Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Je suis en train de planifier une petite ride autour de Ste Agathe des Monts pour ce Samedi 15 Septembre (remis au Dimanche 16 Septembre si le temps nous fait défaut).

Beaucoup de chemins et de lacs en perspectives... je connais pas mais ça semble être un joli petit coin à découvrir...

Avis aux intéressé...
«134567

Réponses

  • :evil: :evil: :evil: je ne suis pas dans le coin pantoute pour ce week-end là :evil: :evil: :evil:

    tu devrais changer la date tout de suite, hi hi! pis pas le 9 septembre non plus :shock: :evil: :wink:

    en tout cas je disais ca comme ca :wink: :lol:
  • billie" said:
    :evil: :evil: :evil: je ne suis pas dans le coin pantoute pour ce week-end là :evil: :evil: :evil:

    tu devrais changer la date tout de suite, hi hi! pis pas le 9 septembre non plus :shock: :evil: :wink:

    en tout cas je disais ca comme ca :wink: :lol:
    Tu serais pas en train d'abuser de tes pouvoirs de modératrice là :lol:

    Bah... si y a personne, j'irais faire une reconnaissance pour une future ride pour la Mi-Sept... Pour le moment, j'attend de voir qui est intéressé... :D
  • wanoo" said:
    Tu serais pas en train d'abuser de tes pouvoirs de modératrice là :lol:
    pas du tout ! j'essaie de faire pitié, ici seule sur mon clavier :cry: pendant que les autres sont en train d'affronter les côtes et les trails :wink:
  • billie" said:
    [quote="wanoo"]Tu serais pas en train d'abuser de tes pouvoirs de modératrice là :lol:
    pas du tout ! j'essaie de faire pitié, ici seule sur mon clavier :cry: pendant que les autres sont en train d'affronter les côtes et les trails :wink:[/quote]

    Mouais... on est dans le même bateau... je regrette d'avoir pris cette décision de rester ce matin. C'était quitte ou double et j'ai perdu :?
  • moi le premier je serai en gros training pour la fin de semaine du 7 et 8 septembre

    mon rally d'enduro 12 hr a Sutton
    je dois visité quelques ville et des église et des cimetieres lollllll
    c'est le theme du rally


    donc je ne ferai pas trop de garnot d'ici le rally
    mais plus de bitume et de kilométrage pour voir mon endurance
    mais aussitot le rally fait hummmmmm
    je suis de retour sur la garnot
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • wanoo" said:
    [quote="billie"][quote="wanoo"]Tu serais pas en train d'abuser de tes pouvoirs de modératrice là :lol:
    pas du tout ! j'essaie de faire pitié, ici seule sur mon clavier :cry: pendant que les autres sont en train d'affronter les côtes et les trails :wink:[/quote]

    Mouais... on est dans le même bateau... je regrette d'avoir pris cette décision de rester ce matin. C'était quitte ou double et j'ai perdu :?[/quote]

    Osti Wanoo t'as pas idée de toute la marde qu'on aeu sur la tête aujourd'hui, il aplus autant qu'à la RidaTouche dansc e coin là toute la journée...
  • Touche" said:
    [quote="wanoo"][quote="billie"][quote="wanoo"]Tu serais pas en train d'abuser de tes pouvoirs de modératrice là :lol:
    pas du tout ! j'essaie de faire pitié, ici seule sur mon clavier :cry: pendant que les autres sont en train d'affronter les côtes et les trails :wink:[/quote]

    Mouais... on est dans le même bateau... je regrette d'avoir pris cette décision de rester ce matin. C'était quitte ou double et j'ai perdu :?[/quote]

    /$%?& Wanoo t'as pas idée de toute la marde qu'on aeu sur la tête aujourd'hui, il aplus autant qu'à la RidaTouche dansc e coin là toute la journée...[/quote]

    WWWWWWWoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

    J'ai gagné finalement :lol: :lol: :lol:
  • Si t'aime pas la puie, oui t'as gagné, mais t'as pas idée de ce que tu as perdu :twisted:

    De toute ma vie, la plus belle journée d emot aventure, c'était un challenge incroyable avec cette pluie.

    Tu auras plus de détails dansle post de la ride.
  • Touche" said:
    mais t'as pas idée de ce que tu as perdu :twisted:

    De toute ma vie, la plus belle journée d emot aventure, c'était un challenge incroyable avec cette pluie.

    Tu auras plus de détails dansle post de la ride.
    Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie... :evil: :evil: :evil:
  • Bon... pas mal de ride sont prévus pour le prochain week end donc j'annule celui-ci pour peut-être le reporter a une fin de semaine ultèrieure... on verra... mais je garde cette ride sous le coude :wink:
  • wanoo" said:
    mais je garde cette ride sous le coude :wink:
    J'espère bien :D
  • Bon je relance le post... Samedi il pleut donc Dimanche il y aura de la bouette et du beau temps :lol: Pour ainsi dire, les meilleures conditions sont réunies pour une belle ride...

    Si quelqu'un veut me suivre :roll:
  • j'peux pas dimanche :cry:
  • moi je serai en repos de moto
    avec mon aventure de samedi

    modit que je suis nerveux
    va etre dure de dormir demain soir au motel a Sutton

    si tu la reporte encore d'une semaine je ne dit pas non Wanoo lolllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • billie" said:
    j'peux pas dimanche :cry:
    Tu peux le week end prochain Billie?
  • le 15 ou le 16 septembre :?: OUUUUIIII je suis disponible [smilie=clapsmilie.gif]
  • billie" said:
    le 15 ou le 16 septembre :?: OUUUUIIII je suis disponible [smilie=clapsmilie.gif]
    Ok... on va faire ça à cette date :D
  • le 15 ou le 16 que je puisse l'inscrire a mon calendrier immédiattement! :?:
  • billie" said:
    le 15 ou le 16 que je puisse l'inscrire a mon calendrier immédiattement! :?:
    Bah le 15 pour le moment et si la météo nous joue des tours, on essayera le 16 8)
  • Pas de probleme j'ai booké mon week-end pour ca! :wink:
  • Dépendant de la tournure des événements, je pourrais m'ajouter à votre groupe. Je pourrais confirmer ma présence en milieu de semaine.

    Il y a pas mal de beaux coins (ce que vous savez sûrement déjà). La visite du Boudha, le terrain de jeux entre Lac des seize ïles et Weir. La route. Le chemin d ela Rivière-Rouge à Brébeuf, etc.

    J'ai obtenu congé les lundis du mois de septembre et octobre. Alors, il est possible que je parte pour une ride de plus d'un jour. À chaque année, je transforme mon overtime accumulé en congé durant l'automne. La température est plus fraîche et les paysages splendides. Je tente d'en profiter au max. Avant que la merde blanche s'étende. Au moins, il reste encore 2 mois et demi à rouler.
  • Je pars demain avec Dave pour investiguer le coin... je vous tiens au courant :D
  • Air0ne" said:
    Je pars demain avec Dave pour investiguer le coin... je vous tiens au courant :D
    Salut AirOne

    Y est tu trop tard pour se joindre à Vous?
    image
    image
  • On part a 10h00 de Montréal... Trouve moi un point de RDV sur notre trajet pour St Aghate des Monts et on sera au RDV :D
  • septembre 2007 modifié
    Air0ne" said:
    On part a 10h00 de Montréal... Trouve moi un point de RDV sur notre trajet pour St Aghate des Monts et on sera au RDV :D
    OK Airone


    Sur la 15 nord à la Sortie 41 il y a un poste d`essence Costco, j`y serai, on s`entend pour dire 10h30? Si non serait-il possible de préciser l`heure de rendez-vous?



    Marc


    En passant j`ai une GS1150 bleue et blanche...
    image
    image
  • Nous on a RDV au croisement de papineau / sauvé a 10h00 et ensuite on s'enligne sur ton RFV... il se peut qu'on soit en avance ou en retard... on t'attend jusque 10h45...

    a tout a l'heure...
  • Will see you there...
    image
    image
  • Wooooowww...

    Je viens de rentrer. Je suis très fatigué mais il faut que je vous dise ce qu'on a trouvé et fait pour la ride de la semaine prochaine. Désolé... pas de photos... mon appareil est mort et mes 2 comparses ont oubliés le leur... :?

    Tout d'abord, je tiens à remercier KLRider et Runwolf du forum MAQ. On a passé une excellente journée. On a trouvé de quoi contenter tout le monde pour la semaine prochaine. Y a de tout et pour tout le monde. Mais avant tout, c'est une ride pour intermédiaire. Si les débutants veulent se joindre à nous. Ils devront prendre leur responsabilité et savoir ralentir au moment venu...

    Donc, nous sommes allés sur Saint Aghate des Monts. On a juste trouvé une belle petite route de gravelle un peu magané mais trop courte. Grâce au GPS, on a pu voir que les chances d'en trouver étaient trop mince et qu'il fallait monter. On a donc pris direction St Donat / Mont Tremblant.

    En cherchant des chemins, on est tombé sur un sentier d'ATV. On s'est concerté 5 minutes pour savoir si on allait courir le risque de se prendre un ticket. Le sentier était trop beau et on est parti dessus. Ce fut un vrai régal. Passage assez rude. Fallait bien tenir le guidon fermement et être en position debout constament. On arrive ensuite a la fin du sentier devant une station essence et on rencontre du monde. En 2 roues et en 4 roues... on s'est avancé vers eux pour avoir des infos sur le sentier emprunté réservé aux ATV et ils nous expliquent qu'on peut y aller sans crainte.

    On y retourne alors :lol: :lol: :lol: pour le plus grand bonheur de vos 3 serviteurs. Mais on se rend compte sur le sentier qu'on doit faire demi-tour pour se rendre a Saint Donat. Hop, on retourne à la station essence et on rencontre un autre gars avec la nouvelle KLR 2008.

    Ils nous indiquent la direction du parc du Mont Tremblant et nous invitent à y aller. On s'exécutent après lui avoir communiqué les adresses des forums motodirect et MAQ.

    Et là, ce fut fabuleux. La, on a fait du trail. Pas du chemin de gravelle en boulevard. Du trail... ça roulait bien, le chemin suivait le relief avec de grosses pierres en embuscade. Mais sincèrement, un chemin formidable qui regroupait vraiment le meilleur de ce genre d'aventure. A peu près 30 km de chemin semi-étroit (entendre par là qu'il y a la place que pour un seul char). Il y a de la gravelle normal, des passages plus rocailleux, des ponts de bois, des lacs, des endroits pour faire des picnics. Sincèrement... une très belle ride...

    C'est certain... On a trouvé la route pour la semaine prochaine... :D
  • septembre 2007 modifié
    Air0ne" said:
    Wooooowww...
    Tout d'abord, je tiens à remercier KLRider et Runwolf du forum MAQ. :D
    Merci a toi, c'était effectivement un super journée !!!

    Je vais peux être me joindre a vous cette fin de semaine si possible :-)

    Voici la partie "Parc" qu'on a fait, presque 70 KM dans le parc !!:
  • Alors je te retrouve Airon. Je suis le gars que vous avez rencontrez à St-Donat (KLR bleu). Je constate que vous êtes entrez par l'entrée du lac Caribou, c'est parfait. J'espère que vous avez pas eu de problème avec les gardiens du parc (versus l'enregistrement).

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler