Bye Bye Marauder, LE Z est arrivé....

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Après 2000km de parcouru cette année je change de monture....

Pu capable du Marauder. Bon moteur mais pour le reste....

J'ai acheter un Z750S 2006, belle petite machine avec plus de confort et de HP. Je reviens au 4cyl, rien de comparable pour moi.

J'ai bien hâte de la rouler.. :wink:

Une pure merveille de douceur et de maniabilité, sans oublier le son et la performance, mais la je suis en rodage..... :wink:

Réponses

  • tres bonne machine ;) Et bienvenue dans la famille des Z :P
    image
  • Félicitations et bon choix!

    C'était mon 2e choix...si je trouvais pas de SV!

    On veut des photos!!!! :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • HAHA un autre qui c'est tanné de son marauder, demande à Stripefoot!! :P
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Bienvenue à bord =) :D
  • excellent choix, si j'avias le budget, neuf ce serait ma prochaine moto dans les moins de 10000$
    Syme
    image
  • En tout cas j'ai bien hâte, je vous poste des photos aussitot arrivé dans le garage.... :) :wink:
  • Va falloir que tu changes ton avatar :wink:
  • maringouin" said:
    Va falloir que tu changes ton avatar :wink:
    C'est fait... :D :D

    La moto est vraiment super.....d'une douceur et d'une maniabilité surprenante. Le seul petit reproche: juste un peu trop sur les poignets.

    :D
  • [smilie=quote] [Gros dégat de bave sur le clavier] 8)

    Je pense ben m'enligner sur cette moto moi aussi (Miam)

    Donnes nous en des commentaires, je suis bien curieux d'en savoir plus sur cette moto qui est dans la catégorie que je recherche et qui à un look que j'adore :twisted: :wink:
  • Moi je suis bien à la veille de vendre la mienne (Z1000). :D
  • toudg" said:
    Moi je suis bien à la veille de vendre la mienne (Z1000). :D
    Tu m'enverra un MP à ce moment là, on verra alors dans quel disposition je suis :D :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler