La ride sport apprentis debutants du Vendredi 17 Aout

2»

Réponses

  • Belle journée les amis...
    On aura la chance de se reprendre c'est sûr!

    Beubye! :D
  • salut

    j ai bien aimais ma journee en bonne compagnie
    bon choix de route

    merci vassago
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi aussi j'ai bien aimé.
    Merci a tous de cette belle ride

    Capitaine
    image
  • Je pense que cetait vraiment genial de ta part de faire cette ride et de prendre le temp pour faire apprendre a les debutants d'ameliore leur conduite de cette maniere sportive (n'importe quel moto qu'ils conduisent.
    j'espere la prochaine fois d'etre capable de vous joindre.
    M. Net.
    « Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’on croit. »
    [ François de La Rochefoucauld ] - Extrait des Maximes
  • Monsieur Net" said:
    Je pense que cetait vraiment genial de ta part de faire cette ride et de prendre le temp pour faire apprendre a les debutants d'ameliore leur conduite de cette maniere sportive (n'importe quel moto qu'ils conduisent.
    j'espere la prochaine fois d'etre capable de vous joindre.
    M. Net.

    Pour etre juste...

    La derniere ride avec capitaine et Petite sirene c'etais plus une ride q'une session d'apprentissage. Capitaine a autant sinon plus d'experience que moi et petite sirene n'est certainement pas au niveau de debutante. Pour lui avoir seulement prodige quelques conseils de maneouvres a haute vitesse ( lire 100 @ 130 kmh) Car Mme la Sirene a une technique quasi impeccable et ce sur une moto peu puissante et qui as de l'age ( Boy George etait au sommet de sa popularite quand elle etait neuve) Alors elle est serieusement due pour une moto avec une cylindree respectable avec de la technologie recente car elle pourrait en montrer a certains motocyclistes.

    Mon petit "dernier" C'est Puncho qui a passe ses "cours" avec success. Il a commence sur un YZF1000 97 avec une mecanique "discutable" et maintenant roule avec un equipement complet sur un Honda CBR10000RR Repsol. Le gars sait maintenant la definition du mot "retenue" et pilote sa moto avec brio. Il est maintenant pret a faire le parc de la mauricie en mode sportif.

    Voila!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • merci Vassago


    mais tu me gene la

    je te remerci de m avoir fait l experieuce de ta ride et des conseil que tu ma donner il reste juste a les mettre en pratique

    merci encore
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:

    mais tu me gene la

    Je comprend que cela puisse te gêner petite, mais comme je te dit à chaque fois que je te vois tu es une pro :wink:

    Tu fonces tu as pas peur :P

    je te renvoi encore au Mont Washington hihihihi LA TOP LA PRO :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • petite_sirene500" said:
    merci Vassago


    mais tu me gene la

    je te remerci de m avoir fait l experieuce de ta ride et des conseil que tu ma donner il reste juste a les mettre en pratique

    merci encore
    T'as pas à etre gêné... Tu drives ton bike comme si ça faisait des lunes que tu la conduisais !!! Té full hot p'tite-démonne [smilie=clappingsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:


    ......Té full hot p'tite-démonne [smilie=clappingsmilie.gif]

    Ça, moi , je le savais déjà :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="petite_sirene500"]merci Vassago


    mais tu me gene la

    je te remerci de m avoir fait l experieuce de ta ride et des conseil que tu ma donner il reste juste a les mettre en pratique

    merci encore
    T'as pas à etre gêné... Tu drives ton bike comme si ça faisait des lunes que tu la conduisais !!! Té full hot p'tite-démonne [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]


    mais quel honneur venent de sa royal princesse
    mais merci encore tout ces encouragement me vont doit au coeur merci
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Vassago, bien gentil dans tes commantaires et je t'appuie 100% concernant Petite Sirène et Capitaine.

    bye tout le monde à bientot
  • Allo,

    Je suis libre le vendredi le 24 aout pour une ride avec vous.

    Je suis débutant et j'ai besoin d'un accompagateur.

    Je suis de Longueuil dans le secteur Fatima.

    Merci

    Daniel
    Cell (514) 463-7991
    MSN : daniel.darveau@darveauplus.ca
  • août 2007 modifié
    ddarveau" said:
    Allo,

    Je suis libre le vendredi le 24 aout pour une ride avec vous.

    Je suis débutant et j'ai besoin d'un accompagateur.

    Je suis de Longueuil dans le secteur Fatima.

    Merci

    Daniel
    Cell (514) 463-7991
    MSN : daniel.darveau@darveauplus.ca
    Bonjour Daniel,

    La ride est situee sur la rive nord de montreal a terrebonne. J'ai deja un apprenti a accompagner donc regarde dans la section rive noer des randonnees pour la ride de vendredi (je l'ai pas encore postee mais ca va venir) et demande si quelqu'un peut venir te chercher et surtout te reconduire.

    desole du contre temps
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Ouin vole pas mon accompagnateur là lolol joke :P
  • Vassago" said:

    J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347
    Faux, il n'y a qu'un King de la 347 et il est sur un autre forum.
  • bob_l_éponge" said:
    [quote="Vassago"]
    J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347
    Faux, il n'y a qu'un King de la 347 et il est sur un autre forum.[/quote]


    :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bob_l_éponge" said:
    [quote="Vassago"]
    J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347
    Faux, il n'y a qu'un King de la 347 et il est sur un autre forum.[/quote]Desoler de te decevoir mais j ai ete dans son cul les deux fois que je l ai fait avec en fin de semaine, je sais pas si il le fesais a fond mais on a virrer de bors pour ratrapper un groupe en sens inverse donc y devais pas y aller molo, de surcroix notre ami Binosxx l'a deja depasser sur la 347 ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="bob_l_éponge"][quote="Vassago"]
    J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347
    Faux, il n'y a qu'un King de la 347 et il est sur un autre forum.[/quote]Desoler de te decevoir mais j ai ete dans son cul les deux fois que je l ai fait avec en fin de semaine, je sais pas si il le fesais a fond mais on a virrer de bors pour ratrapper un groupe en sens inverse donc y devais pas y aller molo, de surcroix notre ami Binosxx l'a deja depasser sur la 347 ;)[/quote]

    Varlo, comme je t'ai déjà dit, quand j'ai passé BTBW, je crois qu'il ne roulais pas à son maximum, j'ai simplement vu l'ouverture et je l'ai surpris c'est tout, je ne crois pas pouvoir le passer aussi facilement en temps normal surtout qu'il avais sa backseat, et moi j'étais seul... et je feelais vraiment agressif cette journée là.

    C'est aussi des choses pas trop recommander à faire sur la voie publique... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tabarnic Yvon té pris par le démon-de-la-moto-du-midi !!! :lol: :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bob_l_éponge" said:
    [quote="Vassago"]
    J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347
    Faux, il n'y a qu'un King de la 347 et il est sur un autre forum.[/quote]

    Et pis quoi? c'est suppose me faire quelque chose ca?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler