Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

12467

Réponses

  • Party time !!!!! Tu as plus de succès en nombre AirOne que la ride 'officielle' de motodirect, bon timing... plein de plaisir en perspective!
  • Los" said:
    Salut, tout le monde,
    si la fin de la liste est toujours ouvert, j'aimerais m'y ajouter.

    Oh maan, contre les TKC, les Karoo, les Excella, avec mes Tourance je ne serais pas ben ben rapid sur la gravelle (et dans la boue, ouff!), mais je vois qu'il va y'en avoir d'autres handycappés aussi, qui vont se contenter - comme moi - dans la division des mollos, si vous vous décidez en créer une.
    Je pense qu'on va créer 2 groupes ou sinon on étendra la groupe existant... les plus rapides devant pour éviter qu'ils soient génés par les moins téméraires... :D
  • 1-Air0ne
    2-Billie

    3-Dan400S (a l'envers...)
    4-Runwolf
    5-KLRider
    6-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    7-Rimto
    8-Gaspesien (avec un bémol :lol: )
    9-Los


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • Los" said:

    Oh maan, contre les TKC, les Karoo, les Excella, avec mes Tourance je ne serais pas ben ben rapid sur la gravelle (et dans la boue, ouff!).

    Salut Los!


    Fais toi en pas, j`ai justement fait cette ``run`` la semaine dernière sur ma GS chaussée aussi avec des Tourance et ce fut ride très plaisante.

    Et contrairement à mes habitudes, je me suis amusé cette fois-ci à justement éviter les trous de ``bouette`` (dans la partie la plus technique qui n`est vraiement pas très longue)...mes comparses airOne et runwolf n`en revenaient pas combien j`étais resté propre... 8)


    A+ Los et au plaisir de t`y voir...


    GString
    (Anciennement KLRider et en attendant que les administrateurs changent mon nick...)
    image
    image
  • GString a crit: Ouin ben Gaspésien Y veut la faire cette ride là pas à peu près..

    ouias mézant que je voulais la faire cette ride mais a date en ce beau matin de vendredi le 14 sept ca ne regarde pas bien du tout, je doit dire qu il y a quand meme amélioration mais de la a dire que je pourrai enfourcher ma GSA en fds hummmmmm :? :? la seule chose qui pourrait peut etre me venir en aide c est dame nature qui annonce de la mouillasse pour samedi et du beau soleil pour dimanche :wink:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • KLRider" said:
    [quote="Los"]
    Oh maan, contre les TKC, les Karoo, les Excella, avec mes Tourance je ne serais pas ben ben rapid sur la gravelle (et dans la boue, ouff!).
    ...mes comparses airOne et runwolf n`en revenaient pas combien j`étais resté propre... 8)
    [/quote]

    Moi je pense que la bouette colle pas après ça une beemer :-)
    c'est la seule explication possible :lol:
  • ...Moi je pense que la bouette colle pas après ça une beemer
    c'est la seule explication possible ....

    ..hummmmmm mon explication a moi est que je crois que tu na jamais vraiment suivit un beemer :wink: car j ai des photos qui pourrait te faire changer de language :lol: :lol: :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • La météo est de notre côté :lol:

    http://www.meteomedia.com/weather/caqc0360/

    Mais il faudra prévoir de se couvrir un peu, la fraicheur s'en vient... :evil:
  • Air0ne" said:

    Mais il faudra prévoir de se couvrir un peu, la fraicheur s'en vient... :evil:
    Tant mieux on aura pas trop chaud :wink:
  • j'arrive de la gaspésie, une journée de repos et je vais me joindre à vous dimanche pour la ride a wanoo... :wink:
  • billie" said:
    [quote="Air0ne"]
    Mais il faudra prévoir de se couvrir un peu, la fraicheur s'en vient... :evil:
    Tant mieux on aura pas trop chaud :wink:[/quote]

    ça vas être sûrement plus chaud que la gaspésie... :roll:
  • Cool... :) hâte de te voir Touring :lol:

    1-Air0ne
    2-Billie

    3-Dan400S (a l'envers...)
    4-Runwolf
    5-KLRider
    6-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    7-Rimto
    8-Gaspesien (avec un bémol :lol: )
    9-Los
    10-Touring31


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • jai tente de reproduire la map de air0ne avec Streets and Trips de Microsoft.

    Jai essaye de garder les numeros a leur place originale.

    je vous donne donc le trace avec les indications:

    Time Km Instruction For Toward
    Summary: 97.1 kilometers (1 hour, 20 minutes)
    9:00 AM 0.0 Depart 918 60E Ave, Ste-Lucie-des-Laurentides QC on 60E Avenue (North) 6.2 km
    9:04 AM 6.2 At near Sainte-Lucie-de-Doncaster, turn LEFT (North-West) onto 10E Rue 0.3 km
    9:04 AM 6.5 Bear RIGHT (North) onto Chemin des Hauteurs 1.2 km
    9:06 AM 7.7 Road name changes to 10E Rue 6.4 km
    9:11 AM 14.1 At 91E Ave, Ste-Lucie-des-Laurentides QC, stay on 10E Rue (North-East) 5.4 km
    9:15 AM 19.6 Road name changes to Montée du Cap 4.3 km
    9:19 AM 23.8 At 1186 Montée du Cap, Notre-Dame-de-la-Merci QC, stay on Montée du Cap (North) 90 m
    9:19 AM 23.9 Road name changes to Chemin St-Guillaume 13.6 km
    9:30 AM 37.6 Bear LEFT (North) onto Chemin de St-Guillaume 80 m
    9:30 AM 37.6 Road name changes to Chemin St-Guillaume 0.6 km
    9:31 AM 38.2 Road name changes to Chemin de St-Guillaume 0.1 km
    9:32 AM 38.4 Road name changes to Chemin St-Guillaume 1.6 km
    9:33 AM 40.0 At near Saint-Donat-de-Montcalm, stay on Chemin St-Guillaume (North) 3.2 km
    9:36 AM 43.1 Road name changes to Chemin de St-Guillaume 10.7 km
    9:44 AM 53.9 Road name changes to Forbes 1.9 km
    9:46 AM 55.8 Road name changes to Parc Récréatif du Mont-Tremblant 3.9 km
    9:50 AM 59.7 Stay on Parc Récréatif du Mont-Tremblant (North) 7.6 km
    9:56 AM 67.3 Road name changes to Chemin du Lac-Vasseur 5.0 km
    10:00 AM 72.3 At 1 Chemin du Lac-Vasseur, Matawinie QC, road name changes to Chemin St-Donat 11.8 km
    10:09 AM 84.0 Road name changes to Chemin des Cyprès 12.0 km
    10:18 AM 96.0 Road name changes to Rue St-Michel 1.1 km
    10:20 AM 97.1 Arrive 107 Rue St-Michel, St-Michel-des-Saints QC
    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    je modifierai au besoin si il y a des erreurs ou des changements

    Merci

    DAN400S
  • Merci DAN400S... je pense que beaucoup vont apprécier tout ces détails :D
  • Pour info,

    J'amène une Camera pour immortaliser tout ça :D
  • et pour ceux qui se sentent d'attaque apres, jai un petit ajout(pas vraiment grand-chose) d'a peine 236 km pour aboutir a Mont-Tremblant.

    Ca commence par le traditionel 106km entre SMDS et La Macaza
    image



    Suivi d'un autre trace qui comporte le maximum de gravelle et le minimum
    d'asphalte pour se rendre a Tremblant en passant par le lac Labelle,
    Vendee, Boileau, Brebeuf et destination finale Tremblant.
    cest a peine 130km.


    Cliquer sur image pour agrandir si trop petite.
    image




    Ca implique bien sur un arret a LA MACAZA pour emplir les petites machines(DRZ400s comme moi).

    Planifier presque 4 heures pour ce 236km.

    On verra dependant de la fatigue et de l'enthousiasme.

    A+

    DAN400S
  • pour clarifier air0ne:

    est-ce que la ride est toujours samedi 15 et remise pour mauvais temps le 16?

    Si oui quand est-ce qu'on va savoir si la ride a lieu le 15?
    tot samedi matin?

    Merci

    DAN l'impatient

    A+
  • dan400
    regarde comme il faut dans le titre

    c est ecrti super gros dimanche le 16 sept

    ca fait un boutte que le 15 est tombé à l'eau lollllllllllll
    a moin que je ne me tromper

    mais dites moi pas que c'est le 15 quand dans le POST c est ecrit le 16 sept :D
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • cest pour ca que je demande la clarification.

    dimanche je travaille donc si cest dimanche..KAPUT pour moi.

    Dan
  • Désolé, je ne peux pas Samedi 15... c'est pourquoi j'ai switché au dimanche 16. :cry:
  • bon ok...cest KAPUT pour moi...a moins que:

    est-ce que qqun peut samedi et pas dimanche???

    ca pourrait etre une solution de rechange?

    DAN400S

    PS Donc Air0ne cancelle ma presence pour dimanche ce ne sera pas possible pour moi, desole, je travaille. :(
  • DAN400S" said:
    bon ok...cest KAPUT pour moi...a moins que:

    est-ce que qqun peut samedi et pas dimanche???

    ca pourrait etre une solution de rechange?

    DAN400S

    PS Donc Air0ne cancelle ma presence pour dimanche ce ne sera pas possible pour moi, desole, je travaille. :(
    Arf désolé pour toi... :cry:

    1-Air0ne
    2-Billie

    3-Runwolf
    4-KLRider
    5-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    6-Rimto
    7-Gaspesien (avec un bémol :lol: )
    8-Los
    9-Touring31


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • Salut Wan... euh... AirOne :wink:

    Puis-je me joindre à vous pour la portion "bitume" de Montréal à Ste-Agathe :?:

    Ça me donnerais l'occasion d'aller reluquer ces belles double-usages, de faire la connaissance des membres de la section D-U tout en faisant une p'tite ride en agréable compagnie.

    Envoi-moi un MP sur ton heure de départ de l'île et j'irai t'attendre en face de chez Gravel auto.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Salut Wan... euh... AirOne :wink:

    Puis-je me joindre à vous pour la portion "bitume" de Montréal à Ste-Agathe :?:

    Ça me donnerais l'occasion d'aller reluquer ces belles double-usages, de faire la connaissance des membres de la section D-U tout en faisant une p'tite ride en agréable compagnie.

    Envoi-moi un MP sur ton heure de départ de l'île et j'irai t'attendre en face de chez Gravel auto.

    À+
    tu peux venir oui... d'ailleurs, si tu veux monter dans la voiture balaie... tu peux aussi :)
  • RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts
    AirOne ,,,, y a tu juste ca des Tim dans votre boutte hihihihihi
    tu cours apres la Police ou quoi ? :P
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer,
    .........tu as été plus vite que moi au sujet des Tims :lol: :lol: :lol:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Bah je sais pas moi... a chaque fois que j'ai eu un RDV de bikes... c'était toujours près d'un TIM alors j'ai cru que c'était une sorte de tradition... un truc à respecter quoi :lol: :lol: :lol:
  • Air0ne" said:
    Bah je sais pas moi... a chaque fois que j'ai eu un RDV de bikes... c'était toujours près d'un TIM alors j'ai cru que c'était une sorte de tradition... un truc à respecter quoi :lol: :lol: :lol:

    ROFL
    c'est tellement vrai, y a toujours des bikes l'été a tout les Tim !!!!
  • Salut la gang,

    Comme dit AirOne, la météo est vraiment de notre bord. Pour ma part, je suis bien content des prévisions météo. Peu de pluie cette nuit et demain, les conditions vont être pas mal idéales dimanche prochain. Ça va être frisquet tôt le matin ... Question de nous réveiller.

    J'apporterai également ma caméra numérique. Demin, je vais aller me chercher un nouveau chargeur. Le mien a pas toughé le mélange humidité et le brassage du Labrador. Il est Kaput.

    En passant KLRider, très belle nouvelle moto. Je l'ai remarqué hier en revenant de travailler. Je devine que c'est la tienne. Car je voyais un KLR auparavant dans l'entrée de cour.

    à dimanche donc,

    Éric
  • matric" said:
    Salut la gang,

    En passant KLRider, très belle nouvelle moto. Je l'ai remarqué hier en revenant de travailler. Je devine que c'est la tienne. Car je voyais un KLR auparavant dans l'entrée de cour.

    WAAAAAAAAAA!

    Tu passes devant chez nous???

    Donc si je comprends bien tu demeures à Bellefeuille ou St-Colomban?


    Si jamais tu vois de la vie chez nous ben gêne toi pas...arrête!!!


    Bon ben si tu sors dimanche, on s`organise pour partir ensemble...


    KLRider is dead ... vive GString!!
    image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler