r/1150/G.S. à vendre

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Un ami vient de m'appeler et il a une occasion du tonner pour s'acheté une B.M.W.GT 2007. La il vend sa B.M.W. R/1150/GS 2001, blanche et bleu, frein A.B.S, valise jesse, plusieurs autres options, millage 210,200 Km.
AVANT MERCREDI LE 29 AOUT

Contacté en tout temps Yvon L'heureux 1-418-872-7572
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • 210 200 Kilo... wwwwooooooowwwwwwwwwww... :shock:
  • Juste pour être sûr... c'est la moto de G-String là???
  • Salut AirOne...


    Oui c`est bien celle-là...


    Beaucoup de Km`s mais elle ne les parait pas...


    Marc
    image
    image
  • Air0ne" said:
    Juste pour être sûr... c'est la moto de G-String là???
    Effectivement c'est lui qui semble l'avoir acheter, mais il ne me la jamais confirmé, ni mon ami d'ailleur, donc je sais pas si j'ai droit à une commission. :( :? :wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Air0ne"]Juste pour être sûr... c'est la moto de G-String là???
    Effectivement c'est lui qui semble l'avoir acheter, mais il ne me la jamais confirmé, ni mon ami d'ailleur, donc je sais pas si j'ai droit à une commission. :( :? :wink: [smilie=action-smiley-066][/quote]


    Oui mais pour la commission si on fait un anagramme avec ton nick on peut écrire ``cadoh`` c`est pas beau ça? :wink: :lol: :lol:

    Merci pour le tuyau!
    image
    image
  • GString" said:
    [quote="hadoc"][quote="Air0ne"]Juste pour être sûr... c'est la moto de G-String là???
    Effectivement c'est lui qui semble l'avoir acheter, mais il ne me la jamais confirmé, ni mon ami d'ailleur, donc je sais pas si j'ai droit à une commission. :( :? :wink: [smilie=action-smiley-066][/quote]


    Oui mais pour la commission si on fait un anagramme avec ton nick on peut écrire ``cadoh`` c`est pas beau ça? :wink: :lol: :lol:

    Merci pour le tuyau![/quote]

    Bon, je n'avais pas remarqué ton nick, bon je vais peut être avoir la réponce à ma question: ou tu as trouvé l'info pour la G.S.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc

    Au fait c`est un de mes amis qui me l` avait mentionné au départ et je l`ai vu ensuite sur un de ces forums, je ne me rappelles plus exactement si c`est celui-ci (mais probablement que oui).

    J`ai ensuite contacté le vendeur et nous avons conclu...


    Alors voilà!

    GString
    image
    image
  • GString" said:
    Salut AirOne...


    Oui c`est bien celle-là...


    Beaucoup de Km`s mais elle ne les parait pas...


    Marc
    Merci [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Plus de 210,000 km et elle fait encore des wheelies :twisted: :lol: :lol:

    Je confirme, très propre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler