Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Job de cochon - NADON SPORT à St-Eustache
Ceux qui me connaissent savent que je fais très attention à ma moto et qu'habituellement je ne fais affaire qu'avec Goulet Sport de Ste-Thérèse. Malheuresement cette fois-ci je ne pouvais y aller or j'ai décidé d'essayer Nadon Sport sue le chemin St-Louis à St-Eustache pour un petit entretien.
Hier à ma grande surprise j'ai remarqué que les pales (côté moteur) de mon radiateur ont étés abimée par le mecano. de Nadon. S.H.I.T...!!!
C'est moi qui n'est pas normal!!!??? Il me semble que c'est logique de s'attendre que la moto ne sera pas abimée par le mécano. !!!!!!!
Cela m'apprendra de faire affaire avec quelqu'un d'autre que Goulet..!!
Hier à ma grande surprise j'ai remarqué que les pales (côté moteur) de mon radiateur ont étés abimée par le mecano. de Nadon. S.H.I.T...!!!
C'est moi qui n'est pas normal!!!??? Il me semble que c'est logique de s'attendre que la moto ne sera pas abimée par le mécano. !!!!!!!
Cela m'apprendra de faire affaire avec quelqu'un d'autre que Goulet..!!
Réponses
Pas pire hein! Donc je peux comprendre ta frustration, mais des fois c'est pas le garage en entier juste un twit!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Avant de salire un concessionnaire, assures-toi d'avoir fait les démarches avec eux.
Genre : regarde mon radiateur
Eux : ok on en mets un neuf
Mais si t'as pas fait ca, faudrait pas les salir publiquement
En attente de ta réponse RAPIDEMENT parce que sinon, on enlève ce message
Je décris une expérience vécu chez un concessionnaire. T'es chum avec le proprio..!!!??
A mon avis quand tu laisses ta moto chez un dealer t'as droit à t'attendre qu'elle te revienne dans le même état que quand tu lui as laissé. C'est pas normal d'avoir des scratchs sur ton fairing pis des pièces abimées. C'est aussi pas normal d'avoir à courir après le dealer pour lui faire réparer SES GAFFES.
Si j'avais lu ce genre de "post" à propos de NADON je n'y serais pas allé. Je crois que les motocyclistes ont le droit de savoir quels sont les bons et mauvais endroits à choisir pour faire leurs entretiens. Or, je me demande en enlevant mon post tu protèges les intérêt de qui?
Je fait affaire avec Nadon et j'en suis entièrement satisfait, Je ne dit pas qu'ils sont parfait et qu'ils ne font pas d'erreur, mais ils sont très accomodant et très responsable.
Je te donne un exemple plus clair :
Tu passes la tondeuse dans ta cour .... t'as ton baladeur qui joue à fond, t'as toune préférée !
Le lendemain, tout tes voisins te font l'air bête et te lance des insultes.
Tu ne comprends pas, et ta réputation est même affiché dans le journal Local ParoisseDirect .
"Quand dans le fond, ta tondeuse avait lancé une roche sur la mercedez de ton voisin, mais il n'est pas venu t'en parler, parce qu'il croyait que tu le savait, mais toi .. t'en savait rien"
Le titre de mon post parle d'une "job de cochon" pas que ce sont des moins de rien. Peut-être que pour ma tondeuse j'irai leur faire confiance. S'il se ramase des scratchs sur elle je m'en fou mais pas sur mon bike.
Je t'en sonne un exemple moi. Tu viens de t'acheter une nouvelle voiture, ta première!! Tu vas chez le dealer car tu crois qu'ils sont les meilleurs pour faire la job et tu veux que la job soit "top des top" pour ton nouveau bijou. Tu reviens chez toi et tu y vois une "scratch" ou une "puck". Pas grosse mais elle est là... c'est chiant non!!!?? Tu vas être content!!!??? Tu vas encourager tes chums à y aller??
Ta voiture sera quand même très belle mais c'est platte en clisse de savoir que t'as payé pour te ramasser avec une voiture abimée. Pis là pour la remettre à l'état qu'elle était avant tu devras te battre avec le dealer.. c'est un bon service ça..???
Si il change ton rad, tu va aller raconter ta bonne expérience sur tout les sites de moto ?
Fait ce qu'il faut faire avant de chialer, après, si il veulent rien faire, t'auras le droit d'avertir les gens, mais la ... c'est inutile
''L'esprit du pied mal bronzé''
Comme a mentionner Wolfman, parle en a Danny au service et si pas de satisfaction va voir Martin qui est le proprio, il est tres parlable.
Avant de mentionner une job de cochon, ce qui peut arriver, on essaie d'avoir satisfaction d'eux.
Le proprio est pas dans l'atelier pour tout voir, mais il est toujours a l'ecoute de ses clients. Sans les clients pas de commerce.
Donne leur la chance de se reprendre avant de blaster.
Enjoy the ride
Relis les discussions sur les autres concessionnaires: tu verras que les éloges vont vers ceux qui ont pris bien soin des réclamations et les pierres sont lancés vers ceux qui ne savent pas reconnaître les problèmes.
Pour savoir comment un concessionnaire répond à un problème, il faut d'abord lui faire savoir qu'il y a un problème. Tu pourras être très étonné de la réponse que tu auras.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'aimerais bien que ça m'arrive.... ils l'aurait su même avant que j'ai eu le temps de toucher à mon ordi et pas à peu près ! :wink:
J'espère qu'ils t'arrangerons ça pour le mieux ....
Redonne nous des nouvelles stp
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Il y a une différence entre un employé qui a fait preuve de négligence, possiblement à l'insu de son patron (qui ne peut pas toujours passer derrière chaque employé et vérifier personnellement chaque tâche effectuée), et un établissement qui fait systématiquement gaffe après gaffe.
C'est pourquoi Zéro est intervenu, tout comme les autres. On comprend tous très bien que tu aies le «feu au cul» à cause de l'incident, mais le vieux dicton «aide-toi et le ciel t'aidera» n'est pas si bête, tu sais!
Une démarche logique:
- constater les dégats;
- contacter le superviseur et lui faire part, poliment, des problèmes que tu as constaté;
- voir avec lui ce qu'ils compte faire pour régler la situation.
Si les démarches avec le superviseur immédiat de l'employé ne donnent rien, voir ensuite avec le patron de l'établissement.
Oui, c'est un paquet de trouble, ça demande de se calmer, ça demande du temps et de l'énergie, tout ça pour quelque chose qui n'aurait pas dû arriver. Mais une gaffe, ça arrive. Ce n'est pas parce qu'un employé en fait une que l'établissement est pourri.
Si tu prends le temps de lire les autres billets sous la rubrique «Exprimez-vous», tu en verras un intitulé «Nadon Sport». Clique le lien qui suit pour y aller directement:
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8765
Bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas un parti-pris de la part des modérateurs, mais plutôt une suggestion pour une façon de faire avant de classer un établissement comme pourri. Entre un incident déplorable et un jugement global sur la politique client et la façon de faire d'un établissement auprès d'un client en cas de faute d'exécution, il y a une marge.
Design courtoisie de VarloDesign