Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La ride sport apprentis debutants du Vendredi 17 Aout
Bon bin c'est reparti apres mes vacances!
Une ride de debutants moto sportive. (Motos sportive seulement)
Depart 9:30 am Tim Horton coin aut. 640 et chemin des anglais a mascouche.
Apprentis veuillez vous faire connaitre rapidement afin de vous trouver des accompagnateurs pur aller vous chercher.
Veuillez confirmer votre presence ici s.v.p.
Au plaisir de rider avec vous!
Une ride de debutants moto sportive. (Motos sportive seulement)
Depart 9:30 am Tim Horton coin aut. 640 et chemin des anglais a mascouche.
Apprentis veuillez vous faire connaitre rapidement afin de vous trouver des accompagnateurs pur aller vous chercher.
Veuillez confirmer votre presence ici s.v.p.
Au plaisir de rider avec vous!
I'm done talking, so i'll shut up now...
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Réponses
Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
On se reprendra une autre fois peut-être !! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
:oops: oups ça me prendrait des lunettes pour compenser ma royale vue :roll:
:shock: "altesse déloyal" !!!! :shock: m'a t'en fait une "déloyale" moi !!! :twisted:
:lol: :lol:
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Ben, foudrais peux etre laisser le thread pour la ride a Vassago!
Ya de faible chances que j'alle faire un tour... si je me leve asser tot.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
:lol: :lol: :lol:
Merci pis ont se reprend un autre fois
pourquoi sport seulement et avec apprentis
custom avec expérience ca ride pas pire
a moin que ca sois pour le coté esthétique de rider en sport 8)
Certains diront qu'une moto c'est une moto mais c'es pas tout a fait le cas.
donc j'organise des rides de DEBUTANTS en moto sportive afin de leur enseigner comment eviter de se planter en moto sport.
J'empecherai pas personne de venir avec nous mais je suis pas sur qu'un gros harley se plairait a rouler avec une gang de sportives qui arretent souvent et reviennent sur leurs pas pour refaire un certain troncon de route technique 2 ou 3 fois apres des conseils et enseignements.
C'est a toi les oreille Budman et si tu veut venir eh bin libre a toi et si tu aprends quelque chose d'interessant encore mieux. On sait jamais p'tete que tu pognerais la piqure sportive et que t'irais t'acheter un Buell! mouhahahaha!
A pluche
Hier j'ai roulé sur la 125 entre Notre dame de la Mercie et Chersey derrière une Z1000 orange à grande vitesse et j'y ai pri un certain plaisir, penses tu que tes ensuignemetns pourraient aider un rider de 1200GS ?
moi je pense que oui, des riders on fait d ela track et parait que c'est étonnant
t'en pense quoi ?
je ne suis pas certain, se pourrait que je puisse me libérer demain
j'attends ton avis, sois bien à l'aise, je veux vraiment savoir ce que t'en pense, ton avis compte pour moi.
Excusez-moi [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=sprint]
Excusez-moi [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=sprint][/quote]
Touche.. laisse pas ta moto dans l'eau longtemps comme ça... allez, relève ça... elle vas finir par rouiller...
pffftt ... aucun respect pour sa monture... piètre chevalier tu est ;) ;) ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Certains diront qu'une moto c'est une moto mais c'es pas tout a fait le cas.
donc j'organise des rides de DEBUTANTS en moto sportive afin de leur enseigner comment eviter de se planter en moto sport.
J'empecherai pas personne de venir avec nous mais je suis pas sur qu'un gros harley se plairait a rouler avec une gang de sportives qui arretent souvent et reviennent sur leurs pas pour refaire un certain troncon de route technique 2 ou 3 fois apres des conseils et enseignements.
C'est a toi les oreille Budman et si tu veut venir eh bin libre a toi et si tu aprends quelque chose d'interessant encore mieux. On sait jamais p'tete que tu pognerais la piqure sportive et que t'irais t'acheter un Buell! mouhahahaha!
[/quote]
hum... je comprends que ton intention est d'enseigner des techniques sportives... (chose très différentes de la simple ballade en moto) et tu fais très bien de le mentionner dans ton invitation................
mais le type de moto n'a rien a voir la-dedans .. surtout si tu t'adresse a un niveau débutant... seul l'intérêt et les capacité du pilote vont faire la différence... ( quand tu posteras une invitaion pour enseigner des techniques avancées pour pilote experts..alors là je comprendrai que tu ajoutes des spécifications au type de moto)
tes commentaires me semblent tout aussi snob que certains de ces Harleyistes qui lèvent le nez sur les propriétaires de motos Japonaises ( des habits différents mais la même attitude)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
svp svp.. Goper, partons pas de débat... Vassago se l'ai fait faire déja une fois... et il fait ca que pour rendre service alors... la cause est noble je croit.
C'est comme l'an passé quant j'ai organisé une ride dite "semi-sportive" et que des gens se sont plaint ensuite qu'elle était trop sportive... une personne averti en vaut deux.
Pour le reste il fait très bien d'indiquer le type de randonnée/enseignement qu'il veut faire... mais il ne devrait pas pré-juger de l'intérêt des pilotes selon leur motos ........
à moins que budweiser ait touché juste..et que c'est une question d'esthétique et Vassago ne voudrait pas autre chose que des motos sports dasn son groupe.... non...jamais je croirais qu'il pensait cela....
c'est que l'offre de Vassago m'aurait intéressé (afin d'améliorer ma technique dasns les twisties etc...) mais la façon qu'il a abordé la question des motos non-sportives m'a rebuté car je me suis senti exclu...
et c'est probablement ce qui m'a fait chier...
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
je me posais juste la question pourquoi juste des sportives
car ont a déjas tous vue ou enttendu des mordu de harley dire quil roule
juste avec des harley ,je pensais que cette mode etait aussi du coté sport
personnelement jai jamais connu des gens qui en faisait une distinction
me semble me voir dire a mon chum big frank 6,3 255 lbs qui roule en sport tu viens pas avec nous en fin de semaine ..je me fais arracher la tete
sur le champ ....et pourquoi je le ferais il est mon plus grand partner
de brosse :wink:
merci pour l explication
Je n'ai pas de "problemes" avec les customs, les harleys, les adventure, les supermotard ou whatever! Que ca soit clair une fois pour toute!
J'ai eut des customs, des sport, un adventure et je leur ai tou trouv des qualites differentes et propres a leur utilite de conception.
Pour ce qui est des customs dans ma ride moto sportive, je me vois mal faire attendre comme des pions des motocyclistes customs sur le bord du chemin pendant que j'enseigne des technique dehanchement en courbe a des motos sportives. NON c'est pas pareil mais pas pantoute. Vous comprenez la? Car c'est la DANS les courbes que la majorites des motos sport (les autres aussi d'ailleurs) se plantent les nouveaux.
Freinage, contre braquage, dehanchement, controle, GAAAAS!
Moi j'ai aucun probleme a rouler avec n'importequi qui roule avec n'importequoi. J'peut suivre n'importequel literbike sur la 347 ou rouler pour regarder le paysage avec des customs ou aller me taper de l'autoroute avec n'importequoi.
Est ce que je vais devoir me justifer a toutes les fois que je veut organiser une ride d'apprentis? Ca devient agacant et surtout que je fait ca 100% benevolement pour rendre service.
J'peut aussi aller rouler seul vous savez...
http://moto.caradisiac.com/Video-du-jou ... -l-attaque
moi pour te dire vrai j ai une costum
et comme plusieur me connais il savent que j aime la moto et que j en mange presque
et j aime recevoir des truc pour etre meilleure courbe basse vitesse
faire froter mes pip
alors pour moi sais jamais asser
et sais pour ca que je voilais y aller
et croit moi je vais trouver le moyen d y aller pareil
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
hihi moi je la croirais si j'étais toi :twisted:
Compte rendu à la fin de ta journée petite hi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
:D
J'trouve que Vassago explique bien le but de son "cours" pour les sportives. Et il pourrait aussi bien le faire avec juste des customs, c'est une autre technique qui n,est pas propre aux sportives.
Même si ça jamais adonné que je puisse profiter de tes cours, je trouve ça généreux de ta part. Et franchement utile. :D
car a mon avis ont a tous besoin de plus et encore plus de formation
et je pense que sais pas seulement les sport qu il en ont de besoin tout ceux et celles qui aime rouler et faire des belle courbe
moi aussi je veux en faire
mais j ai pas la mondure!!!!!!!!!!!!!!
COMME TU AS DIT vASSAGO que les costum vont attendre et bien non
car je vais la pour apprendre quelque chose
car je ni vais pas pour la ride car des ride je peut en faire comme je veux moi j ai besoin de tecnique de truc et j en n aurais jamais asser
je sais aussi que tu fait ca par plaisir
et c comme ca que je veux chauffer ma moto
avec plaisire
avec tout les truc que le monde peuvent me donner
je vais etre la demain 9 30
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Non, mais sérieux tu va profiter des conseils de Vassago autant que des conseils de Mad max, et on en sait jamais assez en moto, et ça peux nous sortir facilement du pétrin quand on sait maneuvrer le plus possible notre moto, peu importe son style. :wink:
J'ai hâte de voir comment tu a aimé ton expérience.
Vas y té capable !
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Capitaine