Nouvelle de Drummondville

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
En fouillant sur le web, j'ai trouvé ce site... super interessant, alors je m'y suis inscrite. Je suis une adepte aussi de la moto j ai une belle Kawa classique que j'adore, je ride souvent seule car je ne connais pas vraiment de monde de mon coin qui possède une moto, mais a quoi bon quand on aime ce sport.. on l'aime!

J'espère vous jaser devant un bon café! a pluss tout le monde!

Classy!

Réponses

  • salut Classy :wink:


    Très bonne idée que tu as eu de t'inscrire hihi tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue Classy, :wink:
    Bonne saison :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Salut Classy! Bienvenue sur Motodirect. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bienvenuer à toi Classy! si tu veux jaser avec du monde super tu es au bon endroit ;-) si tu es capable viens faire un tour au mardi PDS de cette semaine! :-D

    PS: Je viens de voir que ut es de drummondville... lol ben écoute on rideras ensemble si jamais tu veux, et si tu es motivé tu peux tjs venir au Mardi PDS à laval! :-D
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Bonsoir Classy, bienvenue avec nous. [smilie=action-smiley-066]

    Je te souhaite de découvrir la belle fraternité motocycliste ici et de faire quelque ride avec des membres de MD.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonjour et merci des réponses!

    C'est super un forum qui semble rouler, c'est certain que pour moi Delvian c'est un peu difficile les mardis, le travail, et mes enfants enfin mes responsabilités font en sorte que Laval sera trop loin pour moi, mais qui sait on se fera une petite balade un moment donné!

    Au plaisir!

    Classy
  • salut et bienvenue sur MD, bonne saison .... :D :) :lol: :wink: :wink: :P :P
    I'm the smilies man.......
  • Je te souhaite la bienvenue!
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD si j'amais tu a envie de rider le soir ou peut importe je suis de Victo mais il y a un mais j'ai seulement mon temporaire donc si sa fait 2 ans et plus que tu a le tien bin on es correct :wink:

    À bientôt :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur MD Classy! :D Passe un bel été!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Cette discussion a été fermée.