Pique-Nique dans le parc de la Mauricie ( 7 juillet)

1356

Réponses

  • bon je me suis enfin décidé :lol: je vais être des vôtres demain pour cette super balade. :wink:

    À demain matin la gang :)
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Si y'a encore des braves à cette heure....

    - Trois-Rivières : Dépanneur du Coin, 33150 boul. St-Jean
    Entre 21h45 et 22h00

    .. venez nous dire un ti bonjour :wink:

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 763#146763

    Je vous souhaite du beau temps aussi :!:
  • JoNaThaN-" said:
    Dépendemment à quelle heure vous voulez revenir, ca me tente.
    Donc le retour sur mtl estprevu pour quand ?
    Goper" said:
    ..................................

    point de rencontre pour départ : le Tim Horton de Mascouche ( vers 9h00 AM...pour un départ a 9h30 sans faute ) au 56 Chemin des Anglais, Mascouche ( tout près de l'aut 640 )
    ..............................
    et la 339 Ouest (direction St-Lin) jusqu'à la 25.. point de séparation selon les directions de chacun (vers 17:00 heure ± 1 heure)
    ......

    a partir de là tu es à environ 45 minutes du centre-ville de Montréal , ou a 25 minutes de Montréal-Nord .....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • juillet 2007 modifié
    Ben coudonc, y a juste à St-Jean que météomachinchouette prévoit de la pluie pour demain... [smilie=eeksmilie.gif]

    Je saurai ce soir si mon fils "Ptit Matt" vient avec nous et d'autres personnes aussi.

    Bon, je vais retourner peinturer moi là... :roll:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • finalement je n'y serai pas pour cette foi! autre chose pour la journée, a une prochaine surement :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je serai a l'entrée du parc et y attendrai votre arrivée. Météo média annonce soleil et passage nuageux mais pas de pluie espérons qui se trompe pas. 8)
  • Yes sir!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • moi aussi je serai a l entré du parc avec ma douce

    y va faire beau ... :wink:
    Rider c est la vie ...
  • cool



    moé si moé si



    que la belle temperature pour notre pic nic <
    j en ais commeander 3 boites pleine ( rire)
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Il y aussi les flics qui serons au rendez-vous, c'est qu'ils apprécient beaucoup ce parc majestueux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il y aussi les flics qui serons au rendez-vous, c'est qu'ils apprécient beaucoup ce parc majestueux
    bah, quant t'As rien a te reprocher... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Il y aussi les flics qui serons au rendez-vous, c'est qu'ils apprécient beaucoup ce parc majestueux
    bah, quant t'As rien a te reprocher... ;)[/quote]

    voilà ! C'est mon cas! :D :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Exact
    Who care's :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juillet 2007 modifié
    Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Wolfman"]Il y aussi les flics qui serons au rendez-vous, c'est qu'ils apprécient beaucoup ce parc majestueux
    bah, quant t'As rien a te reprocher... ;)[/quote]

    voilà ! C'est mon cas! :D :D[/quote]

    Vu de même... quant bien même tu voudrais faire quelque chose d'illégal en Burg.... faudrait que t'oublie de faire un des arrêts qu'y a dans le parc sinon je vois pas...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moi, j'aurais juste a être là avec mon bike pis Hop... on l'embarque...
    c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'irai pas...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vais faire changer mon pneu apres midi et Marie n'est pas supposer travailler, ya de forte chances que nous nous joignons a vous.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Je vais faire changer mon pneu apres midi et Marie n'est pas supposer travailler, ya de forte chances que nous nous joignons a vous.
    Devrait y aller aussi si meteo nous bombarde pas trop
    image
  • Si la météo et la bonne forme sont au rendez-vous, ZeR0 et moi on va être là. En plus, Stripefoot a gentillement accepté de me faire rouler en Burgman, je veux pas manquer ma chance.... :P Sérieux, ça semble trop confortable, mais je crois que ma ride avec LePat va être dure à battre.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Darky" said:
    Si la météo et la bonne forme sont au rendez-vous, ZeR0 et moi on va être là. En plus, Stripefoot a gentillement accepté de me faire rouler en Burgman, je veux pas manquer ma chance.... :P Sérieux, ça semble trop confortable, mais je crois que ma ride avec LePat va être dure à battre.
    Bin la ça tout dépend de ta zone de confort.
    Est ce que tu préfères un vibrateur sur 2 roues oubedon t'assoir sur un rasoir

    La question est toute simple
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Darky" said:
    Si la météo et la bonne forme sont au rendez-vous, ZeR0 et moi on va être là. En plus, Stripefoot a gentillement accepté de me faire rouler en Burgman, je veux pas manquer ma chance.... :P Sérieux, ça semble trop confortable, mais je crois que ma ride avec LePat va être dure à battre.
    Ça me fera plaisir de te faire une ride Darky! N'écoutes pas Wolfman, il est jaloux! Lui aimerait mieux s'asseoir sur un vibrateur.......à deux roues biensur! Ben j'espère :lol: :lol: :lol:
    Mais j'y pense Wolf, mon Rasoir pourrait tondre ton Mammouth sans problème!!! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mais j'y pense Wolf, mon Rasoir pourrait tondre ton Mammouth sans problème

    On pourrait essayer ça un m'ent donner :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stripefoot" said:
    Ça me fera plaisir de te faire une ride Darky! N'écoutes pas Wolfman, il est jaloux! Lui aimerait mieux s'asseoir sur un vibrateur.......à deux roues biensur! Ben j'espère :lol: :lol: :lol:
    Mais j'y pense Wolf, mon Rasoir pourrait tondre ton Mammouth sans problème!!! :lol:
    Eh bon yen !!!

    Ben oui... c'est certain que tu vas pouvoir le tondre avec ton rasoir... et çà lui fera du bien ! :P

    Mais lui, il va simplement t'écraser... :roll: :wink:


    Alors Gros duel... qui va gagner ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon, vous me tentez avec cette belle ride,
    Je vais etre des votres, je suis apprentis mais je penserais pas ralentir le groupe. Ca va me permettre de me dégourdir pis de rencontrer un peu la gang du forum.

    a demain

    Xaverri
  • Faudrait toujours ben que le mammouth ce montre le bout du nez pour qu'il y ait duel!!
    :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Le groupe grossie il va y avoir du monde 8) Pour ceux qui n'on jamais fait le parc petit avertissement, une coupe de kilometres avant la barrière du parc il y a un couple de courbe equivalent a un virage a droite sur un coin de rue. C'est a cet endroit que la majorité des plonges se font. Alors prudence et je vous attend pour midi avec une couple d'autres du coin. 8)
  • J'attends la confirmation de Jonathan mais moi j'embarque si Jo est partant. En plus jdevais passer chez mes parents a Trois-rivières. Comment joindre l'utile à l'agréable!!! :D
  • Comme Solo a encore la gentillesse de venir me "ramasser" je serais parmis vous demain si le beau temps est de la partie.

    Au plaisir de vous rencontrer tous demain!
  • Bien nous aussi nous serons là et je vais me sacrifier pour prendre toune en passant qui est au camping pas loin de chez moi. Alors midi à l'entré côté St-Gérard.

    À demain gang.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • J'ai regardé l'étinéraire et vous allez passer par le village de Fred Pellerin, Saint-Élie. Faites bien attention à la traverse de Lutin!!! :? Rendu à Saint-Mathieu n'oubliez pas de faire le plein car c'est votre dernière chance avant l'entré du parc.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Bon ben moi je ne pourrai pas y etre :( Mais on se reprends !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Allo,

    il y a "Ptit Matt" qui vient avec moi demain, j'attend la confirmation de d'autres personnes, on va déjeuner chez Bouchard à Richelieu et on part de là vers 8 am pour se rendre au traversier à Sorel par la 133.

    Il y a une traversée aux 30 minutes à partir de 9 am.

    Durée approximative de la traversée : 10 minutes
    Longueur du parcours : 1,6 km

    Donc nous devrions être au rendez-vous à l'heure à Berthierville, nous avons 8 kms à rouler à la sortie du traversier.

    À demain. :D


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler