Nouveautés à venir

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Je vais organiser sous peu des voyages vers l'europe (la France en premier) dans le but de découvrir des régions autrement (petits restos, découvertes, etc...), ces forfaits comprendront les motos, l'avion et les hôtels, j'aurais aimé savoir si la formule vous intéresse et si vous avez des questions.

Merci
«1

Réponses

• un groupe d'Harleys du Québec organise un mini tour d'Europe cet été.
    Le Stal en fera partie.
    Etant sur place nous pourrons les aider. Dans la mesure du possible, il en sera de même pour vous bien sur.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • travel-maker" said:
    Je vais organiser sous peu des voyages vers l'europe (la France en premier) dans le but de découvrir des régions autrement (petits restos, découvertes, etc...), ces forfaits comprendront les motos, l'avion et les hôtels, j'aurais aimé savoir si la formule vous intéresse et si vous avez des questions.

Merci
    How much?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un rêve à réaliser.....un jour.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • bof, yka faire escale chez les forumeurs :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • et vice versa si le contraire vien qu'a s' produire :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ben voilà cousins, cousines tout le monde tambourine :)
  • comme tu dis!! 8)
  • Il serait intéressant d'avoir quelques prix
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Je suis en cours d'inscription comme agent de voyages (obligatoire si l'on veut être sérieux et protéger les voyageurs), selon la moto, il faudra compter sur un minimum autour de 3000$ (location moto, avion, hôtels), ceci reste à finaliser, j'ai fait ce post pour vérifier si ce projet est viable, en effet l'approche est différente, je cherche à faire connaitre des régions habituellement oubliées (picardie par exemple) qui offre des paysages et des spécialités culinaires intéressantes.
  • L'idée semble intéressante. $3,000.00 pour combien de jour ? Pour avoir fait pas mal de voyages j'ajouterais un autre $2000.00.
    Lorsque tu mentionnes, que cela dépend du genre de moto, il faut automatiquement regarder pour des touring, surtout lorsque l'on va outre-mer.

Il y a quelqu'un sur la rive-nord de Montréal qui organise justement ce genre de voyage et cela inclus les cartes routières et toutes les haltes durant le voyage. J'ai ces coordonnées à la maison. Je vais essayer d'y repenser pour référence et te donner son adresse

• :lol: :lol: J ai sue de source sur WOLF que sur ses voyages ,,,vue la demande et la non complexité de ses machines, et les touristes qui ne savent parfois pas conduire ca,,,donc il offre des gros scooter genre BURGMAN

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................,,tu y va tu encore.....hihihiih
  • et vous aurez déjà un ouvreur sur ce forum :)
  • GUY CHEVRIER" said:

:lol: :lol: J ai sue de source sur WOLF que sur ses voyages ,,,vue la demande et la non complexité de ses machines, et les touristes qui ne savent parfois pas conduire ca,,,donc il offre des gros scooter genre BURGMAN

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................,,tu y va tu encore.....hihihiih
    Si tel est le cas, je te jure que je vais passer mon tour :wink: :wink: :wink:
  • m'enfin c'est de vacances qu'on parle ici, et si tu veux que le dépaysement soit total!
  • Sigur" said:
    m'enfin c'est de vacances qu'on parle ici, et si tu veux que le dépaysement soit total!
    Mettons qu'il y a des limites à être dépaysé :) :) :)
  • Qu'en est-il de la possibilité de traverser nos machines?

:?:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="Sigur"]m'enfin c'est de vacances qu'on parle ici, et si tu veux que le dépaysement soit total![/quote
    [/b]
    J ai quasiment pisser dans mes culottes en lisant......... :lol: :lol: :lol:
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="Sigur"]m'enfin c'est de vacances qu'on parle ici, et si tu veux que le dépaysement soit total![/quote
    [/b]
    J ai quasiment pisser dans mes culottes en lisant......... :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

Ben... j'imagine que pour certains, le projet de voyager en moto n'inclus pas de se faire éduquer les vraies choses de la vie... l'ignorance restant plus confortable à leur esprit que la scooterance!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • çà c'est ben vrai, dans la vie il y a certaines choses que l'intelligence te guide à rester dans l'ignorance 8)
  • Sigur" said:
    çà c'est ben vrai, dans la vie il y a certaines choses que l'intelligence te guide à rester dans l'ignorance 8)
    Comme rester loin des scouter par exemple :lol: :lol: :lol:
  • :wink: j'y avait même pas pensé! t'aurais pas l'esprit tordu toi?
  • les ignorants serons bénis!!!
  • Wolfman" said:
    [quote="Sigur"]çà c'est ben vrai, dans la vie il y a certaines choses que l'intelligence te guide à rester dans l'ignorance 8)
    Comme rester loin des scouter par exemple :lol: :lol: :lol: [/quote]

N'est-ce pas le cardinal Richelieu qui disait, lors de l'une de ses fameuses répliques cinématographiques face aux 3 mousquetaires (ou 4? ou 5? je ne sais plus...), que toute vérité n'est pas bonne à faire partager aux commun des croyants?

Croyez, chers amis, croyez bien.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • c'est le même Cardinal qui déclara : " C'est pas demain la veille que je foutrai mon cul sur un Burgman de mes deux ! Amen ! "
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

• oui oui,,,je l connais ce cardinal,,,,,,,,y demeure pas loin d ici d ailleursss
  • MIDget" said:
    c'est le même Cardinal qui déclara : " C'est pas demain la veille que je foutrai mon cul sur un Burgman de mes deux ! Amen ! "
    Archi-faux: ce cardinal a acquis une renommée internationale avec sa garde personnelle, les bien-nommés "burgmantaires". Il prenait lui même plaisir à mener la parade, lors des grands défilés, au guidon de sa Big-Burg, modèle spécial à garnitures dorées 24 carats.

C'est écrit tel quel dans tous les bons manuels d'histoire.

8)
    ...
    (Greg)
  • Et c'est bien connu que Moïse mena son peuple à travers le désert monté sur une Burgman qui avait non pas un commandement final à cardan mais 10 commandements (bon ok, j'avoue celle-là est un peu tiré par les cheveux (des cheveux d'anges) ).

En Passant quel fut les dernières paroles de Jésus sur la croix :«« Je part en christ, mais j'vais r'venir en ostie»»
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    Et c'est bien connu que Moïse mena son peuple à travers le désert monté sur une Burgman qui avait non pas un commandement final à cardan mais 10 commandements.
    À ma connaissance, Moïse pilotait une KTM "special edition Memphis - Canaa". Cette monture était vénérée à tel point que ses descendant en firent un "ceint graval", aux gravures sacrées.

KTM tenait pour Kermess-Total-Minijupe, la firme de haute compétition pharaonique et la monture était un modèle préparé pour cette grande compétion séculaire allant de la capitale égyptienne du moment, Memphis, jusqu'à Canaa, alors capitale de la Palestine. La firme KTM avait déjà acquise à ce moment une renommée qui s'est rendue jusqu'à nos jours; son modèle "Special Memphis - Canaa" est restée de fameuse réputation et a fait rouler nombres de rouleaux de parchemins.

8)
    ...
    (Greg)
  • je comprend mieu aujourd hui pour quoi le christ est monter au ciel avec quel que jour de retard ...apres avoir fait une tentative en burgman ,il c est bien aprecu que si il avait de la misere a monter la cote de l oratoire st joseph il lui serait impossible de monter au ciel ,,,,c est allors quil a aprecu judas qui venait au loin il lui demandait ou il avait trouver cette magnifique monture,judas lui répondait quil venait de vendre ca mere pour cette magnifique H-D ,,,ni 1 ni 2 jésus sauta sur la scelle arriere pour faire son dernier et plus beau voyage ......de dla vien le mythe que jésus a monter au ciel sur une harley 0033.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler