Un nouveau de Granby

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ben je me présente, gars de 30 ans de Granby, je passe mon test final sur la route vendredi le 22 juin 2007! (Par contre ca fait 3 ans presque que j'ai un 6A probatoire)

Je viens de m'acheter pour débuter une moto...Chu quasiment gêné de dire c'est koi...C'est vieux pis vintage...Une Yamaha FZ600 1987. (http://www.bikepics.com/pictures/914384/) Je vais commencer cet année avec ca, pis l'année prochaine on verra!

J'en profite par la même occasion, s'il y a quelqu'un de Granby avec un bike qui pourrais m'accompagner, je voudrais aller porter ma moto au garage, pour une synchronisation des carbu pis ajuster la clairance des valves avant d'avoir mon permis...En tk, si quelqu'un peut! Sinon m'a essayer de trouver un pickup.

Kelkun aurait une bonne place a Granby pour faire faire ces jobs??? Si vous avez des conseils je suis ouvert!

Au plaisir de découvrir votre forum!

Simon

Réponses

  • Bonsoir et bienvenue Bender.

    Bonne chance dans ta recherche et je te souhaite bonne chance pour ton test.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue sur MD Bender.

    T'as pas à être gèné avec ta FZ600 1987, il y a une membre qui bat ça avec sa GS1150 1986 :wink:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Euhhhhhhhhh C'est vrai Extrafort :) Le vintage est très in....Plus ça va plus je me trouve chanceuse :P

    Bienvenu au ptit nouveau de Granby et soit fier, on a de très belle et unique machine!
    image
  • Salut Simon,
    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

    Et bonne chance pour ton test sur la route :P
    Bender" said:
    (Par contre ca fait 3 ans presque que j'ai un 6A probatoire)

    Tu es pas mal patient :twisted:

    Mon fils aussi s'appel Simon ............. que tu devais être tannant petit hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] Pas à t'inquiéter pour ta moto Bender!! Une moto ça prends pas autant d'âge qu'une auto!!! [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Bonne chance pour ton examen et à bientot!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Hey! Merci a tous pour l’accueil! Cé vrai que vous avez l’air d’une belle gang ! J’ai bien hâte de rouler a vos côté un bon moment donné !!! ;) Je suis ben content de voir que le Vintage à la côte un peu !!! En réalité, elle me permet de profiter du loisir de la moto sans trop mettre la main dans mes poches. ;)

    Hot Legs: Oui je suis pas mal patient, ca fait longtemps que j’ai mon probatoire. Pour faire une histoire courte, j’avais laissé tomber le projet, avec toutes les rumeurs comme koi avoir une moto allait devenir inaccessible (aug. De la SAAQ), mais a chaque année depuis que j’ai mon probatoire, je capote, j’voulais avoir un bike…Feck cet année je n’ai pas pus résister quand un chummy a moi a mis sa FZ600 à vendre ! ;) Ah oui pis en passant je ne suis pas tannant pantoute malgré que je m’appelle Simon !!! ahahah
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur motodirect Bender [smilie=action-smiley-066] et 'merde' pour ton examen le 22 :wink:
  • mjolan" said:
    Euhhhhhhhhh C'est vrai Extrafort :) Le vintage est très in....Plus ça va plus je me trouve chanceuse :P

    Bienvenu au ptit nouveau de Granby et soit fier, on a de très belle et unique machine!
    Yes! Là tu parles!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Bender, bienvenue sur motodirect, et ne soit pas gèné pour l'âge de ta vieille bécane, il y en a plein ici, il sufit de bien regardé. Pour ton problème, il y a un ti nouveau de Granby justement, tout frais arrivé, lâche lui un M.P. il devrais répondre à tes questions, lui aussi aime bien les vieilles brèles. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut Bender, bienvenue sur motodirect, et ne soit pas gèné pour l'âge de ta vieille bécane, il y en a plein ici, il sufit de bien regardé. Pour ton problème, il y a un ti nouveau de Granby justement, tout frais arrivé, lâche lui un M.P. il devrais répondre à tes questions, lui aussi aime bien les vieilles brèles. :wink:
    Ok, merci, il va p-e se manifester ici! ;)
  • Bender" said:
    [quote="hadoc"]Salut Bender, bienvenue sur motodirect, et ne soit pas gèné pour l'âge de ta vieille bécane, il y en a plein ici, il sufit de bien regardé. Pour ton problème, il y a un ti nouveau de Granby justement, tout frais arrivé, lâche lui un M.P. il devrais répondre à tes questions, lui aussi aime bien les vieilles brèles. :wink:
    Ok, merci, il va p-e se manifester ici! ;)[/quote]

    Esseye 'KAWAVITE' c'est son nickname :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bender" said:
    Bon ben je me présente, gars de 30 ans de Granby, je passe mon test final sur la route vendredi le 22 juin 2007! (Par contre ca fait 3 ans presque que j'ai un 6A probatoire)

    Je viens de m'acheter pour débuter une moto...Chu quasiment gêné de dire c'est koi...C'est vieux pis vintage...Une Yamaha FZ600 1987. (http://www.bikepics.com/pictures/914384/) Je vais commencer cet année avec ca, pis l'année prochaine on verra!

    J'en profite par la même occasion, s'il y a quelqu'un de Granby avec un bike qui pourrais m'accompagner, je voudrais aller porter ma moto au garage, pour une synchronisation des carbu pis ajuster la clairance des valves avant d'avoir mon permis...En tk, si quelqu'un peut! Sinon m'a essayer de trouver un pickup.

