Décès de 2 motocyclistes à PortNeuf

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Décès de 2 motocyclistes à PortNeuf.

Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.
«1

Réponses

  • Merde, c'est trois maintenant !
    Face à face de motos !!!!!
  • maringouin" said:
    Merde, c'est trois maintenant !
    Face à face de motos !!!!!
    ah tabarn... :(
  • bon, ben, voila: accident dans la région de Portneuf.

    Attention à tous!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bien bien triste :cry: :cry:

    mes pensées vont aux familles :cry:

    Corrigé moi, mais il me semble qu'il en a beaucoup plus que l'an passé à pareille date non :roll: :roll:

    J'espère me tromper :?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    bien bien triste :cry: :cry:

    mes pensées vont aux familles :cry:

    Corrigé moi, mais il me semble qu'il en a beaucoup plus que l'an passé à pareille date non :roll: :roll:

    J'espère me tromper :?
    Non, je pense exactement la même chose.. :(
  • Hot Legs" said:
    Corrigez moi, mais il me semble qu'il en a beaucoup plus que l'an passé à pareille date non :roll: :roll:
    J'peux pas dire si oui ou non il y en a plus. J'peux seulement dire que l'an passé je n'y portais pas attention parce que je n'étais pas à moto. Cette année, ces nouvelles m'interpellent parce que je suis à nouveau motocycliste...

    Et comme tu dis Hot Legs, mes pensées vont aux proches...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • R.I.P.


    Ça renforce ma thèse de cours FAST obligatoire pour moto sport.!!!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La veille de la journée du loup. :cry: Mauvais signal à envoyer. :cry: 2 moto qui se frapes, certain von s'amusé à 'varlopper' les motocyclistes en fin de semaine & on ne peut pas dire que c'est la faute des 'chars'. Trois, c'est bète en maudi, ça en fait du monde touchés par une telle tragédit, en plus de toute la communautée motocycliste. :cry:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • maudit j ai passé sur cette route là avec ma douce en millieu d apres midi j ai surment rencontré l une des 2 moto ... :( etant du coin j ai bien peur de connaitre ses personnes finalement ca aura été une journée assé éprouvante 3 mort et un accident vu live entre une auto et un jeune de 14 ou 15 ans en scooter ...heureusement le kid avait lair ok mais maudit ca fait chier ... désolé mais ce matin je suis et peu facher et décourager

    bon courage a tout les famille des victimes

    ET SVP SOYER PRUDENT .......
    Rider c est la vie ...
  • R.I.P :( :( :(

    Sa fait chier :evil:

    Pq il y a toujours des gens qui prène des risques sur la route, genre roulé au dessus des limite permise, pousser les limites de vitesse dans les courbes, ces toujours de pousser les milites des machines (moto) au maximum!!
    SACREMENT IL Y A DES ENDROIT POUR SA EN CICUIT FERMÉ LAISSER LES ROUTE DU QUÉBEC TRANQUILE :evil:
    Sa coute pas encore asser cher les plaque$ et assurance$ et des vie :evil: :evil: :evil: ect... et dans les courbes on RALENTI SIMONAk :evil:
    Il y a asser des voitures et camion qui nous coupe le chemin et qui disent ON, JE LES PAS VUE :evil:

    Excusé moi mes sa me choc au plus au point :evil:
    Ces vrais je comment en moto, et je ne suis pas interresser à connaitre les limite maximum de mon bike, et si c'étais le cas il y a des endroit pour sa :evil: une chose est sur elle est asser puissante pour me tuer et les autres aussi :evil:

    J'imagine le choc des enfants du couple dans la cinquantaine quand ils on appris la nouvelle oufff je leurs offres mes sympatie :cry:
    ainssi qu'au parent du jeune homme de 25ans :cry:

    Dommage pour tout l'mondes pour les disparu et ceux qui reste von continuer de paye$$ toujours de plus en plus cher$$$$$$$$ :evil:

    P,S Sa fait du bien d'en parlé :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • humm il y en a qui saute vite au conclusion !!! :roll:

    poussière de roche , pneu qui éclate , huile , troue, bosse , peu d'expérience , distraction quelconcle ect...

    antk mes sympaties aux familles !
    image
  • C'est vraiment malheureux, mais encore une fois c'est la vitesse qui est en cause....j'ai aussi une moto sport en plus de mon custom, je sais que ce sont des bolides qui vont vite et a la limite dangereux.
    Mis entre les mains d'un mauvais conducteur comme un tata qui sort de son cours de conduite et s'achète un hyper sport 1000cc et décide de rouler a 200km sur des petites routes du Québec c'est la catastrophe. Je ne juge pas les motos sports mais seulement certains épais qui sont dessus.....ceux qui conduise comme des caves.

    Mes sympathies au familles des victimes.
  • Oui il es vrais que je peut faire fausse route! mais ces sur que les facteurs son nombreux voir même qu'une personne qui respecte les limites peuvent être victime du hazard j'en convient très bien.

    Mais en 22ans de conduite de véhicule combien de fois il y a des gens qui pouse leurs engin au dela de leur limite y en a qui leurs arrive rien mais il en a d'autre qui on moins de chance.

    De toute façon chaque fois que je voie des moto sur le côté et des gens mort ou gravement blessé sa me brise le coeur et sa me choc que se soit arrivé:(

    Alors soyon prudent et profiton de se merveilleux sport qui va de plus en plus coûté cher$
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Je suis d'accord que l'on réduise la vitesse, car a chaque fois et cela très souvent vous me fait enrager de vous voir aller, je ne suis pas une personne qui roule en mémé, mais il y a une limite.

    ex. je suis sur la 640, mois d'avril, début de la saison, la personne fait de l'acrobasie sur sa moto a une vitesse de fou.

    Est-ce normal et intélligent :?:
  • d accord avec toi vulcan lady vendredi apres midi je roule sur l autoroute et je me fait dépasser par un racing a 160 juste sur la route arriere ... moi aussi ca me choque de voir ca ...
    Rider c est la vie ...
  • Malheureusement il y auras toujours des personnes qui seront irresponssable et les autres qui conduisent intélligament en payeron le prix$$$$$ toujours a la hausse :?Grrr
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Ça donne froid dans le dos!

    Jsuis en partie d'accord avec toi BigJ, par contre je suis un nouvel addepte de la moto et je me suis acheter une FZ1. Ça fait une semaine que j'ai mon permis d'apprentis et je peux te dire que je connais mes limites. Je crois qu'il faut nuancer un peu, on peut pas mettre du plomb dans la tête de ceux qui en ont pas. Jfais de la moto pour avoir du fun pas pour prouver rien a qui que ce soit!

    tk j'èspère que des accidents dans le genre ça fait réfléchir les "tata" en question.
  • c'Est vrai que c'est dommage, et d'autant plus que c'est à l'aube de la journée du loup :shock:

    RIP, condoléances aux familles..j'aimerais bien savoir ce qui s'est réellement passé..
    Syme
    image
  • Méchante affaire celle-la, il aurait été préférable que le coupable de déportation dans l'autre voie, aie eu affaire a un 10 roues :? Au moin il y aurait eu moin de victime :shock: Juste la moto fautive en fait :cry:
    Sympathie aux familles.
    image
  • Et oui!!! triste histioire cet accident, d'après les dire du témoin et des policiers, il semblerait que dans une courbe une moto aurait été déporté (par la vitesse) sur l'autre voie pour frappé celle qui s'en venait en sens inverse.......... résultat trois morts.

    Mes sympaties aux familles et au proche.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bon là y faut que je me vide le coeur désolé si cé méchant mais je ne suis plus capable ...

    le jeune homme de 25 ans etais a ses premiere arme sur sa moto permis probatoire jusque là y a aucun probleme ... ce qu il ne savait pas ce jeune homme c est qu il avait deux chum accompagnateur completement imbécile ,irresponsable ,sans génie ... et j en passe des criss de morrons il roulais a peu pres 140km en avant et le pauvre jeune homme fesant des pied et des main pour essayer de les suivres et n y parvenant pas roullais environ 800 pied a 1000 pied derriere eux alors la courbe se présente et il va beaucoup trop vide il est incapable de controler son bike traverse la voie et passe a quelque pouce oui oui je dit bien quelque pouce d un de mes chum et sa conjointe qui lui roulais a l avant de la moto qui a été frapper de plein fouet, sa conjointe est sur un choc nerveux a l hopital depuis ...sa chum de fille est morte dans ses bras ...j espere juste que ses 2 criss de morron seront acusé de négligence crimiel et meme de meutre colisse c est avec des osti de malade comme ca qu on passe nous les gens de moto prudent pour des danger publique ...

    désolé pour mes propos un peu vulgaire mais je devait me vider le coeur...
    Rider c est la vie ...
  • Salut tango07

    T'a bien fait de te vider le coeur et je suis certain que tous ici comprendront tes propos.

    J'espère que tes amis vont pouvoir encore apprécié la moto suite à ce malheureux événement.

    Maudit que c'est pas reposant cette affaire la .... :cry:

    prof
  • mai 2007 modifié
    ....
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binox, ton dernier commentaire me fait enrager.
    Enrager de voir que même après une aussi triste évidence qui a coûté la vie à 3 personnes dans des conditions affreuses, affreuses Binox, tu refuses d'élever ta pensée au-dessus de tes vieilles idées...
    Come on Binox, au moins tais-toi dans de pareilles circonstances.

    PS si le modérateur croit que mon commentaire est déplacé, qu'il ôte mon message.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Ok..... Je l'ai enlever, mais je continue de penser que le manque de formation adéquate pour piloter une moto au Québec est la cause de nombreux accidents ÉVITABLES

    R.I.P.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • désolé binoxxx mais que se soit n importe quel cours ou formation cé 2 morron là n on pas de tête alors ...et malheureusement c est pas les seul j inclus aussi le colon qui m as doublé a 160 km sur la roue arriere vendredi soir en plein trafic ...

    une formation c est bien pour les gens un peu sensé et ayant une tête sur les épaules

    l université remplis les cerveau mais en n` installe pas ...

    désolé mais je suis en beau tabarnakkkkk
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    désolé binoxxx mais que se soit n importe quel cours ou formation cé 2 morron là n on pas de tête alors ...et malheureusement c est pas les seul j inclus aussi le colon qui m as doublé a 160 km sur la roue arriere vendredi soir en plein trafic ...

    une formation c est bien pour les gens un peu sensé et ayant une tête sur les épaules

    l université remplis les cerveau mais en n` installe pas ...

    désolé mais je suis en beau tabarnakkkkk
    D'accord, tango07, Mais je parle pour les gens normaux, ceux dont tu fais allusions, je partage ton opinion 110%, mais on fait quoi ???
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • aïe!
    j'me demande de même si sur les sites de chars y se racontent les accidents du week-end pour "crucifier" celui qui a fait ceci ou celà...

    sans minimiser l'impact d'un accident/décès auprès des proches celui qui a frappé est aussi mort...

    mes sympaties à tous.

    Tango07 j'aime bien ta phrase:
    l'université remplis les cerveau mais en n`installe pas...
    :D

    je crois pas que personne ici soit "sainte-ni-touche" soit en bike ou en char... quand c'est écrit MAX100 c'est pas 110km/h que ça veut dire...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.