Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un recyclé dans la moto...
Salut, j'suis un nouveau membre surce site. Après un absence trop longue du monde de la moto de trail, me voici revenu à la moto double usage. Après un petit accident causé par un bris mécanique de ma 750 custom, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour les motos de route.
Par contre, je voulais "secrètement" depuis PLUSIEURS ANNÉES me racheter une moto de trail. J'ai donc fait l'acquisition d'une Suzuki Dakar 600cc 1986 (prix raisonnable ), question de voir si j'avais encore la piqure après environ 20ans sans conduire de moto trail.
Résultats: Je suis emballé par cette grosse moto de trail. Malgré son âge (1986) , son moteur refait à neuf me fait me sentir comme quand j'ai eu ma 1ere moto de trail (Kawa 125 de trail) dans ma toute jeune enfance! Je m'éclate.
Bien que je ne connaisse pas les sentirers aux alentours de Montréal, je suis natif de Drummondville. J'y suis donc aller pour refaire les sentiers de ma jeunesse. Le PIED!!!!
Donc, je suis content de me joindre à vous!
Par contre, je voulais "secrètement" depuis PLUSIEURS ANNÉES me racheter une moto de trail. J'ai donc fait l'acquisition d'une Suzuki Dakar 600cc 1986 (prix raisonnable ), question de voir si j'avais encore la piqure après environ 20ans sans conduire de moto trail.
Résultats: Je suis emballé par cette grosse moto de trail. Malgré son âge (1986) , son moteur refait à neuf me fait me sentir comme quand j'ai eu ma 1ere moto de trail (Kawa 125 de trail) dans ma toute jeune enfance! Je m'éclate.
Bien que je ne connaisse pas les sentirers aux alentours de Montréal, je suis natif de Drummondville. J'y suis donc aller pour refaire les sentiers de ma jeunesse. Le PIED!!!!
Donc, je suis content de me joindre à vous!
Réponses
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
Amuse toi bien :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
En effet, j'ai bien hâte de connaître d'autres passionné(e)s de la moto de trail comme moi.
Je découvre à peine ce site. À vrai dire, je n'ai que "surfé" que qlq fois sur les sites de moto depuis qlq semaines. Ouf!!! Il y en a des sujets et des passionné(e)s de la moto au Québec!
Je n'ai presque jamais vraiment surfé sur les sites en général, même si je travail avec un ordi depuis longtemps, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprivoiser les forums ( en temps que participant je veux dire!!!)
Donc, au risque de bien faire rire qlq personnes en 2007, je vais mettre les efforts qu'il faut pour bien apprivoiser ce site, et essayer d'en tirer le maximum! Mieux vaut tard que jamais...!
[smilie=action-smiley-066]
oh! oh! oh! Une prochaine convertie :wink:
Un de mes amis me l'a donné il y a un mois! L'invitation est faite!
La question qui tue: Nos horaires seront-ils compatible à un moment donné!....
bien du plaisir t'attends,
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Enfin, des passionné(e)s de qlq chose comme moi, et surtout, on partage la MÊME PASSION : La moto de trail! ! ! ! WOW! ! ! :!: :!: :!:
Je me sens comme l'adolescent que j'étais, quand j'ai eu ma première moto (125 cc de trail!) Un gamin dans un magasin de "biscuit".... [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Hi!Hi!Hi!
Merci Internet! Merci la gang!
P.S.: Airone, je pense que j'ai vu des clips sur ce site venant de toi! Ça me laisse sans mot! Trop de choses à voir sur ce site! Anyway, si c'est de toi, super clips! Je pense que j'ai trouvé une belle gang d'aventurier(e)s comme moi! Enfin.
P.S.: Kickboxer, si tu es partant, pas de problème! On se communique par Message privé! On touve du temps et ton initiation va venir....! [smilie=VroumVroum07.gif]
Je savais, j'avais vu ta fiche.
Simple erreur de syntaxe [smilie=banginsmilie.gif]
J'suis un peu énervé par toutes ces informations et ce site à découvrir dans un si petit laps de temps :wink:
Cam600Dakar[/quote]
Pour mon initiation... ouf.. tout cas, j'partirai pas ce sujet là ici pour poluer ton post... ;) J't'en reparle !
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Cam600Dakar.
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg