Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

13567

Réponses

  • yessserrrrrrrrr Marc, alors ont va pouvoir tester les TKC contre les KAROO [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=quote]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    yessserrrrrrrrr Marc, alors ont va pouvoir tester les TKC contre les KAROO [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=quote]
    Bon ben je serai la et j'ai mie un axcella enduro neuf sur ma roue arrière de spaire en remplacement de mon pirelli A/T habituelle.

    Pas trop vite sur le bitume dac :-)
  • 1-Air0ne
    2-Billie

    3-Yooper (en attente de savoir s'il peut se libérer pour la ride)
    4-KLRBill?
    5-Dan400S (a l'envers)
    6-Runwolf
    7-KLRider (sous réserve de pouvoir prendre son fils pour la ride ou le faire garder)
    8-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    9-Gaspesien (je suppose que tu viens donc?)

    pis moi j'amène mes AVON Gripster rincé :D
  • wow, AirOne, t'as une belle gang, me semble que ca fais longtemps que j'ai pas enfourchée ma GS dans les trails, j'ai ben hâte! Pis de rencontrer tout se nouveau monde aussi, quel plaisir :wink:
  • ouais chu ben d accord avec Bilies :lol: ca va etre une belle gang en tabarouette et moi aussi j ai ben hate de tous vour rencontrer :D
    "Apres la pluie le beau temps"
  • @ air0ne

    si tu relis mon premier post tu verras que jai ecrit que je suis @ mont-tremblant.

    En arrivant chez moi sois jeudi soir ou vendredi matin je vais
    utiliser mon Microsoft Streets and trips et tenter de reproduire ton tracé.

    Ensuite j*essayerais de trouver un point d*intersection possible.

    A+

    DAN400S
  • Alors si C le dimanche 16 septembre, je viens, car le Samedi moi je travail, donc. Il reste a specifier juste l'endroit et l'heure de depart oki.... j'attend :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 1-Air0ne
    2-Billie

    3-Yooper ? (en attente de savoir s'il peut se libérer)
    4-KLRBill?
    5-Dan400S (a l'envers...)
    6-Runwolf
    7-KLRider
    8-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    9-Gaspesien
    10-Rimto


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • bon malheureusement dimanche pour moi, il me sera impossible d'y prendre part, je me reprendrai une autre fois.
    Ici dimanche je dois fêté ma fille et nous recevons pour soupé.

    Vous ne perdrez rien pour me revoir avec vous dans la garnot lolllll
    Je ferez donc une mini ridette samedi en solo dans mon coin de pays.

    Je suis sure que vous aurez beaucoup de plaisir avec mon ami AirOne et son tracé. (ca me fait suer une ti brin de ne pouvoir vous accompagner)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • 1-Air0ne
    2-Billie

    3-Dan400S (a l'envers...)
    4-Runwolf
    5-KLRider
    6-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    7-Gaspesien
    8-Rimto
    9-KLRBill?


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • Yoopeer" said:
    bon malheureusement dimanche pour moi, il me sera impossible d'y prendre part, je me reprendrai une autre fois.
    Ici dimanche je dois fêté ma fille et nous recevons pour soupé.

    Vous ne perdrez rien pour me revoir avec vous dans la garnot lolllll
    Je ferez donc une mini ridette samedi en solo dans mon coin de pays.

    Je suis sure que vous aurez beaucoup de plaisir avec mon ami AirOne et son tracé. (ca me fait suer une ti brin de ne pouvoir vous accompagner)
    Ce sera pour une prochaine fois yooper... Mais il faudra se reprendre avant la fin de la saison tout de même :D
  • Y a t'il quelqu'un qui part de Mtl, techniquement j'aurais besoin d'un accompagnateur... Sinon je ferai un peux le délinquant :wink:
  • Salut Air0ne ,
    :( c est avec une grande déception que je doit te dire de mettre gros bémolt a coté de mon nick name :( car hier soir durant ma game de hockey je me suis blessé au tibia droit et je ne pense pas pouvoir etre rétablie pour la fds :cry: :cry:

    ..je passe a la clinique tantot alors j en saurais plus au niveau de ma blessure mais ce matin chu incapable de mettre du poids sur mon pied droite :(
    "Apres la pluie le beau temps"
  • runwolf" said:
    Y a t'il quelqu'un qui part de Mtl, techniquement j'aurais besoin d'un accompagnateur... Sinon je ferai un peux le délinquant :wink:
    Je suis disponible pour aller te chercher, dans quel coin de MTL, envoie moi un MP :wink:
  • gaspesien1150" said:
    ..je passe a la clinique tantot alors j en saurais plus au niveau de ma blessure mais ce matin chu incapable de mettre du poids sur mon pied droite :(
    C'est bien dommage pour toi, soigne-toi bien... AH le hockey :shock: sport trop violent :wink:
  • billie" said:
    [quote="gaspesien1150"]..je passe a la clinique tantot alors j en saurais plus au niveau de ma blessure mais ce matin chu incapable de mettre du poids sur mon pied droite :(
    C'est bien dommage pour toi, soigne-toi bien... AH le hockey :shock: sport trop violent :wink:[/quote]

    Raaa... dommage... mais peut-être seras-tu en mesure de nous rejoindre... Souvent... C'est dans la tête que ça se passe :D
  • billie" said:
    [quote="runwolf"]Y a t'il quelqu'un qui part de Mtl, techniquement j'aurais besoin d'un accompagnateur... Sinon je ferai un peux le délinquant :wink:
    Je suis disponible pour aller te chercher, dans quel coin de MTL, envoie moi un MP :wink:[/quote]

    Cas réglé :wink:
  • Salut Airone et aux autres également.
    Je ne serai malheureusement pas dans la région des Laurentides ce week end. J'espère bien avoir la chance de vous rencontrer bientôt. Je lirai lundi les commentaires sur votre ride. Au moins je me tiendrai informer.
    Merci
    KLRBill
  • ...ouais c est sur que je vais tout faire pour etre de la gang et Dieu sait que j ai une mautadine de tete dure en plus :lol: ...mais a date pour etre franc chu pas capable de mettre du poids sur ma jambe :(

    ..ouais le hockey violent :wink: j ai déja vu des rides de moto assez vilolantes aussi Billie :wink:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • septembre 2007 modifié
    1-Air0ne
    2-Billie

    3-Dan400S (a l'envers...)
    4-Runwolf
    5-KLRider
    6-Matric (se désiste si les conditions ne sont pas sèche)
    7-Rimto
    8-Gaspesien (avec un bémol :lol: )


    RDV 09h30 pour départ de Montréal - Restaurant Tim Horton - Autoroute 15 - Sortie 23 - 210 RUE ST CHARLES - SAINTE-THERESE

    RDV 11h30 pour dîner - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts

    RDV 12h30 pour le départ - Restaurant Tim Horton - 245, Principale Est - Ste-Agathe-des-Monts


  • héhéhé Air0ne :wink:

    j ai juste dit de mettre un bémol a mon nick :lol: pas de la flusher :cry:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    ...mais a date pour etre franc chu pas capable de mettre du poids sur ma jambe :(
    Si c'est le bord du break c'est pas si pire :wink:
    c'est juste un peux plus dure dans les trails :-)

    Sinon, j'avoue que toute la ride en première....
  • ...droite effectivement c est le brake :wink: , ca m énerve pas ben ben de rouler comme ca sur le solide :roll: mais oubli ca dans le mou car imposible de me retenir avec mon pied si ca va du coté drette : :shock:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    héhéhé Air0ne :wink:

    j ai juste dit de mettre un bémol a mon nick :lol: pas de la flusher :cry:
    Désolé c'est corrigé... :oops:
  • té pardonné :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Air0ne" said:
    [quote="gaspesien1150"]héhéhé Air0ne :wink:

    j ai juste dit de mettre un bémol a mon nick :lol: pas de la flusher :cry:
    Désolé c'est corrigé... :oops:[/quote]


    Ouin ben Gaspésien Y veut la faire cette ride là pas à peu près.. :P :P :P


    GString
    image
    image
  • Bon ben je suis presque prêt, je viens de finir de poser ma nouvelle roue avec ma nouvelle bottine. Je l'ai poser avec les outils KTM qui viennent avec le bike juste pour voire...

    J'ai remplacé mon pirelli AT (Gauche) avec un Excella Enduro (Droite), j'ai bien hâte d'essayer ca :D
  • runwolf" said:
    Bon ben je suis presque prêt, je viens de finir de poser ma nouvelle roue avec ma nouvelle bottine. Je l'ai poser avec les outils KTM qui viennent avec le bike juste pour voire...

    J'ai remplacé mon pirelli AT (Gauche) avec un Excella Enduro (Droite), j'ai bien hâte d'essayer ca :D
    Ouin...ça va grafigner... :twisted: :twisted:


    GString
    image
    image
  • Aïe Aïe Aïe Aïe ça va faire mal :)
  • Salut, tout le monde,
    si la fin de la liste est toujours ouvert, j'aimerais m'y ajouter.

    Oh maan, contre les TKC, les Karoo, les Excella, avec mes Tourance je ne serais pas ben ben rapid sur la gravelle (et dans la boue, ouff!), mais je vois qu'il va y'en avoir d'autres handycappés aussi, qui vont se contenter - comme moi - dans la division des mollos, si vous vous décidez en créer une.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler