TRAIL Samedi 13 octobre 2007?

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut.

Qlq'un voudrait aller faire un peu de trail ce week-end (samedi le 13 oct.2007)? Ce qui veut dire DEMAIN!!!

Si oui, donner des suggestion de trail, pcq moi, et bien j'suis un petit nouveau! Je ne connais pas de trail aux alentours de Montréal, alors aidez-moi!

Si qlq'un d'autre veut se joindre à moi, et bien venez!!! :-h

J'espère que beaucoup de trous d'eau et de "bouette" (expression de ma campagne natale!!!) sera sur le menu demain!

J'attend vos suggestions.

P.S.: Même si vous ne pouvez pas venir demain, vos suggestions seraient les bienvenus! :wink:

Merci d'avance.

CAm600Dakar

Réponses

  • Salut Cam

    As tu un GPS?


    GString
    image
    image
  • Salut GString.

    Non, pas encore.

    Mais c'est sûr que je vais en acheter un plus tard, quand je saurai lequel acheter. Là j'irai "magasiner"....

    Justement, j'ai vu un post là-dessus, mais pas vraiment eu le temps de lire sur le sujet!

    Cam600Dakar
  • Salut cam600Dakar... tu es sur Montréal?
  • Salut Airone.

    Oui, j'habite Montréal (St-Leonard), près des autoroutes!

    Cam600Dakar.
  • Va en direction de Sutton pour demain... tu vas trouver ton bonheur et c'est plutôt zen par la bas... tu vas pouvoir te pratiquer :D
  • J'ai retrouvé la track:

    image
  • Salut Airone.

    J'ai rencontré le proprio de la Trac. Il m'a dit que présentement, ils sont en Cour pcq ceci est en partie ou en totalité sur un terrain.... humide.

    Il m'a demandé de ne pas y aller tout de suite, de peur de nuire à leur cause en Cour.

    Merci quand même, je garde l'info précieusement.

    Je me prépare présentment à partir pour la rive nord ou l'estrie, j'ai pas encore décidé.

    D'ici une heure, je vais être à qlq part.

    En autant que je sorte de la ville, à la pluis ou pas, je pars!

    Cam600Dakar.

    P.S.: Je devrais mettre qlq photos de ma bête et de ma binette bientôt sur le forum.
  • Après un deuxième regard sur ta carte, je pars pour l'Estrie

    "Marcy".

    Cam600Dakar

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler