Une derniere tite ride ...

juin 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon demain dimanche je ferais une petite ride et s'il y'a du monde que cela interesse, faite moi signe.

Moi je suis sur Montréal et plus précisément au plateau Mont Royal.

Le rendez vous ce feras au parking du parc Laurier.

Et je prévois de partir de la bas vers 1H de l'aprem ... probablement pour les Laurentides.

Ce que j'aimerais c'est de partir d'oka et de remonter si possible jusqu'a tremblant et puis retour ensuite sur Montréal.

Je ne suis jamais partit d'oka et je ne suis pas un roi de l'organisation, il vaut mieux le savoir ... hi hi hi

Et puis ma moto c'est un hors route, alors faudras pas s'attendre a une ride sportive.

Non la ce seras plutot tranquille ...

Alors s'il y'a du monde qui est tenté, qu'il le fasse savoir ... ou qu'il vienne directement au parc Laurier pour le RDV.

Voila ...
image
«1

Réponses

  • Je serais la... ou que tu ailles... je te suis comme ton ombre... meme dans les chemins :lol:
  • Excuse mon ignorance Mr Mix, mais le parc Laurier, sûrement à Montréal, mais c'est où exactement ?

    Merci.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Mr. Mix, Moi je suis de mtl aussi, l'ouest de l'ile. Si tu veut aller au Mont-Tremblent demain par Oka je suis partant, mais pas à 1PM. sinon tu seras de retour à minuit, à moins de prendre l'autoroute tout le long. Plutôt partir vers les 9h. de mtl arrivé à Oka vers 10h. on prend la 148 jusqu'à Montébello puis la 323 direction Tremblant ensuite on contourne la montagne par la nouvelle route qu'ils ont fait il y a 2 ans je ne me souvient plus du no. de route, on atterris à St-Donats et on reviens par la 125. On devrais être revenus vers les 18h. Quand pense tu?
  • Midi" said:
    Excuse mon ignorance Mr Mix, mais le parc Laurier, sûrement à Montréal, mais c'est où exactement ?
    Ouvre GoogleMaps et recherche "parc sir-wilfrid-laurier, montréal, qc"

    L'entrée du Parc se fait par l'avenue Laurier (sens unique ouest-est) face à la rue Christophe-Colomb...

    Amusez vous bien!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut ,je ne conseille pas pour le retour la 125,car cette semaine encore elle était en rénovations,de St-Donat à Rawdon .

    Rendu à St-Donat vous avez le choix de passer par Notre-Dame de la merci ,ensuite direction St-Côme ,St-Alphonse ,ou bien à St-Donat la 329 ,Ste-Agathe,117 sud ou la 15
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci Pierreb pour l'info je ne savais pas.
  • Salut,

    moi je suis de Laval et je voudrais bien faire la ride... mais de 9h a 14h (je dois revenir tot j'ai un souper)... faque s<il y en a qui veulent rider comme ca, faite moi signe sur mon cellulaire 514-501-9094...
    Zoom Zoom !
  • Voilà ce qu'on peut faire, on se rejoint pour 10h. à Oka ou il y a le traversier. On prend la 344 ensuite la 148 jusqu'à Montébello et la 323 jusqu'au Mont-Tremblant. De la GreatWhite peut redescendre vers Laval par la 15 pour être a l'heure pour son party et les autres continus jusqu'à St-Donat si ils veulent ou ont va rejoindre GreatWhite à son party. :lol: :lol:
  • juin 2007 modifié
    Super ça semble une bonne idée... donc au traversier a Oka, mais une place en particulier (je suis pas familier, au quai d<embarquement ?)...

    Pour le party, ben c'est une fête d'enfants (12 ans et -)... faque pensez-y pas ;-)...
    Zoom Zoom !
  • bibiteonroad" said:
    Voilà ce qu'on peut faire, on se rejoint pour 10h. à Oka ou il y a le traversier. On prend la 344 ensuite la 148 jusqu'à Montébello et la 323 jusqu'au Mont-Tremblant. De la GreatWhite peut redescendre vers Laval par la 15 pour être a l'heure pour son party et les autres continus jusqu'à St-Donat si ils veulent ou ont va rejoindre GreatWhite à son party. :lol: :lol:
    moi ça me va... hey MIX... t'es par la????
  • Ok tout le monde connais l'endroit ou il y a le traversier à Oka?? on se rejoin là demain matin à 10h. Mots de passe, vivre le quebec libre, :lol: :lol: :lol:
  • Ok pour 10h ! ... je connais pas bien la place mais je vais aller au Quai du traversier... si vous voyer une moto grise tourner en rond faite moi signe !!!... :roll:
    Zoom Zoom !
  • GreatWhite" said:
    Ok pour 10h ! ... je connais pas bien la place mais je vais aller au Quai du traversier... si vous voyer une moto grise tourner en rond faite moi signe !!!... :roll:
    bah non... on va attendre que tu fasses 10 petits tours avant de te faire des signes 8)
  • :evil:
    Zoom Zoom !
  • ok, moi ma moto est une roadstar sable 2 tons avec sac sur le porte bagage. de toute facon j'aurais une fleurs bleu a la boutonnière. :lol: :lol: :lol:
  • Juste pour être sur... on prend le traversier a partir de la rive sud, c'est bien ça?
  • GreatWhite" said:
    :evil:
    Tu l'as mal pris???? :oops:
  • Si tu prend le traversier, tu te retrouve en Ontario ou pas loin.
    Mais y é ou le Mr.mix?
  • ben non... je l'ai meme trouve drole....

    Moi c'est une Kawa EX650R grise, devrait avoir mon sac de tank noir et mon manteau noir...

    On va etre 3 ?

    Moi je vais prendre la Aut. 13 et la 640 Ouest qui se transforme en Chemin d<Oka...
    Zoom Zoom !
  • Probablement 4 j'ai un chum qui va se joindre a nous. Une Harley, c'est ti ok ? :lol:
  • pas de probleme pour la Harley (tant qu'a roule!)...

    Donc 2 customs, une semi-sport et une Double Usage... personne avec un scooter ???
    Zoom Zoom !
  • pour le scooter , pas a date :lol: :lol:
    Pi la Harley au dernière nouvelle elle roulais encore
  • La double usage c'étais pas Mr. Mix ça?
    Ta quoi comme bike Wanoo?
  • Salut la gang... O k moé je vais etre la à 10:00am au traversier à Oka. Pi si je suis un peu en avance je vais prendre un morceau de poudding au chomeur en vous attendant :lol:

    Moucheter
  • Pi Wanoo vien tu demain? et de kosé que tu a comme bike?
  • bibiteonroad" said:
    La double usage c'étais pas Mr. Mix ça?
    Ta quoi comme bike Wanoo?
    Un ostie de double usage de 20 ans d'âge... HONDA TRANSALP POWERED!
  • Good, pi tu vien tu demain??
    wanoo" said:
    [quote="bibiteonroad"]La double usage c'étais pas Mr. Mix ça?
    Ta quoi comme bike Wanoo?
    Un ostie de double usage de 20 ans d'âge... HONDA TRANSALP POWERED![/quote]
  • Super 1 de plus , Moucheter tu vas la prendre ou ta pouding chomeur ?... et tu as quoi comme becanne ?
    Zoom Zoom !
  • bibiteonroad" said:
    Si tu prend le traversier, tu te retrouve en Ontario ou pas loin.
    Mais y é ou le Mr.mix?
    J'sais pas... j'aimerais bien savoir !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • bibiteonroad" said:
    Good, pi tu vien tu demain??

    [quote="wanoo"][quote="bibiteonroad"]La double usage c'étais pas Mr. Mix ça?
    Ta quoi comme bike Wanoo?
    Un ostie de double usage de 20 ans d'âge... HONDA TRANSALP POWERED![/quote][/quote]

    yep... je serais la mais j'aimerais que MIX y soit aussi... :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler