Publicité qui frappe

Ils devrait passer quelque chose du genre pour les automobilistes d'ici, ça fais réfléchir.

http://www.youtube.com/watch?v=cjbM5iHBp78&mode=related&search=
image

Réponses

  • J'ai fait un méchant saut!

    Ouain, la SAAQ parle bcp contre les motocyclistes mais aucune pub préventive n'est faite à ce propos.....

    Y'a pas non plus de pub comme celle-là.
  • C'est bien de repasser ce vidéo de temps en temps.
    image
  • Ou ceci:

    http://www.youtube.com/watch?v=wbCruuU9HgM&NR=1

    Indices: Octagénaire, 86 ans, sens inverse, 20 km, plusieurs accrochages et n'arrète pas, semble pas comprendre la situation...

    Les problèmes sont derrière le guidon des fois, mais pas la majorité des fois...

    Trop triste...
  • Mon gp a cet âge...je comprend pas comment il se fait qu'il puisse encore garder son permis de conduire...y fait d'la passe dans le village, c'est hot son affaire. Par chance, il ne sort pas du village....mais encore.

    Mais les dangers publics ne sont pas tous âgés....y'a des plus jeunes qui font secs pas à peu près!
  • kat" said:
    ...
    Mais les dangers publics ne sont pas tous âgés....y'a des plus jeunes qui font secs pas à peu près!
    +1

    Le père d'un copain de jeunesse avait régulièrement 1-2 accidents par année et il avait à peine 40 ans à l'époque! Et pas un grand voyageur! 10,000-12,000km/année! Presque toutes des accrochages entre la maison et le bureau! Et c'est lui qui a montré à conduire à ces 3 enfants!!

    L'âge n'est pas la seule condition déterminante, des mauvais conducteurs, il y a des jeunes, des moins jeunes et des vieux.
  • Quand tu es rendu trop confus, comme un gars saoul, pour conduire, il est temps de te retirer ton permis.
    À cet âge là, c'est du cas par cas. Il faut faire du dépistage. On ne peut pas enlever le permis juste parce qu'on est vieux.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Quand tu es rendu trop confus, comme un gars saoul, pour conduire, il est temps de te retirer ton permis.
    À cet âge là, c'est du cas par cas. Il faut faire du dépistage. On ne peut pas enlever le permis juste parce qu'on est vieux.
    Tout à fait d'accord! Quoi que... Chez certains, le dépistage devrait être annuel, à partir de l'âge de 16 ans jusqu'a ce qu'ils ne conduisent plus... :wink:

    Aucune attaques envers les jeunes ici, c'est en général et appliqué à tout les groupes d'âges, sans rapport à la condition physique.
  • Plutôt saisissant !
    Mais encore, cela ne touche que les gens qui font attention.
    Les ceuse qui s'en fouttent ne font que trouver la pub cool.
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • ouuua, jvais dire comme vous, ça ''fesse''!! Mais enfin, le message peut pas être plus clair!
    Come on get me!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler