Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

12357

Réponses

  • GString" said:

    Salut Los!
    Fais toi en pas, j`ai justement fait cette ``run`` la semaine dernière sur ma GS chaussée aussi avec des Tourance et ce fut ride très plaisante.
    Merci GString, ca doit aller donc. De toute facon, avec du bon monde la reste n'est que des p'tits details.

    A demain les mecs!
  • Los" said:

    A demain les mecs!
    tu serais pas français des fois??? :D
  • Air0ne" said:

    tu serais pas français des fois??? :D
    Moi, non. Peut-etre des fois. Par accident. :wink:
  • Los" said:
    A demain les mecs!
    :cry: pis moi :?:
  • billie" said:
    [quote="Los"]A demain les mecs!
    :cry: pis moi :?:[/quote]

    Bonjour mademoiselle,

    Vous habitez encore chez vos parents?
  • Air0ne" said:
    [quote="billie"][quote="Los"]A demain les mecs!
    :cry: pis moi :?:[/quote]

    Bonjour mademoiselle,

    Vous habitez encore chez vos parents?[/quote]

    hi! hi! 8)
  • Ils avaient pas prévu une journée nuageuse aujourd'hui? sans pluie?


    image
  • Billie ,,,, quoi tu est une fille :lol:

    dit moi pas que je vais etre obligé de commencer à te cruiser :shock:

    fait toi en pas ,,,, je suis pas comem ca


    et puis dans la trail il n'y a pas de sexe
    il n'y a que du monde qui trip BECYCLE et GARNOT

    bonne journée demain gang
    je penserai a vous autres
    oubliez pas les Kodak
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Air0ne" said:
    Ils avaient pas prévu une journée nuageuse aujourd'hui? sans pluie?


    image
    tiens tiens tiens, voilà le soleil qui se pointe le bout du nez, pour faire sécher le tout pour demain :wink:
  • Air0ne" said:
    image image image image image
    tsé tsé tsé, c'est pas poli tirer la langue comme ca :evil: :wink:
  • Yoopeer" said:

    et puis dans la trail il n'y a pas de sexe
    C'est vrai que c'est un peux dangereux, surtout les trails de 4 roues, eux autre y vont vite et les trails sont vraiment pas large.
    :wink:

    BTW, Y fait beau chez nous !!!!
  • Salut AirOne

    Y risque de faire frais n peu et j`aimerais savoir s`il y aurait de la place dans la voiture de poursuite pour mon fiston?

    Marc
    image
    image
  • KLRider" said:
    Salut AirOne

    Y risque de faire frais n peu et j`aimerais savoir s`il y aurait de la place dans la voiture de poursuite pour mon fiston?

    Marc
    Oui il y a de la place pour lui... il y aura ma femme, mon fils et aussi Extra Fort... donc il reste 1 place :lol:
  • Air0ne" said:
    Oui il y a de la place pour lui... il y aura ma femme, mon fils et aussi Extra Fort... donc il reste 1 place :lol:
    :shock: Non j'serai pas dans le véhicule balai - j'chevaucherai fièrement mon BigBurg en votre compagnie jusqu'à Ste-Agathe et y boufferai avec vous. J'revirerai de bord lorsque vous entreprendrez votre périple hors bitume... :wink:

    À demain!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Air0ne"]Oui il y a de la place pour lui... il y aura ma femme, mon fils et aussi Extra Fort... donc il reste 1 place :lol:
    :shock: Non j'serai pas dans le véhicule balai - j'chevaucherai fièrement mon BigBurg en votre compagnie jusqu'à Ste-Agathe et y boufferai avec vous. J'revirerai de bord lorsque vous entreprendrez votre périple hors bitume... :wink:

    À demain![/quote]

    Ben en tout cas, si tu veux venir, ce sera avec plaisir :lol:
  • 1-Air0ne
    2-Billie

    3-Runwolf
    4-KLRider
    5-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    6-Rimto
    7-Gaspesien (avec un bémol :lol: )
    8-Los
    9-Touring31
    10-Gros Buck de MAQ


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • Salut gang,

    J'ai convenu avec KLRider de se rejoindre au Tim De St-Jérôme étant donné qu'on reste dans le même coin. On va donc vous retrouver pour dîner à Ste-Agathe.

    Je pense qu'on va devoir mettre la doublure de manteau demain matin :P

    À demain.
  • matric" said:
    Salut gang,

    J'ai convenu avec KLRider de se rejoindre au Tim De St-Jérôme étant donné qu'on reste dans le même coin. On va donc vous retrouver pour dîner à Ste-Agathe.

    Je pense qu'on va devoir mettre la doublure de manteau demain matin :P

    À demain.
    J'espère que son fils va pas trop avoir froid :?

    A demain tout le monde... :D
  • A tantot [smilie=action-smiley-066] beau soleil avec un GROS 13C pour cet PM, wow que demander de PLUS?
  • Un gros 3 degrés ce matin à St-Jérôme et 2 degrés à Tremblant. Par chance le soleil va faire grimper le mercure. En haut de 10 degrés, c'est super. En plus, les couleurs des feuilles ont commencé à changé dans le nord.

    Belle journée en perspective.
  • gang de chanceux.............bonne ride...........ma patte est pas assez solide pour prendre une chance :(

    soyez prudent et j ai hate de voir des photos :!:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    gang de chanceux.............bonne ride...........ma patte est pas assez solide pour prendre une chance :(

    soyez prudent et j ai hate de voir des photos :!:

    Bon ben Mike,


    Prends en soin, il y a d`autres ride en perspective... [smilie=VroumVroum15.gif] et vaut mieux les faire en santé...


    GString
    image
    image
  • tu as tout compris mon Marc :lol: c est justement la pourquoi je reste tranquille ce matin et au moins ca m encourage juste de penser a la prochaine ride :wink:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • C'etait parfait cette raid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • hey ,,,, ont en veut plus que ca ,,,, lollllllllllllll
    let's go,,,, un report

    j ai hate de lire
    grrrrrrrr dire que j ai du manquer ca
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • moi aussi j attend avec impatience :shock: ma journée a été longue sur mon divant la patte en l air a penser a vous autres :roll:

    des photos des photos des photos................ :twisted:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Yoopeer" said:
    hey ,,,, ont en veut plus que ca ,,,, lollllllllllllll
    let's go,,,, un report

    j ai hate de lire
    grrrrrrrr dire que j ai du manquer ca
    Tu as rien raté Yoopeer... que des chieurs dans cette gang. Pas un pour rapporter les autres. Pfffffff... vraiment pourri cette ride :lol: :lol: :lol:

    La preuve j'ai pris aucunes photos...

    Ok ok... je blague... je vais souper et je reviens poster quelques photos. Sinon, pour le report... ben pas grand chose à dire... on a ridé... je suis tombé à l'arrêt sans bobo pour moi ni la machine (vive les crash bar!) mais je dois dire que j'étais pas en forme au début de la ride... j'ai eu du mal à démarrer...

    Mais je préfère pas en dire plus... je préfère laisser les autres dire ce qu'ils ont à dire sur cette ride :D
  • Messieurs, mademoiselle,
    je suis très heureux d'avoir été la, parmi vous! Merci de l'ambiance très agréable.

    Extra merci a GString et au Gros Buck pour le dépannage.

    Ultra merci a airOne pour tout ses efforts a réaliser tout ca et surtout pour la belle météo qu'il nous a arrangé.
  • vous me faites languir lollllllllll
    un dépannage ,,, pas encore un bug de carburateur lolllllll
    (AirOne me comprends)

    en tous cas j'ai hate à la prochaine fds
    pour faire rouler ma GS
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler