a la demande........... je refait la ride.... 347 prise 2

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salut a la demande je refait la ride




alors pour ceux et celle qui veulent rouler je vais etre fromagirie mirabel sur 158 vers 8 45 et depart vers 9 00

alors si sa vous tente je vais etre la »prise 2 »

De la 158 a la lumiere de St-Canut direction St-Colomban jusqu'au chemin des Milles Iles
Chemin des Milles Iles vers l Ouest
329 Nord
364 Ouest
327 Nord
Direction Lac Superieur suivre les indication pour St-Donat
125 Sud vers Notre Dame de la Mercie
347 Sud vers St-Come
343 Sud vers Jolliete
337 Sud vers Rawson
125 Sud vers Mourial
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • Coudonc ma cocotte, t'es en vacances? :D Et ton dos semble s'être placé, tant mieux!
    Moi je suis de retour au travail... :cry:
    Bonne ride, soyez prudents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Moi j'y étais à la ride prise 2 :lol: :lol:

    Quelle belle journée que nous avons eu :wink: Du soleil on en a eu et il fesait chaud on étaient bien pas à peu près.

    On avait un tit nouveau avec nous ''Atlantide'' super correct ben l'fun à rouler avec :wink:

    Merci à petite sirène d'avoir faite la prise 2 et à Goper pour cette belle ride.

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • voici la ride a la Petite Sirene ...

    pi j'ai attrapé un esti de coup de soleil sur les bras ouch! maius maudit que ca été le fun..

    merci a ma petite sirene de nous avoir mené toute la journée ( attention ..ce n'était pas ''par le bout du nez'',,, quand meme :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • premiere ride avec un groupe de motodirect, j'ai bien apprecier merci a petite rirene, goper et solo pour la tres belle ride vous etes tous tres sympatiques,j'espere repeter l'experience le plus tot possible.
    Born free,Live free,Ride free
  • salut la gang

    belle gang merci a vous de vous etre joint a moi pour faire cette ride

    je pense que ca sera pas ma derniere j ai bien aimais experience de leader


    solo oublie pas tes exercice ...........et .......... regarde moi (rire)

    merci atlantide tu est vraiment tres sympa

    encore une belle journee
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je l'ai refait encore aujourd'hui avec le beau-frère à 90% le même trajet.
    Christie de belle route ..... :wink:

    Au plaisir de la refaire avec vous autres :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Ca donne combien en kilométrage ?

    En temps de route (sans les arrets) ?

    Merci !
  • Coudonc c est fun de voir que mon petit trajet plais au monde! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • mais oui vaqrlo
    je le montre a plein de monde

    je voulais faire ce trace mais comme j ai vue que tu l avais fait et bien pas besoin de me forcer pour en faire un autre ( rire)
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • nomisqc" said:
    Ca donne combien en kilométrage ?

    En temps de route (sans les arrets) ?

    Merci !
    tel que dessiné sur le trajet plus haut, c'est environ 270 km de Mirabel a St-Lin ( ca peut se faire en 4 heures (sans aucun arret.... mais il le paysage vaut la peine de s'arrêter a l'occasion) en ajoutant les déplacements requis entre chez-toi et Mirabel et entre St-Lin et chez -toi.. ça remplie très bien une belle journée ensoleillée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler