cogner des clous au volant...

2»

Réponses

  • La fatigue non apparente est la principale raison pourquoi je fais toujours des étapes de 200kms, au guidon comme au volant. Un petit arrêt, soit pour l'essence, soit pour le café, ou encore pour un petit repos... Comme ça, je peut conduire très longtemps. Il m'est arrivé à quelques reprises à faire plus de 16 heures de conduite... près de 20 heures, même, il y a deux ans!

    Rendu à destination, le sommeil n'a pas été long à venir...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bon ben un gros merci pour tous les conseils... je croirais pas faire de l'apnée "dodorienne" :lol:
    je crois que les arrêts fréquents (±200km) semble être la clé!

    merci!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • jerome" said:
    j'ai deja entendu quelqu'un me dire qui s'endormais en moto...
    son truc, macher de la gomme.... y ne s'endormais plus apres :lol: :lol:
    Tres vrai, plus ta gomme est grosse plus tes muscles maxilaires (qui sont relie au muscles de ton cerveau) travaillent fort, donc tu reste allume.
  • Idem pour moi fullthrottle....c'a m'arrive de temps en temps en voiture, mais rarement en moto....une mini sieste de 15-20 minutes règles tjs le problème! J'imagine que c'est physiologique....d'ailleurs des que je monte en voiture, je me met à bailler!!!!!!!

    :lol:
  • ROAD_RUNNER" said:
    évite la 20 :lol:

    ...et tout autres autoroutes ennuyante! :lol: :lol: :lol:
    La vérité sort de la bouche des proprios de FZ :mrgreen:

    C'est quand meme un probleme sérieux et hyper traitre.

    Je n'ai jamais eu de probleme du genre a part une fois ou j'étais descendu avec mon ex chez sa famille a St-Omer (Gaspoésie)

    Je travaillais de 15h30 a 23h30 et nous sommes descendu de nuit.

    Elle m'avait dit deux ou trois fois que j'avais l'air a m'endormir , je lui disais que non , car je pensais etre ok.

    Apres avoir accroché la gravel dans la vallée de Matapedia et avoir reçu un magistral blast de m***** de ma jolie , je me suis aperçu qu'elle avait raison :oops:

    C'est cette nuit la qu'elle a eu son premier cours avancé de conduite d'auto manuelle , elle a du conduire le reste du chemin.

    Ce fut une des derniere fois que j'ai pu mettre la main sur mon petit Dodge Colt et je me suis promené avec son $?%$?%? de Fiero tout le reste du temps que je suis resté avec.

    Donc meme si j'ai pas pris le champs ni blessé personne les consequences ne furent quand meme pas droles.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler