Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Voici ma moto !
moi et ma blonde on va s achter une maison et j aurrai plus le temps de faire de la moto , préfere investir sur la maison et mon muscle car ,
la moto est a l état impecable j suis le proprio depuis 2001 , elle a 20 000km , et prete a rouler pour l été , battrie neuve de l été passé , pneu arriere de lété passer aussi , possibiliter d un casque , toute l entretien carbu , valve a été fait le printemps passé , j demande 6200$ negociable , demander Alexandre 819-477-2422
Réponses
Mais comme je te disais au début, des fois dans la vie faut faire des choix et on doit mettre nos priorités (maison,enfants)là ou cà compte. Bonne chance pour ta nouvelle maison et la vente de ta moto.
Peut-être est-ce un bloc Honda "K", 750, 900 ou 1000cc. Gonflé, ou non...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:lol: :lol:
bon j veus pas faire le smattt la....... ben moi je dirais que c est.......
Un suzuki 450,,,année pas sur mais environ,,je dirais entre 80 et 85
OUPSSSSSS
j oubliais d ajouter farfadet celui qui a fais la job,,,a pas mal réussi
BRAVOOOOO
Félicitation Guy. [smilie=clappingsmilie.gif] cette moto est une suzuki gs 450 de l'année 1983. Cinq mois de travail et 3,000$ plus tard la transformation était a mon gout. En passant c'est moi qui l'ai fait.
C'est une moto qui a du punch. :D
Merci Pierreb. Présentement je m'attaque a un shadow sabre 1100. La ptit jaune je l'ai donné a mon frèro et la il faut bien s'occupé durant ce long hiver. :)
Salut Bandit. Pourquoi y a tu quelque chose que tu n'aime pas sur cette moto. :?: :roll:
Moi j'y ai trouvé plein de défaut mais a force de faire des teste j'ai trouvé des solutions. :wink:
la solution serait de ne pas avoir de problèmes...
Ça fait au moins 12 ans que je rêve du V-Max et à chaque fois que j'allais me chercher une moto neuve, je changais toujours d'idée à la dernière minute.... il me reste 2 ans et demie à payer mon Sabre et vu l,édition du V-Max cet année, ça m,écoeure beaucoup.
Pas grave, je prends mon mal en patience et je vais être encore plus content à la fin de mes paiements d'avoir mon dragster de Yamaha.
rien de plus désagréable quand notre engin est pas a notre satisfaction :cry:
Tu as les mufflers je crois?
Tu devrais t'informer a une spécialité comme Dynamo a Granby,
ou ailleur, leur impression?
Moi j'ai un chum, avait Kawa 800 custom l'avait modifié avec mufflers, filtreur air, power commander etc opérait pas pire.
Aujourd'hui a un Meanstreak a fait a peu près les mêmes modifications et j'étais la quand le mécanicien le programmait, essai sur rte, avait l'air a
marcher pas mal, puis quand mon chum a repris sa moto, me dit pas mal de différence,
Avec le look que ta moto a :lol:
Salutation le Bandit
Beaucoup de torque. Toutefois stabilité dans les courbes à plus ou moins haute vitesse :cry: Mais c'était vraiment le seul petit défaut à cette époque. Peut-ëtre se sont elle améliorer :?:
Ann alias Charlot