Un nouveau

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Et voilà je suis inscrit, j'ai été il y a quelques semaines à la place des saules, vraiment bien. Je possède un Monster 620 - 2006 j'en suis à ma deuxième saison sur route à moto. J'aimerais bien trouver des compagnons de route de temps en temps c'est plus l'fun que de rouler tout seul. La deuxième ou troisième de juillet j'aimerais faire la côte nord si ça intéresse quelqun ?

Au plaisir de vous voir :D
L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Réponses

  • Salut MonsterPat :wink:

    Bienvenue sur le site, comme tu as pu voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Bonne saison et au plaisir de te rencontrer :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] et tu vas voir on est des gens très sympathique!! la côte Nord... hmm je vais ty penser mais ça m'intéresse aussI!! à pluche!!! [smilie=sm36.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur motodirect MonsterPat [smilie=action-smiley-066]
  • Salut MonsterPat, bienvenue sur Motodirect, tu vas constaté qu'ici ont une belle gagne de 'pat'. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Pat !

    Content de t'avoir revu hier sur la 13 ..

    Enfin, si tu veux planifier une randonnée, on a une section nommée planification de randonnées et voyages, peut-être tu pourrais y poster ton idée !

    Bienvenue à toi !
  • Bienvenue MonsterPat.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci à tous :)
    Et content de t'avoir vu aussi ZeRO hier :D Bonne idée je vais élaborer mon voyage et posté par la suite. 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Bienvenue :wink:

    C'est toi le Monster qui est pas mal modifier à qui j'ai parler y quelques semaines. :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bienvenue MonsterPat

    Ici tu trouvera surement quelqu'un on es pas mal open :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Monster.
    image
  • Salut Binosxx,

    Il y a de bonne chance que ça soit moi, enfin j'imagine, mon bike est noir et je l'ai modifier style café racer, guidon tomaselli, pipes carbone termignoni etc 8) Je vais surement aller à la places des saules mardi prochain viens me voir. :)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Salut Binosxx,

    Il y a de bonne chance que ça soit moi, enfin j'imagine, mon bike est noir et je l'ai modifier style café racer, guidon tomaselli, pipes carbone termignoni etc 8) Je vais surement aller à la places des saules mardi prochain viens me voir. :)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    Salut Binosxx,

    Il y a de bonne chance que ça soit moi, enfin j'imagine, mon bike est noir et je l'ai modifier style café racer, guidon tomaselli, pipes carbone termignoni etc 8) Je vais surement aller à la places des saules mardi prochain viens me voir. :)
    Yess, on se reparle, pour mieux se rappeler, j'étais avec mon fils (monster 750 noir) et l'autre mon benjamin (SV 650 red). :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut MonsterPat!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Binosxx" said:
    Yess, on se reparle, pour mieux se rappeler, j'étais avec mon fils (monster 750 noir) et l'autre mon benjamin (SV 650 red).
    En plein ça je me souviens très bien, j'ai d'ailleur vu vos deux fils hier sur la 13 8) Au plaisir de se revoir :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    [quote="Binosxx"]Yess, on se reparle, pour mieux se rappeler, j'étais avec mon fils (monster 750 noir) et l'autre mon benjamin (SV 650 red).
    En plein ça je me souviens très bien, j'ai d'ailleur vu vos deux fils hier sur la 13 8) Au plaisir de se revoir :D[/quote]

    Ok, j'me trompais pas comme ça ... Good, mon hellzimer n'est pas trop avancé . :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut et bienvenue sur MD...bonnes saisons,.... :D :D :) :P :P :lol: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de se rencontrer ! :)
  • Salut et bienvenue sur le forum !! Tu vas voir, les gens ici sont bien sympatiques... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut Pat et bienvenue sur le site!
Cette discussion a été fermée.