    Kelkun aurait une bonne place a Granby pour faire faire ces jobs??? Si vous avez des conseils je suis ouvert!

    Au plaisir de découvrir votre forum!

    Simon
    yo Bender bienvenue sur MD
    En passent ton rendez-vous pour le teste final serais pas à vendre$$ j'ai 6 mois à faire encore avant de pouvois passer le mien OUWAhahahah stune joke ben je te dit merde tu va surment réussir :wink:
    au plaisir de se rencontré :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • salut bender
    le plus important c,est qu,elle soie a ton gout ,ici on as de tout et on respect tout le monde ,sport ,custom ,classic the bike is the best and fuck the rest au plaisir de ce voir je vais souvent a gramby
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    salut bender
    le plus important c,est qu,elle soie a ton gout ,ici on as de tout et on respect tout le monde ,sport ,custom ,classic the bike is the best and fuck the rest au plaisir de ce voir je vais souvent a gramby
    salut guyomes
    Cool! Ben certain si tu descend fait moi signe! :)
  • Salut et bienvenue sur MD,le principal c qui vas ben pis que tas du fun avec , bonne chance pour ton exam.... :D :D :) :) :lol: :lol: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Bienvenue sur MD :)
  • Salut bender, je suis moi aussi un nouveau, si tu vas voir dans le forum tu vas voir que j'ai écris pas très longtemps avant toi. Je voulais savoir c'est quand que tu aurrais besoin de quelqu'un pour aller faire tes carburateurs car je suis du mont st-gregoire et je sort ma nouvelle vfr tout les jours je me cherche des choses choses à faire pour aller rouler.... j'ai faite le tours de pas mal tout ma paranté déjà hahahah(tant qu'il pleu pas :) ) et je pourrais t'ammener dans un garage si tu veux sa me ferais plaisir.

    Pour ma part j'ai acheté mon vfr chez Picotte moto sport (il y a 2 semaines) sur le rue principale à granby et j'ai été très bien servis... j'ai l'intention de faire mon service là si je trouve pas mieux et plus proche. Il sont ouvert aussi le samedi matin c'est utile pour ceux qui travail le jours comme moi.
    Si tu veux aller te promener dit le moi... au plasir
    Notre devise :Québec "Je me souviens"
    Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
  • the_garou" said:
    Salut bender, je suis moi aussi un nouveau, si tu vas voir dans le forum tu vas voir que j'ai écris pas très longtemps avant toi. Je voulais savoir c'est quand que tu aurrais besoin de quelqu'un pour aller faire tes carburateurs car je suis du mont st-gregoire et je sort ma nouvelle vfr tout les jours je me cherche des choses choses à faire pour aller rouler.... j'ai faite le tours de pas mal tout ma paranté déjà hahahah(tant qu'il pleu pas :) ) et je pourrais t'ammener dans un garage si tu veux sa me ferais plaisir.

    Pour ma part j'ai acheté mon vfr chez Picotte moto sport (il y a 2 semaines) sur le rue principale à granby et j'ai été très bien servis... j'ai l'intention de faire mon service là si je trouve pas mieux et plus proche. Il sont ouvert aussi le samedi matin c'est utile pour ceux qui travail le jours comme moi.
    Si tu veux aller te promener dit le moi... au plasir
    Salut! Ben oui Picotte performance je connais! ;) Le magasin a notre fameux Pascal Picotte! :) Je te remercie fort bien de ton offre pour m'accompagner pour aller porter ma moto au garage, mais elle y est déja au moment ou l'on se parle! :) Par contre, dès que son tuned up sera fait, je suis partant pour une ride si jamais le coeur t'en dit!!! (je vais avoir mon vrai permis vendredi) En passant cé chien ca....une VFR c'est mon rêve d'en avoir une...Dès que mes premieres expériences seront faite avec ma barouette, je vais me chercher soit une VFR ou une Z1000...C'est mes 2 bikes préférés. Anyway, on s'redonnera des news dès que mon bike sera pret. Pour l'instant j'attend des nouvelles du garagiste la dessus, il va p-e avoir plus de job que prevue a faire...Les intake manifold en rubber sont toute craqués, pis on va faire un test de valves en même temps! En tk, des que s't'en shape j'te le dit! :)


    Merci a tous pour la bienvenue encore!!! Vous m'avez l'air tous très sympatique!
  • Kelkun aurait une bonne place a Granby pour faire faire ces jobs??? Si vous avez des conseils je suis ouvert!

    Salut, je viens de m'acheter un Zx-6 92, le gars me la livré, mais a roulé sur le jus de la batterie, je pensais m'avoir faite 'closser' car je croyais a changer l'alternateur, pris le bottin appeler diférente place qui me chargeais 400$ plus le temps :oops: j'ai appeler chez Rock qui est sur la Denison en montant vers Waterloo, Le monsieur très compétent, un peu long car il travaille seul, mais pas chere du tout ( il charge 30$/hre) les autres places varie entre 50-60$/hre) finalement, il as trouvé mon 'bobo' c'étais juste une question de filage qui n'avais pas été bien fait, ca ma couté 80$...Alors maintenant c'est mon Garage attitré !!!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Cool! Moi finalement j,ai faite affaire avec Wayne...Atelier de la moto...Super compétent le gars et donne de tres bon conseils! ;) Merci tout de même du tuyau! ;)
  • Bienvenue dans la famille :wink:
    Il n'y a rien de gênant pour ta moto. C'est à toi, elle roule, elle est bien entretenu alors bonne saison :D
Cette discussion a été fermée.