Hello a tous!, un trop nouveau motard

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis content de voir que la communauté est ben cool, les bikers sont tous frères et soeurs.
Ma vie de motard débute avec bien des embuches; en commencant par l'achat d'une vielle vf500 interceptor 84 qui pourissait dans le fond d'un garage. Apres une remise en état pour passer à l'inspection mécanique. Enfin, je part le sourire fendu, je bouffe quelques mouches en passant, la route est belle, 50 km plus tard, surprise! le moteur fait toc! toc!
Me voilà aujourd'hui avec un moteur capout, (sauté le crank), un bike bon pour les pièces...
J'appel au secours, suis-je fais pour avoir une moto... ou simplement une victime.
Devant ce dilème, je cherche du réconfort et un bon mécano.
Merci de votre support.
A+

Réponses

  • Salut nicelook

    bienvenue sur le site, je ne peut que t'offir une oreille attentive à tes problèmes :wink:

    Mais je suis certaine que certains membres vont pouvoir t'aider :P

    LCHE PAS :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur motodirect nicelook [smilie=action-smiley-066] et inquiète-toi surtout pas tu es une victime... tu vas trouver la moto pour toi et elle te le rendra bien :wink:
  • Salut à toi et bienvenue sur le site.
    Et ne désespère pas, tu vas te trouver une moto bientôt et tu seras à nouveau papa (pcqu'elle sera ton nouveau bébé lol)
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Nicelook.
    image
  • nicelook" said:
    Je suis content de voir que la communauté est ben cool, les bikers sont tous frères et soeurs.
    Ma vie de motard débute avec bien des embuches; en commencant par l'achat d'une vielle vf500 interceptor 84 qui pourissait dans le fond d'un garage. Apres une remise en état pour passer à l'inspection mécanique. Enfin, je part le sourire fendu, je bouffe quelques mouches en passant, la route est belle, 50 km plus tard, surprise! le moteur fait toc! toc!
    Me voilà aujourd'hui avec un moteur capout, (sauté le crank), un bike bon pour les pièces...
    J'appel au secours, suis-je fais pour avoir une moto... ou simplement une victime.
    Devant ce dilème, je cherche du réconfort et un bon mécano.
    Merci de votre support.
    A+
    Retour ta moto à l'ancien proprio, il est clair avec le millage que tu as fait avec elle avais un VIS caché. Négosis avec lui, s'il ne veux rien entendre, reste les petites créances, ou te trouvé un crank use et un mécano pas dispendieux. :roll:

    Bienvenue quand même sur motodirect. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut et bienvenue sur MD nicelook.. :D :lol: :wink: ...tu est seulement une victime , quand tu vas trouver ton bike ,tu va tellement avoir de funtu sera plus capable te t'en passer..... :D :D :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Salut et bienvenue ! :D

    C'est quoi tu dis là toi ?? La première embuche et tu es pret à te décourager ? Ben voyons !! Tu veux faire du bike ou pas ? Retroussse tes manches et commence des démarches... Pour finir faut tout d'abord commencer... :wink:

    Bonne saison ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue à toi nicelook! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci pour cet accueil chaleureux .
    Votre support et conseils sont précieux
    je vais endosser mes culottes de mécano et aller d'avant pour remettre la vielle bécane sur la route le plus tôt possible. (comme le dit si bien Ninjagirl... )
    En passant vous avez tous de ben beaux logos, je vais me mettre a travailler sur le mien dès auourd'hui.
Cette discussion a été fermée.