À ne pas faire!

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
:cry:
Coline..... j'ai viens d'avoir mon permis apprenti...et trop impatient à prendre la moto ben j'ai pris une chance d'aller faire le tour du carré près de chez moi....ERREUR....une police était tout près et ce qui devait arriver arriva..."vos papier monsieur" lol.

Il voulait remorquer la moto, je lui ai dit je vais me trouver une personne pour m'accompagner. Quitte à demander à un motocycliste dans la rue.
Il m'a dit je te donne 10 min pour te trouver quelqu'un...
Finalement, j'ai trouvé pas 1 mais 4 motocyclistes et ils ont acceptés de m'accompagné.

Fin de l'histoire, ticket de $270 mais une belle ride de 100 klm avec eux lol (ya au moins un coté positif hein?) hihihii...ouch...je repense à mon $270 :?

bye tout le monde :oops:
«1

Réponses

  • je dirais que dans les circonstances le flic à été très correct
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouin....mais c'est pas ca que je retiens lolol :wink:
  • Puncho" said:
    ouin....mais c'est pas ca que je retiens lolol :wink:
    Alors c'est que tu auras bien appris
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Exactement :wink:
  • C'est aussi un bel exemple de solidarité de la part des autres motard ! 8)

    J'avoue que moi aussi ça vas me travailler fort en baptême de pas rouler quand je le veux avec mon permis aprentis ... :twisted:
  • Disons que c'est une manière comme une autre de se trouver un accompagnateur: Faire du pouce avec un casque et une moto et attendre qu'une autre moto d'arrête... P'tite suggestion: Grayez-vous d'une pancarte "Recherche accompagnateur"
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Puncho,

    Vraiment pas chanceux de te faire coller par la popo juste en fesant une petite ride.

    Tu as fait quoi de pas correct pour te faire coller et tu as quoi comme moto pour attirer l'attention de la police comme ça.

    Je sais qu'à St-Eustache la Police est très très sévère. Je fais toujours attention quand je me promene là vu que j'ai des pipes 50/50.

    Envoie-moi tes coordonnés par mp je vais être disponibles la semaine prochaine pour te faire rouler un peu et peut- être beaucoup :lol:
    Salut Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Salut, c'est quand même encourageant de lire vos messages.

    Je n'ai rien fait de spécial pour attirer l'attention de la police sauf que je suis arrivée côte et côte avec lui (il avait un cédez le passage), j'ai ralenti pour le laisser passer devant moi hihihi mais il a arrêter pour aller derrière moi .... et là je me souviens d'avoir vu du bleu et rouge lol.
    C'est beau leurs lumières mais maudit que je m'en passerais hahaha.

    Comme moto j'ai une YZF 1000.

    Un gros merci de m'offrir de l'accompagnement et je t'envoie un mp toute suite :wink:

    @+
  • Je reste a St-Eu moi aussi, on pourrais peut etre s arranger de quoi pour que tu puisse rouler et pratiquer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wolfman" said:
    je dirais que dans les circonstances le flic à été très correct

    +1000 Wolf :wink:

    Tu as été superrrrrrrrrrrrrrrrr chanceux Puncho, et je suis certaine que tu n'aurais eu aucun problème a trouver ou dépenser le $270.00 :wink: mais bon............

    je crois que tu as compris pour le reste de ta période :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Juste d'en parler ca m'a fait du bien lol
  • Puncho" said:
    Juste d'en parler ca m'a fait du bien lol
    C'est à ça que l'on sert mon cher :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ouais :-S quand on prends un risque il faut l,assumer, je me compte chanceux que ça ne me soit pas arrivé!! Dans mon coin toute les polices que je croise me regarde même pas lol... mais maintenant ça ne me dérange plus pcq j,ai mon permis!! MWAHAHAHA :twisted: :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Je ne sais pas si ca vaudrait la peine de le contester avec SOS ticket? J'aurais tu une chance? Qu'est-ce-que vous en pensez?
  • L'ignorance de la loi n'est pas une excuse ne dit'on pas :!:

    Comment pourrais tu justifier ton geste :?: :?: Tu as gaffé et tu le sais, c'est maintenant le temps de t'assumer ne trouve-tu pas :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • SOS ticket peut pas faire grand chose, à mon avis. Tu va dire quoi? "Mon accompagnateur était présent mais il est invisible et sa moto est hyper silencieuse."? :D

    Mon avis: paie le ticket et oublie pas la leçon. :? Ca te donne pas de points, il me semble? Si ça donne pas de points, pas de traces donc, dommages au minimum!

    L'idée de la pancarte m'a fait venir une image... Un gars avec une YZF 1000 et une pancarte "accompagnateur recherché" et une gang de Hells qui se pointe et propose leur aide... :?
  • Puncho" said:
    Je ne sais pas si ca vaudrait la peine de le contester avec SOS ticket? J'aurais tu une chance? Qu'est-ce-que vous en pensez?
    C'est plutôt sans équivoque je te dirait.... Oublie ça... déja que ça t'as coûté 270$ pour apprendre... et t'as été super chanceux de tomber sur des confrères motards ;)

    Pay the Man & listen....AND learn. ;) ;)

    ahhh... et... bienvenus parmis nous Puncho :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wolfman" said:
    L'ignorance de la loi n'est pas une excuse ne dit'on pas :!:

    Comment pourrais tu justifier ton geste :?: :?: Tu as gaffé et tu le sais, c'est maintenant le temps de t'assumer ne trouve-tu pas :?:
    Met en Wolf +1000 :wink:

    STORMRIDER" said:

    Pay the Man & listen....AND learn. ;) ;)

    Exactly :twisted: :twisted:

    Tout au long de ta vie tu dois faire face à tes gestes :wink: et tu as été superrrrrrrrrr chanceux en plus donc don't press your luck :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • À mon expérience, Puncho, tu as été chanceux. Bien sûr, d'autres policier auraient peut-être laissé passé, mais la majorité d'entre eux auraient suivi les consignes et fait remorquer la moto.

    Si ce ticket est ta seule dépense extraordinaire pendant toutes tes démarches vers l'obtention du permis, ce sera alors bien peu payé pour y arriver.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Si ce ticket est ta seule dépense extraordinaire pendant toutes tes démarches vers l'obtention du permis, ce sera alors bien peu payé pour y arriver.

    8)
    Très bien dit mon ami :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Surtout que si tu conteste le ticket après avoir été fairplay à ton égard il vont peut-être vouloir serrer la vis et te crucifier pour donner l'exemple !

    Bref, ça vaut pas la peine, tu t'en es déjà tiré à bon compte !
  • Resalut :)
    Viva Strom, oui ca me donne 4 points mais............je vais suivre votre conseil.
    Je paye et ca me servira de lecon :wink:
    Ca aurait pu être pire comme vous dites donc je suis tout de même chanceux dans ma malchance.

    Merci à vous et à bientot :D
  • ca me donne 4 points
    Ecris pas ça calvaire :lol: :lol: :lol: tu ne donne pas le bon exemple

    ça t'enlève 4 points, nuance :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lol pas de ma faute, j'ai un clavier en "hébreux" et j'avais marqué "enlève" puis ca marquer "donne"....bizarre hein? :shock:

    lolol aaaaaaahhhhhhh mon orgeuil...ce que ca peut me faire dire! hahaha.
  • ce que ca peut me faire dire
    Pas dire. calvince... écrire :lol: :lol: :lol: :lol:
    on t'entend pas icitte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    bon, on me demande :arrow: :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lololol :D
  • Puncho,

    Comme ailleur... toute maitresse est couteuse !

    Là tu as eût envie d'aller courailler... Alors tu as gaiement enfourché ta maitresse... et t'est fait pincer les culottes baissées !!!

    Çà pourrais être pire !!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • hahaha ca ca résume bien la situation Lebauffe :wink:
  • J'ai fait la même gaffe que toi puncho, mais je ne me suis pas fait prendre :D

    J'étais tellement mal à l'aise de conduire en infraction que cela a durée 10 minutes. :oops:

    je suis revenue chez moi et je me suis promis de ne jamais recommencer
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Le pire c'est qu'il y avait pas mal de chance que je me fasse prendre....L'important c'est qu'il n'y aie pas eu de blessé pcq LÀ je l'aurais regretter toute ma vie...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler