vendredi 21 sept. cherche un n'ami

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon et bien, on dirait bien que j'ai off vendredi pis que ben du monde partent pour le GS challenge, mais pas moi :-??, alors ca tente ti à quelqu'un de partager ses p'tites trails avec moi?

Si la tendance se maintient il fera beau...

Si la tendance se maintient, ma GS va vouloir se salir encore plus...

Si la tendance se maintient, billie va vouloir aller jouer dehors :lol:

Des volontaires?
«1

Réponses

  • tu pourrais pas planifier ca samedi lollllll
    je serais partant avec vous :)
    mais vendredi je suis pas OFF moi

    à moins que tu passe par victo vendredi ,,,
    que tu vienne usé de mon sous-sol genre B&B
    Je peu meme faire les hot-dog du vendredi soir,,,,,

    pis que samedi matin ont décole pour visité mon coin de pays,,,,,
    J'ai 3 lit au sous-sol si ca t'intéresse lollllll
    pis en plus j'ai 8 ti-chiots dont tu pourras tomber amoureuse
    bon en tous cas ,,,, pense à ca
    l'invitation tien meme si tu est accompagnée
    pis samedi je suis libre ,,,,, (ha! je me répète à mon age)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • En principe j'ai une 'date' pour le week-end mais si il ose me décommander je vais accourir chez vous yoopeer, pour les hot-dogs, pour les chiots, pour la ride du samedi et naturellement pour ta compagnie :wink:
  • Je veux pas faire souffrir le monde mais.... :wink:

    Ma semaine de travail finit le vendredi à midi. Et je prend les lundis du mois de septembre et octobre en congé (overtime accumulé). Ben ... j'aime ça rouler l'automne. Quelques p'tites rides de garnottes et une couple de ride dans les p'tits chemins de montagne.

    Ça aurait été avec plaisir que j'aurais proposé une destination, mais ma fds est déjà booké.

    Alors, bonne ride pour vendredi.
  • Pove ti matric, tu fais ben pitié :cry: :twisted: :wink:
  • emmene ta Date avec toi Billie samedi lolllllllllll

    en tous cas tu as juste à me le confirmer jeudi si je dois préparé le futon pour 1 ou 2 personnes hihihihih

    je suis pas regardant ,,,mais je fourni pas les condom parcontre :lol:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer qui saute aux conclusions :wink: Mon ami fais pas de moto ... et c'est juste un ami :wink: en tout cas... vous êtes pas facile avec moi aujourd'hui, vous me menez la vie dure :cry: :evil: :wink:
  • ca dois etre parce que l ont t'aime un brin
    fait lui faire du back seat hihihihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    ca dois etre parce que l ont t'aime un brin
    fait lui faire du back seat hihihihi
    Yooper écrit amitié comme ça "phantasme" :twisted: :wink:
  • billie a écrit:En principe j'ai une 'date' pour le week-end mais ...........


    ...billie caline je t avais pourtant dit de ne pas en parler... :wink: :wink:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    billie a écrit:En principe j'ai une 'date' pour le week-end mais ...........


    ...billie caline je t avais pourtant dit de ne pas en parler... :wink: :wink:
    T'as pas une date avec une gang toi ? :wink:

    Mike, on devrait faire des pressions sur la gang et inviter Billie avec nous ce week-end...

    Je pense qu'on va revenir avec de nouveaux avatars :twisted:
  • Touche ,,,
    que je te voies pas essayer de me volé Billie pour la fin de semaine lolll

    tu vas en avoir plein de ti ami toi au GS Challenge
    laisse mon Billie pour rider :)

    de toute facon je vais rouler pareil
    (ne le dites pas à Billie ca pourrait lui enlevé le gout de venir nous voir à Victo)

    en passant Touche ,,,,, pour moi amitié = amitié pas phantasme lolllll

    Billie aime pas les gros Dodu hihihihi
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    Touche ,,, tu vas en avoir plein de ti ami toi au GS Challenge
    J'ai jamais dit que j'y allais :wink:

    on a un ride organisée mais c'est pas le Challenge

    Désolé, lesplaces étaient limitées à cause de l'hébergement, c'est pourquoi on a pas posté sur le sujet, mais on fera un ride report.

    Tu sais quand Touche invite la foule se garoche, alors je fais attention maintenant :lol: :lol: :lol:
  • Touche a écrit:Mike, on devrait faire des pressions sur la gang et inviter Billie avec nous ce week-end...

    ....chu pas contre :wink: surtout qu il parait qu elle fait des droles de "zigaouest" dans les trails [smilie=clapsmilie.gif] ...

    ....tu sais j ai de bon informateur :lol: :lol: :P
    "Apres la pluie le beau temps"
  • ...pour faire suite a mon message précédent que j ai envoyé trop vite :twisted: ....Touche j ai peut etre une bonne idée :lol: billie pourrait peut etre faire mon helper pour le souper du samedi soir :wink: :wink: apres tout ca va me prendre quelqu un pour couper les légumes et pour laver la v.......... [smilie=deathmetal.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • billie" said:
    Bon et bien, on dirait bien que j'ai off vendredi pis que ben du monde partent pour le GS challenge, mais pas moi [smilie=confused-smiley-013], alors ca tente ti à quelqu'un de partager ses p'tites trails avec moi?
    Je me demande depuis dimanche quand je pourais retourner sur la garnotte, mais j'ai une demo a NY la semaine prochaine et je suis un peux en retard, donc pas de jours off vendredi pour moi :-(

    Mais ça me tente en maudit, a partir de midi genre peux être ?
  • gaspesien1150" said:
    billie a écrit:En principe j'ai une 'date' pour le week-end mais ...........
    ...billie caline je t avais pourtant dit de ne pas en parler... :wink: :wink:
    Ca m'a échappée désolée :oops: :wink:
    Touche" said:
    Mike, on devrait faire des pressions sur la gang et inviter Billie avec nous ce week-end...
    Arrete donc de tourner le couteau dans la plaie, je sais très bien que c'est une ride de 'gars' :evil: pis de toute manière je vous ralentirais :evil: :cry:
    gaspesien1150" said:
    ....chu pas contre :wink: surtout qu il parait qu elle fait des droles de "zigaouest" dans les trails [smilie=clapsmilie.gif] ...

    ....tu sais j ai de bon informateur :lol: :lol: :P
    Bon bon bon... a ce que je sache je les très bien récupéré ce 'zigaouest' une chance sinon ma GS serait sûrement encore dans le petit ravin tout au fond :oops: OUF! ma première grosse peur en moto :twisted:
    gaspesien1150" said:
    ... billie pourrait peut etre faire mon helper pour le souper du samedi soir :wink: :wink: apres tout ca va me prendre quelqu un pour couper les légumes et pour laver la v.......... [smilie=deathmetal.gif]
    grrr tu cherche le trouble toi :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

    En tout cas je suis prête a flusher ma 'date' de ce week-end mais pas pour faire la vaisselle :evil: :wink:
  • runwolf" said:
    Je me demande depuis dimanche quand je pourais retourner sur la garnotte, mais j'ai une demo a NY la semaine prochaine et je suis un peux en retard, donc pas de jours off vendredi pour moi :-(

    Mais ça me tente en maudit, a partir de midi genre peux être ?
    vendredi midi :roll: C'est un peu tard mais si j'ai pas d'autres offres SÉRIEUSES c'est à discuter :wink:
  • billie a écrit: grrr tu cherche le trouble toi.......
    ....En tout cas je suis prête a flusher ma 'date' de ce week-end mais pas pour faire la vaisselle .....

    mais billie tu sais ben que je ferais la v....avec toi avec plaisir :wink: tu sais faire la v.......a deux ca peut etre assez agréable merci [smilie=cheerssmilie.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    mais billie tu sais ben que je ferais la v....avec toi avec plaisir :wink: tu sais faire la v.......a deux ca peut etre assez agréable merci [smilie=cheerssmilie.gif]
    :wink:
  • Bon je me suis trouvé des amis pour le week-end... Donc merci pour les offres :wink:
  • bon ok j ai compris ,,,,
    Bon je me suis trouvé des amis pour le week-end... Donc merci pour les offres
    ca ben l'air que j'en fait pas parti :cry:

    nana,,,, tu les verras pas mes ti chiots :wink:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    bon ok j ai compris ,,,,
    Bon je me suis trouvé des amis pour le week-end... Donc merci pour les offres
    ca ben l'air que j'en fait pas parti :cry:

    nana,,,, tu les verras pas mes ti chiots :wink:
    Ouian, c'est ce qui m'attriste :cry: mais je me dis qu'ils seront là encore un petit bout non? :wink:
  • Yoopeer a écrit:nana,,,, tu les verras pas mes ti chiots :wink:

    pas grave billie tu vas etre avec une gang de p,tit loup :wink: :lol: :wink:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • C'est dommage que chui jamais libre en semaine, peut-être on se reverra une fds, bientôt. J'ai bien aimé notre déscente de Saint-Michel-des-Saints avec vous (toi, runwolf, touring31) ce dimanche dernier.
  • Los" said:
    C'est dommage que chui jamais libre en semaine, peut-être on se reverra une fds, bientôt. J'ai bien aimé notre déscente de Saint-Michel-des-Saints avec vous (toi, runwolf, touring31) ce dimanche dernier.
    Euh ? Je suis peut-être petit, mais j'étais là moi aussi ... :cry:

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
  • Gros Buck serait-il un petit Bambi sensible à l'occasion ?

    je suis touché :wink: [smilie=deathmetal.gif] [smilie=1poke.gif]
  • Gros Buck" said:
    [quote="Los"]C'est dommage que chui jamais libre en semaine, peut-être on se reverra une fds, bientôt. J'ai bien aimé notre déscente de Saint-Michel-des-Saints avec vous (toi, runwolf, touring31) ce dimanche dernier.
    Euh ? Je suis peut-être petit, mais j'étais là moi aussi ... :cry:

    Paul Jr[/quote]

    je pense qui parle de la ride dans le parc a l'envers...
    Toi gros buck tu etais en direction de latuque :)
  • Touche" said:
    Gros Buck serait-il un petit Bambi sensible à l'occasion ?
    Je suis touché
    Pardonnez moi ce petit moment de faiblesse ...

    Il faut comprendre que je n'avait pas encore souper et qu'il était 22:00 p.m. lorsque j'ai écrit ça :lol:

    Paul Jr
    R1200GSA oO

    P.s. Je vois tout le monde comme "Non-Menbre". I.e. billie n'est plus "vétéran". Il y a un problème avec mon compte ou avec le forum ?
    Faut que ça shift !!!
  • Gros Buck" said:
    [quote="Touche"]

    P.s. Je vois tout le monde comme "Non-Menbre". I.e. billie n'est plus "vétéran". Il y a un problème avec mon compte ou avec le forum ?
    [/quote]

    j'aimerais bien ca comprendre c'est quoi motodirect, on dirait un organisme a but lucratif, mais je comprend pas trop y mange quoi en hivers.
  • Gros Buck" said:

    P.s. Je vois tout le monde comme "Non-Menbre". I.e. billie n'est plus "vétéran". Il y a un problème avec mon compte ou avec le forum ?
    Non aucun problème mon cher la raison est fort simple tous monde va être égal il va y avoir les non membres et les membres ÉVOLUTIONS :wink:
    Moi j'étais Légende Vivante et je vais être membre ÉVOLUTION :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.