Brand New User !!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous ! jai trouver votre forum pis la jme suis inscrit pour pouvoir parler de ''bycik a gaz'' ac dautre monde faq .... jvous dit un gros bonjours !


ps: jai eu mon permit pour chauffer ac une autre personne ya 2-3 semaine.... alors j'suis en pleine recherche de moto... si vous avez de koi de pas pire en bas des 1800 $$ jsrais tjrs interessé... !! hehe merci beaucoup !
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Salut Dave!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • bonjours !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Salut et bienvenue sur MotoDirect ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Salut Dave69 :wink:

    Bienvenue sur le site, comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Bonne chance dans tes recherches de moto :wink:

    je déplace ton post dans »nouveaux membres»
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ps: jai eu mon permit pour chauffer ac une autre personne ya 2-3 semaine.... alors j'suis en pleine recherche de moto... si vous avez de koi de pas pire en bas des 1800 $$ jsrais tjrs interessé... !! hehe merci beaucoup ![/quote]

    chek sur Lespac ou sur kijiji..moi je me suis acheté un Zx-6 ..45 000km pour moins de 1500$ et elle est propre et roule bien !!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Salut et bienvenue sur MD,Lamizzz a raison ,lespac bonne place,jai trouver mon Honda 84 la , 24700 km,pour 1500.00 $$, en juillet 2006 ,c mon premier bike, et je suis tres satisfais....bonne chance dans ta recherche de bike , et bonne saison .... :D :) :lol: :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • merci beaucoup !!! hehe vous me remonter le moral dans mes recherche ! :P
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Bienvenue à toi Dave.
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD Dave69 au plaisir de te rencontrer :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler