparé à maintenant. Depuis l'âge de 8 ans, je demeure dans le Bas-St-Laurent en pleine campagne. Alors ma jeunesse c'est passé dans le bois, dans les grange à jouer dans le foin, dans les champs, le bord du fleuve (mon terrain de jeux préféré).

    5-Aimez-vous les animaux ? Lesquels en particulier ?
    J'adore les animaux, j'ai une chienne golden retriever, une chatte et une lapine bélier.

    6-Aimiez-vous l'école ?
    J'ai aimé l'école au primaire, mais le secondaire... oufff ça c'est un peu gâté avec la crise d'adolescence.

    7-Quel métier vous attirait lorsque vous étiez jeune ?
    Vétérinaire, enseignante...

    8-Aujourd'hui, travaillez-vous à l'extérieur ?
    Oui

    9-Si oui, quel est votre métier ou profession ?
    Eh bien, malgré le parcours scolaire assez "hard", j'ai tout de même fini par être dans le domaine dont je m'étais tellement mise à détester au secondaire... Je suis dans le domaine de l'enseignement, j'ai présentement un groupe du troisième cycle à qui j'enseigne l'art dramatique, les sciences et l'univers social. Également, je fini mon bac en enseignement. Je suis aussi engagé par un centre d'alphabétisation, afin de réaliser des ateliers et conférence sur l'importance de la lecture et de l'écriture dès le plus jeune âge.

    10-Selon vous, quel type de personne êtes-vous ? Calme, nerveuse, patiente, timide, etc ?
    Patiente, avec le métier que je fais, pas ben ben le choix. Je suis une personne très sensible, mais avec un caractère très fort, disont que j'aime prendre de la place et que j'ai le côté leadership assez développé.

    11-Êtes-vous du genre gang ou solitaire ?
    Solitaire à mes heures, mais j'aime bien être entouré.

    12-Êtes vous-célibataire, mariée, conjointe de fait et depuis combien d'années ?
    Conjointe de fait, depuis maintenant 15 ans.

    13-Quel âge aviez-vous lorsque vous avez décidé de posséder votre propre moto ?
    Ouffff je n'avais même pas l'âge d'en conduire une lorsque j'ai eu la passion. J'ai conduit des mobilettes, des scooter que j'ai tant voulu avoir à 14 ans, mais mon papa ne voulait pas.. Trop dangereux quil me disait. Ensuite ma vie à fait que je n'ai pas pu possèder de moto (enfants, contrainte familiale, etc...) C'est à l'âge de 28 ans que j'ai décidé de faire le "move".

    14-Avez-vous été backseat avant d'être pilote ?
    Ohh non! Si je ne tenais pas le guidon.... j'men passait :P

    15-Avez-vous suivi un cours de conduite moto ?
    Oui, c'est maintenant obligatoire.

    16-Votre conjoint, si vous en avez un, fait-il aussi de la moto ? Depuis longtemps ?
    Il a suivi ses cours en même temps que moi.

    17-Pratiquez-vous d'autres sports motorisés que la moto ? Lesquels ?
    Ah bien sûr... J'ai une motoneige un REV MXZ 800 2003, et à vrai dire j'ai hâte de voir de la neige pour en profiter! :)

    18-Pratiquez-vous un sport non-motorisé ?
    Pas le temps! :) Mes passe-temps, quand il me reste du temps libres, sont consacrés aux enfants, moto et motoneige.

    19-Avez-vous des enfants ? Combien ?
    Hey oui, j'en ai 3... Mais bientôt un quatrième attendu pour décembre, mais je suis au repos complet pour risque d'accouchement prématuré, donc ça sera plutôt un bébé octobre ou novembre. Les enfants possèdent leur motos et une motoneige pour eux. Mon plus vieux de 13 ans possède un Dirtbike 125cc, ma fille de 11 ans a son VTT 110cc et mon plus jeune de 6 ans possède son pocketbike motocross de 50cc. Les deux gars et mon chum font de la course dans un arèna toutes les semaines. ILS CAPOTENT! :) Ils sont tellement "cute" à voir. Je pense que papa et maman on transmis la passion.

    20-Êtes-vous du genre "mère-poule" ou plutôt "mère on fait confiance" ?
    Un peu des deux, dépendemment de la situation à gérer... mais je sais que le côté poule est plus fort!

    21-Dans notre société actuelle, comment vous sentez-vous comme femme ?
    Pour ma part, étant une fille de tête, je me sens très bien parce que j'ai la force de prendre ma place.

    22-D'après vous, comment sont perçues les femmes à moto ?
    Ben, moi je les ai toujours admirés et tellement trouvé chanceuses, alors j'imagine que c'est pareil pour la plupart des autres femmes.

    23-Quelle est votre plus grande peur à moto ?
    D'avoir un accident ou que mon chum ai un accident.

    24-Quel est votre plus grand rêve de motocycliste ?
    Je n'ai pas vraiment de rêve, le rêve pour moi c'est d'avoir la chance de possèder ma moto et de la rouler quand bon me semble...

    25-Quel est votre plus grand rêve de femme ?
    Je crois que je ne peux pas demander plus à la vie, je suis déjà énormément comblé, de part ma vie de famille (conjoint et enfants), mais également du côté travail. Ce qui est important maintenant, c'est que la santé demeure pour mes proches et pour moi.
  • MeLaNie" said:
    ... Mais bientôt un quatrième attendu pour décembre, mais je suis au repos complet pour risque d'accouchement prématuré, donc ça sera plutôt un bébé octobre ou novembre...
    Félicitations !!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :D :D :D Mélanie, ma chouette, je suis tellement contente de te retrouver ici ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :shock: :shock: Hein ? quoi? j'ai tu rêvé moi là :?: :?:




    :wink: :wink:
    image
  • Tres heureux d'avoir de tes nouvelles.

    Capitaine xox
    image
  • :D :D :D
    Je suis tellement heureuse de te relire.......
    Je m,ennuie tant de toi!!
    félicitation pour le nouveau bébé :!: :!:
    vivement te relire sur le forum!!
    jadexx :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Re-bienvenue à toi ma reine!!!! :D Poulette-power!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :lol: :D :lol:
    AH !!......CES MOTARDES...... :lol:
    Aujourd'hui ,Zoé et moi avons plantés des bulbes.....
    Mais oui ,mamy a moto fait du jardinage.......
    Je lui ai expliqué qu'on avait mis grand-mere en terre et qu'au printemps on aurait de magnifiques fleurs....

    Toutes les fois qu'elle mettait un bulbe(zoé)en terre.....
    elle disaitt que c'était une grand mere....

    :lol: :lol: :lol:
    Quand tous le monde est arrivé pour souper......
    elle leur racontait qu'on avait planté des grands-meres...jonquilles Alfred......(leur nom)

    :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :shock: :shock: Comme elle a grandi ! :shock: :shock:

    Vraiment adorable cette histoire de grand-mère ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler