la petite s en vas !!!!!!!!!!!j ai trouver

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

aujourd hui j ai fait l essais d une nouvelle machine
je lais pour toute la fds alors je vais voir si j aime la conduite et confort
ect ect ect ,,,,,,

car ma petite commece a etre fatiguer alors je pense qu il est temps de passe a autre chose

mais je ne sais trop quoi encore
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
«13456

Réponses

  • Cé quoi que tu essayes Petite_Sirène?
  • Et oui... et gros merci a Varlo pour nous avoir accompagné dans cette toute première aventure de Petite Sirène en moto plus sportive..

    c'est effectivement un grand changement... et on verra bien quel sera le bilan final après la fin de semaine.


    Comme première ride d'essai.. Varlo nous a amené sur la jolie 344, la maganée 323 jusqu'a st-jovite- Mont tremblant , la piste de course sans nom jusqu'a st-donat , la tortueuse 347 et retour par la 337 et la 158


    bilan... je laisse Petite Sirène vous en faire part.. de mon côté je ne peux que constater qu'au fur et à mesure que la journée avançait, elle prenait de plus en plus d'assurance avec cette nouvelle monture... mais est-ce que ce sera la prochaine monture officielle..... difficile à dire pour l'instant.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Intéressant comme machine ! Ce serait tout un changement :shock:

    Va falloir que Petite apprenne à se retenir... un peu... sinon ça va voler bas LOL pis on va avoir de la difficulté à suivre!

    Mon p'tit grain de sel (sable): Attention avec MotoFolie... vérifiez trois fois plutôt qu'une... ils sont excellent pour faire des promesses mais un peu moins pour les tenir...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pino" said:
    Cé quoi que tu essayes Petite_Sirène?

    et bien pino
    comme tu peut le voir j ai essaie la FZ6

    comme conduite j ai rien a dire mais cote confort ???

    mais varlo ma bien aider a comprendre le pourquoi du comment d une moto sport ( rire)

    je vais finir la fds avec et je vais voir

    varlo tres gentil monter, baisser, monter les guidon pour un meilleur confortt


    merci varlo et maggy pour votre patience
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • oups.. Varlo n'y est pas sur la photo des 4 mousquetaires ..alors la preuve qu'il y était :lol: avec Maggy, Petite Sirene, Francois73 et moi-même
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • attention a ton dos petite sirene et pas une belle fin de semaine

    salut guyomes
  • Héhé, changement de style :D :D . Bonne moto la FZ-6, côté comfort cela peut toujours s`arranger avec quelques modifications. :wink:
  • Héhé... Petite sirène qui explore...

    V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650.... V-Strom 650....

    Faut absoluement que tu essai ça :twisted:

    et tu pourra te balader avec tout le monde sur toutes les routes, dont les miennes :twisted:
  • WOW :shock: ... Une belle machine ! Tout un changement :?

    Tu vas sûrement l'adorer ! Côté confort, je ne suis pas inquiète car, ça s'ajuste.

    Comme tu dis, prend ton temps d'en faire l'essais.

    Félicitation pour ton "futur" achat (investissement :wink: )
  • coucou

    juste poura jouter mon tout tout tout petit grain de sel... la mienne m'a toujours surprise par son confort, probablement pcq je suis droite en la conduisant.... pourtant, elle doit supporter mon poids vénérable... loll

    bonne route petite sirène

    cath
  • Pour avoir rouler avec hier elle commence a prendre confiance en la machine et va de mieux en mieux avec, povre Goper il va lui faloir faire le saut vers la Bandit pour suivre sa Sirene!!! :)
    C'est pas ma faute si elle a une sport touring, je ne l ai pas influancer vers cette moto!!!!! :) Je lui est montrer la Ninja 650R ok, mais c est elle qui a vue la FZ6, a la base je lui montrais la Hyosung Aquilia et la Harley Street Rod! :P


    Touche la V-Strom 650 est une des motos que j avais proposer et penser pour Petite_Sirene, malheureusement elle est beaucoup trop haute pour elle et meme avec un kit de rabaissement elle le serais encore, de plus elle perderais la garde au sol de cette machine ce qui ne serais pas trop a conseiller pour sa vocation de dual.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Y'etais temps!

    La sirene n'etait pas destinee pour une custom... elle as le style de conduite sportif dans le sang!

    Bon achat!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Moi je post surtout parce que j'aime bien être après les 2 derniers qui ont posté :-)

    Bon retour au sujet, Ginette, je te vois très bien la-dessus, c'est vrai que t'aime beaucoup pousser la machine, et la ptite en peux plus je crois hihi.

    Trop hate de rouler avec toi et ta FZ6 et Goper avec sa ... bandit ?

    Super :-)
  • pas sur pas sur...j'aime vraiment trop les customs...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • HA mais, une Bandit c'est une Bandit... Le confort, puissance, rapidité, ... le luxe quoi ... :lol: :lol: (joke)

    Mais, chu vraiment content de te voir la dessus Petite_Sirene

    Amusez-vous bien :wink:
  • Goper" said:
    pas sur pas sur...j'aime vraiment trop les customs...
    [darth vader]

    PSHHHH PSHIIIII Goper.... joins toi au cote obscur PSHHHH PSHIIIII

    Tu ne peut pas imaginer la puissance PSHHHH PSHIIIII

    Petite sirene est maintenant avec nous PSHHHH PSHIIIII

    Joins toi a nous! PSHHHH PSHIIIII

    Goper.... PSHHHH PSHIIIII

    Je suis ton pere! PSHHHH PSHIIIII

    Le cote obscur PSHHHH PSHIIIII

    Joins toi a nous PSHHHH PSHIIIII

    [/darth vader]

    mouahahahahahaha!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • A L'aide ... A l'aide Ioda LePats.... je ne maitrise plus la force :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    pas sur pas sur...j'aime vraiment trop les customs...
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hehehe, tous finnisse par succomber a la force obscur!!!

    Moi avant de realisser la puissance de la force obscur
    image

    Quand un Sith (Vassago) a mis la main sur moi la transition a ete diffcille et lente pour lui, a vrai dire non, un essais de Bandit et la semaine d apres j'acheteais la BM...
    image

    Maintenent je suis un Sith a part entiere, j'ai vu la puissance de la force obsur et plus jamais je ne retournerais!!
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • septembre 2007 modifié
    "Hehehe, tous finnisse par succomber a la force obscur!!! "

    [smilie=quote] Exact.

    PS: J'ai bien aimé ma Nomad en duo par contre. 8)
    image
  • Hé Hé Petite Sirene,

    J'étais certain que tu allais changer de moto cet année, c'était écrit dans le ciel.

    Prend ton temps pour choisir ta prochaine moto parce que je suis certain que tui va la garder longtemps :wink:

    prof
  • Bravo P'tite ! :wink:

    Prends bien le temps de choisir, d'être certaine de ton coup... mais la FZ-6 OH LÀ ! 8)

    Kitkat a dit être très comfortable desus malgré son poids vénérable....
    Kitkat... :P :P :P T'est grosse comme une puce ! tu me fais trop rire ! Moi, j'ai un poids plus vénérable... et encore... je concède facilement la victoire à d'autres...

    Pour le comfort, tout peut s'ajuster et s'arranger...

    Goper, Çà va te prendre une Yam Venture Royal Star semblable à celle de Wolfman... Sinon c'est vraiment la force obscure qui t'attends... :lol: :lol: :lol: Quoi qu'à bien y penser... laisse-là partir devant... elle va arriver avant toi... et donc quand tu arriveras, elle aura préparé la table, le repas, et tout et tout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je feuilleait le guide de la moto... mon oeil est tombé sur la warrior de yamaha une custom avec un cul de sportive :wink:


    oups un derriere..... euh...un arriere train... humm... un... ...bein vous savez la partie arrière là


    :lol: :lol: :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'crois que c'est ce que Tango roule...

    Impressionant comme machine!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ouin j'ai hâte de voir Ginette. :D 8)
    Varlo" said:


    Maintenent je suis un Sith a part entiere, j'ai vu la puissance de la force obsur et plus jamais je ne retournerais!!
    Au Sith, toujours faire attention vous devez. Car toujours 2 il y a.

    De l'ordre des customs, Padawan de 2ième année je n'étais que. Et, le charme sous de l'obscure force tombé, j'ai.


    En esti dificile est de ce texte écrire... Du criss de bon George Lucas fummait.


    :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Goper" said:
    je feuilleait le guide de la moto... mon oeil est tombé sur la warrior de yamaha une custom avec un cul de sportive :wink:


    oups un derriere..... euh...un arriere train... humm... un... ...bein vous savez la partie arrière là


    :lol: :lol: :lol:
    Pour l avoir essayer dans les courbes pres de chez toi, premiere curves et la pedale touchais a terre, non pas vraiment... et la puissance, la petite FZ lui fait des pied de nwz...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dan~71" said:
    Ouin j'ai hâte de voir Ginette. :D 8)

    [quote="Varlo"]

    Maintenent je suis un Sith a part entiere, j'ai vu la puissance de la force obsur et plus jamais je ne retournerais!!
    Au Sith, toujours faire attention vous devez. Car toujours 2 il y a.

    De l'ordre des customs, Padawan de 2ième année je n'étais que. Et, le charme sous de l'obscure force tombé, j'ai.


    En esti dificile est de ce texte écrire... Du criss de bon George Lucas fummait.


    :D[/quote]De ta bouche la verité d'un enfant sort!!!!! pouhahahahahaha!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Du cote obscur j'ai tombe mon jeunne apprenti.

    Et immediatement un apprenti j'ai converti.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Cooool ;) vraiment trop coooool Petite-Démonne !!!

    Ici Ninja Princess Francesca... par mon pouvoir, j'approuve ton choix... Puisse avec l'usage, ton plaisir s'acccroitre :twisted: le coté obscure t'as gagné... :twisted: ton homme il gagnera, en temps et en lieux :twisted: convertis il sera... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Très content que tu 'upgrade' :)

    Tu mérites bien une belle machine performante.

    Moi je suis de retour d'une ride SS dans les Catskills.
    Prendre les courbes à vitesse est vraiment une drogue. :shock:
    Je ne peux même pas imaginer avec un bike sport. :twisted:

    Il faut que je me battre contre la Force obscure 8)

    Une ZZR1200 c'est une moto sport-touring non? :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler