Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Nouveautés à venir
Je vais organiser sous peu des voyages vers l'europe (la France en premier) dans le but de découvrir des régions autrement (petits restos, découvertes, etc...), ces forfaits comprendront les motos, l'avion et les hôtels, j'aurais aimé savoir si la formule vous intéresse et si vous avez des questions.
Merci
Merci
Réponses
Le Stal en fera partie.
Etant sur place nous pourrons les aider. Dans la mesure du possible, il en sera de même pour vous bien sur.
pis les mouches din dents!!
Lorsque tu mentionnes, que cela dépend du genre de moto, il faut automatiquement regarder pour des touring, surtout lorsque l'on va outre-mer.
Il y a quelqu'un sur la rive-nord de Montréal qui organise justement ce genre de voyage et cela inclus les cartes routières et toutes les haltes durant le voyage. J'ai ces coordonnées à la maison. Je vais essayer d'y repenser pour référence et te donner son adresse
:lol: :lol: J ai sue de source sur WOLF que sur ses voyages ,,,vue la demande et la non complexité de ses machines, et les touristes qui ne savent parfois pas conduire ca,,,donc il offre des gros scooter genre BURGMAN
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................,,tu y va tu encore.....hihihiih
:?:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
[/b]
J ai quasiment pisser dans mes culottes en lisant......... :lol: :lol: :lol:
Ben... j'imagine que pour certains, le projet de voyager en moto n'inclus pas de se faire éduquer les vraies choses de la vie... l'ignorance restant plus confortable à leur esprit que la scooterance!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
N'est-ce pas le cardinal Richelieu qui disait, lors de l'une de ses fameuses répliques cinématographiques face aux 3 mousquetaires (ou 4? ou 5? je ne sais plus...), que toute vérité n'est pas bonne à faire partager aux commun des croyants?
Croyez, chers amis, croyez bien.
:lol: :lol: :lol:
oui oui,,,je l connais ce cardinal,,,,,,,,y demeure pas loin d ici d ailleursss
C'est écrit tel quel dans tous les bons manuels d'histoire.
8)
En Passant quel fut les dernières paroles de Jésus sur la croix :«« Je part en christ, mais j'vais r'venir en ostie»»
KTM tenait pour Kermess-Total-Minijupe, la firme de haute compétition pharaonique et la monture était un modèle préparé pour cette grande compétion séculaire allant de la capitale égyptienne du moment, Memphis, jusqu'à Canaa, alors capitale de la Palestine. La firme KTM avait déjà acquise à ce moment une renommée qui s'est rendue jusqu'à nos jours; son modèle "Special Memphis - Canaa" est restée de fameuse réputation et a fait rouler nombres de rouleaux de parchemins.
8)