Nouveautés à venir

2»

Réponses

  • Quelques inexactitudes se sont greffées à cette histoire au cours des siècles passés. Selon les travaux récents de l'éminent professeur Saytou Jouhrs Arevay Rhifyer, de l'Institut d'Histologie de la Fondation pour la Vérité G.W.Bush, la région où se sont déroulés ces événements rapportés était sous domination romaine et les montures en causes ne pouvaient donc qu'être d'origine italienne.

    Ainsi, le maxi-scooter incriminé était assurément un Aprila Gran Turismo de 500cc et la faramineuse boulevardière du Sieur de Judas était assurément une Moto-Guzzi Californian de 1200cc. La méprise concernant cette dernière vient probablement du fait que le moteur de cette Guzzi, assurément la monture la plus confortable jamais produite par le génie motocycliste, ce moteur est aussi un fameux V-twin de longue renommée.

    M. Rhifyer note aussi que le Sieur de Judas n'a pu transiger de quelconque façon sur sa mère, car les concessionnaires de cette époque ne faisaient pas dans les plus de 25ans. M.Rhifyer continue ses recherches sur cet aspect de l'Histoire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler