mesaventures....

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Jai mon bandit depuis 8 semaines et a date jai frapper un moineau a 170kmh, pogner un flat a cause d'un clou sur la 15 (hauteur st sauveur) a 130kmh (pneu scrap avec seulement 5000km dessus :x ) , echaper le bike sur un stop (domage tres leger... petite scratch sur mirroir, casse le bout de ma poigner de brake avant, et legere scratch sur pipe) (j'etait arreter et je me suis retourner pour parler a ma blonde et jai perdu le balant.. :oops: , plus de mal a l'ego qu'au bike :lol: ) et finalement l'autre jour jai oublier ma clef dans le banc apres avoir barrer mon casque, ete au resto et 2h plus tard je me suis apercu que je n'avait plus ma clef, chanceux a amort que personne malfesant ne l'ai vue... :roll:
suije malchanceux ou c'est le genre de mesaventure qui arrive aussi aux autre...? :?:

Réponses

  • Ça te tente pas une Miata? En plus t'auras pas besoin de casque.

    Mais ça me console de ne pas être le seul a faire autant de gaffes. On va pouvoir se relancer cette hiver, lors des café-rencontres.
    image
  • Ça doit arriver à tout le monde mais sur une période plus étendue peut-être! :lol:

    T'é un brin badlucké je pense bien.

    Ton histoire de moineau, ça m'est arrivé moi aussi....sur le miroir, ça donné un méchant coup dans les poignées!
  • Pour le moineau et le flat c'est malheureusement des chsoes qui arrivent... pour le reste c est l'une des raisons que je prone l'achat d une moto usage comme premere moto.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    image
  • supacriss" said:
    Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Ca Crriss c est pas pareil, le gars etais pu capable du manque de dealers et voulais ce debarrasser de sa moto pour aller ce chercher une vrai moto performante, une Suzuki Boulevard M109R ou un Kawasaki Vulcan Mean Streak!!!!

    -joke-
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"]Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Ca Crriss c est pas pareil, le gars etais pu capable du manque de dealers et voulais ce debarrasser de sa moto pour aller ce chercher une vrai moto performante, une Suzuki Boulevard M109R ou un Kawasaki Vulcan Mean Streak!!!!

    -joke-[/quote]

    Trop pissant celle là...
    Surtout de comparer l'élite du custom qu'est le Victory avec un vulgaire mean steak(et j'ai pas oublié le "r")...
    Le 109 n'est pas mieux...
    8)
    image
  • ... ooh oooh ohh... un futur combat de réplique entre deux Titans de la chose ?

    :?: :?: :?: :?:


    :shock: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • supacriss" said:
    Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Y'est pas veinard le pauvre gars... !!!

    Même se le faire voler... çà marche pas... :roll:
    Est-ce donc vrai, que même pas les voleurs... ? :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="supacriss"]Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Y'est pas veinard le pauvre gars... !!!

    Même se le faire voler... çà marche pas... :roll:
    Est-ce donc vrai, que même pas les voleurs... ? :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Non, même les voleurs ne s'essaient pas, ils se disent qu'avec un si beau beucyck, le gars doit être plogué partout et vas retrouver sa monture dans les heures qui suivent...

    Mais sur une note plus sérieuse et moin drôle, les 2 dernières années la van qui transporte les demos ride s'est fait volé au Québec...
    Le truck, le trailer de 45pieds et les 7 beucycks à chaque fois...
    Maintenant Victory engage des gars de sécurité pour la van quand elle est au Quebec...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="supacriss"]Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Y'est pas veinard le pauvre gars... !!!

    Même se le faire voler... çà marche pas... :roll:
    Est-ce donc vrai, que même pas les voleurs... ? :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Non, même les voleurs ne s'essaient pas, ils se disent qu'avec un si beau beucyck, le gars doit être plogué partout et vas retrouver sa monture dans les heures qui suivent...

    Mais sur une note plus sérieuse et moin drôle, les 2 dernières années la van qui transporte les demos ride s'est fait volé au Québec...
    Le truck, le trailer de 45pieds et les 7 beucycks à chaque fois...
    Maintenant Victory engage des gars de sécurité pour la van quand elle est au Quebec...[/quote]

    Oh, oh, oh... Suzu-prout peuvent t-ils en dire autant de leurs Van de Cie ?

    :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Elk666" said:
    Jai mon bandit depuis 8 semaines et a date jai frapper un moineau a 170kmh, pogner un flat a cause d'un clou sur la 15 (hauteur st sauveur) a 130kmh (pneu scrap avec seulement 5000km dessus :x ) , echaper le bike sur un stop (domage tres leger... petite scratch sur mirroir, casse le bout de ma poigner de brake avant, et legere scratch sur pipe) (j'etait arreter et je me suis retourner pour parler a ma blonde et jai perdu le balant.. :oops: , plus de mal a l'ego qu'au bike :lol: ) et finalement l'autre jour jai oublier ma clef dans le banc apres avoir barrer mon casque, ete au resto et 2h plus tard je me suis apercu que je n'avait plus ma clef, chanceux a amort que personne malfesant ne l'ai vue... :roll:
    suije malchanceux ou c'est le genre de mesaventure qui arrive aussi aux autre...? :?:
    Rentre ça dans le garage et retourne te coucher :lol: :lol: :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"][quote="Lebauffe"][quote="supacriss"]Ça me fait penser, l'autre jour je monte la rue st-denis, j'apperçois un Victory de stationner, je m'arrête pour mettre une carte sur son beucyck et réalise que sa clef est encore dans l'ignition et que celle-si est à "on"...
    J'ai alors mit la clef à "off" et laissé ma carte...
    Y'est pas veinard le pauvre gars... !!!

    Même se le faire voler... çà marche pas... :roll:
    Est-ce donc vrai, que même pas les voleurs... ? :P

    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Non, même les voleurs ne s'essaient pas, ils se disent qu'avec un si beau beucyck, le gars doit être plogué partout et vas retrouver sa monture dans les heures qui suivent...

    Mais sur une note plus sérieuse et moin drôle, les 2 dernières années la van qui transporte les demos ride s'est fait volé au Québec...
    Le truck, le trailer de 45pieds et les 7 beucycks à chaque fois...
    Maintenant Victory engage des gars de sécurité pour la van quand elle est au Quebec...[/quote]

    Oh, oh, oh... Suzu-prout peuvent t-ils en dire autant de leurs Van de Cie ?

    :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Ça doit pas être le genre de truc que tu te vantes...
    :lol:
    image
  • y avait tu mis dans une van au couleur HARLEY :wink:
  • Les voleurs ramassent tout ce qu'ils trouvent sans regarder. La van de Yamaha s'est aussi fait voler cet été.
  • a mon avis tu es très exité du a ton nouveau jouet! prend ça plus relax 8)

    pour le flat et loiseau Ça arrive :roll:
    image
  • j'ai pas eu toute tes badluck,, une chance!!!!!

    juste un clou dans le pneu arriere une fois....

    pis.............

    un oiseau direct dans le (teuton) a 100km..
    veste de cuir avec t-shirt.... ca pince en TAB....#%^%$%^&^... :shock:

    il etait noir....pis il s'est fait plumer instentanement...
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • cibole, t'es pas chanceux!!!! tout ça, ça t'arrive en peu de temps! En terme de mésaventure, je n'ai eu qu'un coton ouaté qui a sorti de mon sac a dos et qui a pris dans ma chaine a 150km/h bloquant ainsi ma roue, arraché mon chain guard mais qui a au moins lavé ma chaine et mon spocket :P

    dit donc...l'oiseau....t'as du faire le saut en titi....désolé, mais je peux pas m'empecher d'avoir le fou rire!!! :lol:
    Come on get me!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler